|
Combien je peux tirer d'une cape wa +99 vita?
Edit:Ajout des balises (Heram) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Cape Wa +99
|
Partager | Rechercher |
|
200'000k pas plus sa a vachement baissé mais sa va sûrement reprendre de la valeur vu que l'accès au château devient de plus en plus dur a cause des mobs qu'il y a a proximité
|
![]() |
|
|
Environ 1 k/pdv => environ 100'000.
|
![]() |
|
|
elle a quand même un jet presque parfait....bien 200 000
![]() |
![]() |
|
|
100.000k
|
![]() |
|
|
Voila je pense environ a :
200 000 |
![]() |
|
|
Je dirais 200.000 aussi, ce n'est pas une cape à gaspiller dans un donjon, c'est une cape qui sert réellement aux sacri <50 et que tu peut toujours porter pour avoir la classe ultime et faire le PIMP dans les rues d'Astrub
![]() Sinon pour les capes <75 vita je dirais oui 1k le point de vie sur un minimum de 20.000 k sur un très mauvais jet ( ça reste tout de même une clé pour un des plus difficile donjon du jeu ) Je veut dire que pour faire ce donjon: Soit on fait 3x le Wa Wabbit pour avoir la pano ( voir plus selon les jets ) Soit on a des kamas et on achète ( mais pour ça encore quelqu'un aura du faire trois Wa Wabbit ) Donc pas accessible à tous le monde ( moi aussi j'le fais facil avec ma guilde, mais tous le monde n'est pas dans ce cas la, un mec qui veut faire le kitsoune parsqu'il a dropper un clé, il zone devant le chateau il a plus plus de chance de trouver du monde devant le chateau ) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|