Questions à propos du jeu et du Sorcier.

Répondre
Partager Rechercher
tu peux tenter le diable et jouer dans le tendu, là c'est le métier du sorcier soliste qui entre en jeu

Le but du jeu c'est que le mob soit rooté avant qu'il te tombe dessus à bras raccourcis, le reste est moins important.

Ha, et c'est plutôt à réserver aux mobs CaC, un mage, ou un scout, se contrefiche d'être rooté
Coucou

Par rapport a la technique j'aurais un truc a ajouté sur le DD root.
Perso je fait comme cela en solo :

Gros DD
- Root (voir route solo et le root de groupe meme si le mob et solo les 2 root peuvent peter en meme temps ou un seul et la tu gagnes en securité) (laisse un decalage entre les 2 root histoire d'avoir toujours un root de up)

J'attend le up d'un gros DD comme comet et je balance si je peux une boule de feu et ensuite un DD qui stun ( les stun et les slow toujours en avoir un de up en cas de secours) le mob avant de Reroot.

C'est legerment plus sport que root ice comet root ice comet mais bon aprés faut adapter ta technique suivant la place que tu as (le terrain) et la qualité de tes spell apprentice , adepte master...

Evites surtout les mob qui balance a distance...
Et avec cette technique tu peux de te faire du gros voir du tres gros en prenant des risques voir des nameds jaunes. Orange tres dur a gérer a cause des résiste possible au root.
Les groupe Héroics passent trés bien aussi root de groupe et tu ciommences toujours a tuer les monstre les plus faibles du groupe et placant ton root solo en plus sur le mob le plus fort. Et tu termines par le plus fort.

Avec bcp de prudence tu devrais soloter pas mal de truc.
Amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés