Besoin de conseils

Partager Rechercher
Je commence tout juste et j'avoue etre un peu largué

J'ai plutot envis de jouer bourrin et de faire le plus mal possible donc je me suis orienté vers exterminateur mais j'ai peur d'etre assez limité à haut lvl voir meme qu'un master mind fera plus de degats avec c'est pets :/

Du plus je me perd completement sur les templates et j'ai peur de les mettre nimporte ou
si quelqu'un peu me conseiller ca me rassurerai
si tu veux que là où tu passes l'herbe ne repousse pas, prends l'exterminateur .. tu feras les dégats et ta charge fera mal !
Si tu veux controler des bestiaux (sachant que tu peux en avoir 8 au max), prends shaman (ou sage)
ne t'inquiète pas de qui fera le plus gros dégâts, ca bougera de patch en patch l'essentiel est de se faire plaisir !
je connais pas assez le jeu pour te répondre mais par contre je peux t'assurer que tu feras un heureux si tu m'envoie par mp la clé trial de ta boite
Tout ce qui permet d'augmenter ta défense est bon pour toi. Tout ce qui te permet de faire de gros dégat est bon pour toi.

Le reste n'est qu'optionnel . (en tout cas tel est ma vision de l'exterminateur vu de l'exterieur).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés