Possible de jouer en 56k ?

 
Partager Rechercher
salut j'aimerai savoir si des personne joue en 56k car je souhait l'acheter (et oui france telecom oubli des zone pour l'adsl...) bref!

j'ai jouer en 56k daoc cela marcher très bien sauf pendan les prise de relique ld en chaine

et pour Wow un peu pareille et sur L2 ben sa passe quand je suis seul

je voulez surtout savoir si la connection et plus gourmande voir une possibilité de jouer en 56 k svp
La connection n'est pas gourmande, car je n'ai moi même pas une grosse connexion, et le ping est égal à celui d'un bon serveur d'UT (et ma connec ^^) soit dans les 60-80 de ping, avec quelques montée à 100 parfois, donc rien de gênant de mon coté.

Mais bon... un 56k quand même... je sais pas, je préfère pas me risquer à te dire que ça va tourner.
se qui me fait le plus peur c'est les patch à 300 mo ;o imaginer en 56k ^^

un ex: 10 mo = 1heure 10 environ

niveau pc il y'a pas de souci mais niveau connections.. j'ai peur des Haut ping ou que j'appuie sur la touche feu 2 min après sa tire ..
Je pense que personne ne joue en 56K, c'est aussi simple que cela... donc difficile d'imaginer ce que cela donne.
Il me semble que le premier patch est gigantesque et necessiterait probablement plus d'une journée de telechargement pour toi.
ben heu pareil ..
je ne vois pas comment t'aider là ..
je suppose que tu es allé voir les pré-requis .. après faire la part entre notre bécane qui rame ou le lag ..

hier, un compagnon oscillait (sa voiture avançait puis reculait puis avançait .. mais globalement en avançant), est-ce du à sa connexion ou à sa machine ?

surtout que cela c'est produit juste lorsque l'on a groupé ..

Ah, et puis y a le chat vocal dans le jeu (même si je ne m'en sers pas), qui doit demander une surconsommation en bande passante ..
exacte pour la bande passante et le system vocal... ben petit vilage et 5 joueurs de mmorpg qui changerons de jeux... pas de adsl ici ... France Telecom on ora ta peau
Si tu as des sous, mais alors beaucoup de sous, tu peux prendre le satellite. C'est accessible partout, mais ça coute très cher et les abonnements sont généralements assez merdique (quantité de données téléchargeables très limitées).

Mais ça passe partout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés