[Estimation]Cape Wa +99

Partager Rechercher
200'000k pas plus sa a vachement baissé mais sa va sûrement reprendre de la valeur vu que l'accès au château devient de plus en plus dur a cause des mobs qu'il y a a proximité
Je dirais 200.000 aussi, ce n'est pas une cape à gaspiller dans un donjon, c'est une cape qui sert réellement aux sacri <50 et que tu peut toujours porter pour avoir la classe ultime et faire le PIMP dans les rues d'Astrub

Sinon pour les capes <75 vita je dirais oui 1k le point de vie sur un minimum de 20.000 k sur un très mauvais jet ( ça reste tout de même une clé pour un des plus difficile donjon du jeu )

@Tamis :

Je veut dire que pour faire ce donjon:

Soit on fait 3x le Wa Wabbit pour avoir la pano ( voir plus selon les jets )

Soit on a des kamas et on achète ( mais pour ça encore quelqu'un aura du faire trois Wa Wabbit )

Donc pas accessible à tous le monde

( moi aussi j'le fais facil avec ma guilde, mais tous le monde n'est pas dans ce cas la, un mec qui veut faire le kitsoune parsqu'il a dropper un clé, il zone devant le chateau il a plus plus de chance de trouver du monde devant le chateau )
Citation :
Publié par c moi koi
( ça reste tout de même une clé pour un des plus difficile donjon du jeu )
Lol, en guilde on le fait en 1h (et pourtant on est pas des ultra mega gb de la mort qui tue)
Les donjons les plus durs sont pandikaze, firefoux, bwork et kitsoune (que le boss de kitsoune en fait, mais ca reste chaud).

120 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés