Quel type de personnage pensez vous créer?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de personnage pensez vous créer?
Un Aventurier 27 20,00%
Un Diplomate 7 5,19%
Un Artisan (ou un Collecteur) 1 0,74%
Un Aventurier / Diplomate 18 13,33%
Un Aventurier / Artisan 33 24,44%
Un Diplomate / Artisan 0 0%
Un personnage évoluant parallèlement dans les 3 grandes sphères 38 28,15%
Je ne sais pas encore 11 8,15%
Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du commerce et de la diplomatie, et les PNJ virtuels, ça avait été déjà dit dans un article il y a un moment, ce n'est pas juste une idée que je me fais, mais quelque chose qui existait déjà dans une version précédente de la béta en tout cas. Non que je sois dans la béta, mais c'était l'équipe de Sigil qui avait montré ça à un journaliste.

Pour les taxes locales aussi, et l'exemple du diplomate qui va parler au chef des gardes, tout ça c'est pas de l'invention, c'est Sigil qui l'avait dit...
Non seulement DnL est un gros flop en lui même, mais en plus il génère une paranoïa sur les autres MMOGS en développements ^^ Trop fort NPCube.

Ceci dit, il est clair qu'il faut toujours garder un certain recul, mais Sigil n'est pas une boite fondée par des inconnus (EQ, SWG, ...), sortie du nul-part, et éditer par n'importe qui (Microsoft)
Alors en théorie je vais tenter d' être aventurier/diplomate étant donné que je souhaite faire un barde, jouer dans les sphères du pouvoir et taper du mob me parait proche de ma conception du RP... Mais bon me connaissant je vais vite me consacrer aux quêtes et au tapage du mob, à moins que la diplomatie propose des quêtes et une façon de jouer intéressante...
à voir
Personnellement je pense faire un aventurier .. L'artisan ne m'intéresse pas du tout . Mais le diplomate peut être. C'est une nouvelle classe et je pense que ça pourrait être intéressant de jouer avec .
Moi je prendrai un peu des trois comme ça tu peux utiliser tes trois capacités pour aider dans les différentes choses comme l'aventurier va aller tuer le méchant pour ensuite prendre son arme et la revendre pour se faire du cash. $

Ensuite avec le diplomate m'arranger pour avoir un belle grande famille qui me permettrai de taper les plus petits et ensuite colecteurs et artisants pour construire mes propres armes et armures et ainsi payer moins et faire plus de cash pour construire son propre logement et ou faire batire un beau grand navire qui me permettrai de voyager et faire de bonne affaire.
Eh bien en vue des récentes infos sur le housing & co, je vais sûrement m'orienter comme pour SWG: un crafteur avec sa maison/boutique que j'aurais amménagé avec amuuuuur en main et un second perso fighter et/ou diplomate histoire de varier de temps en temps..

Bon après tests des 3 sphères quand même
Aventurier / artisan sans hésitation .....

Surement un mélange Shaman (suivants les races dispos) et charpentier ......... j' ai envie de refaire des meubles, des maisons, des navires ...... bref prendre du plaisir ...
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Un aventurier bien gros bill pour ma part
Ensuite un artisan que je jouerai de temps en temps en parallèle que l'aventurier quand j'aurai envie de changer de peau.
Pour finir, le diplomate, et encore, rien que le nom ça me semble déjà bien chiant
A travers les MMORPGs auxquels j'ai joué, il y a bien un secteur dans lequel je n'ai jamais excellé : l'artisanat (pas la patience).
Donc je me "contenterais" de l'aventure et de la diplomatie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés