Transfert argent alliance/horde

Répondre
Partager Rechercher
Et vice versa .

kikoo les toons

Et bé voilà, a force de lire les posts en attendant les champs de batailles, ou durant les différents bugs de connections (non, je ne reviendrai pas sur ce sujet épineux ), j'ai fini par m'inscrire et donc poster.. youpiii.
Mon premier post est un petit "truc" que beaucoup d'entre vous devez connaître, mais je me lance quand même...

Je pense que vous avez tous une "mule", et c'est assez enquiquinant, c'est le moins que l'on puisse dire, si l'on veux jouer dans les deux factions, surtout si l'on veux transférer de l'argent de son chasseur 60 alliance a son mort vivant demoniste...
Pour ça, perso, j'utilise l'hv de gadget, le principe est tout simple, mon mort vivant met une petite babiole de rien du tout aux enchères, genre [os rongé par les vers] a 100 po (je suis sur de ne pas me le faire piquer, surtout a gadget, warf warf... quoique...) et je le fais acheter par mon chasseur allianceux.
simple non?

bon ce n'est valable que pour des grosses sommes, car cela necessite de faire deplacer ses deux persos.. mais ca depanne bien quand même.

Voilà, voili, voilou... si vous avez d'autres astuces dans le genre, pour ceux qui ne jouent pas que dans un seul camps, je serais ravi de les connaître.
Mouais la dernière fois que j'ai passé par l'AH de Gadget j'avais mis un item gris lvl 5 pour 500g, je n'ai eu que 370 et quelques po... on m'a dit (un GM) que l'AH avait une marge pour elle sur la somme totale. J'espère que ça a changé.

J'avais fait ça pour un transfert horde ally sur Illidan pour changer de camps... j'ai perdu plus de 200 g dans mes transfert et suis retourné finalement sur la Horde (bref chuis passé 2 fois par l AH de Gadget...). Très mauvais souvenir.
Citation :
Publié par Roue de bagnole
Pas possible si les 2 persos sont du même compte, WoW le détecte et interdit l'achat.
Que les factions soient différente n'y change rien.
Je l'ai fait sur Illidan. Maintenant PEUT ETRE que sur un serveur PVE où l'on peu avoir un perso Horde et un Alliance ce système existe pour empècher les ventes d'items only Horde/Ally à son perso en face ? Enfin je sais pas.
(oups désolé double post je pensais avoir édité l'autre, pouvez fusionner ?)
la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné WoW m'a refusé l'achat.

Citation :
Publié par Ezekiel
Mouais la dernière fois que j'ai passé par l'AH de Gadget j'avais mis un item gris lvl 5 pour 500g, je n'ai eu que 370 et quelques po... on m'a dit (un GM) que l'AH avait une marge pour elle sur la somme totale. J'espère que ça a changé.

J'avais fait ça pour un transfert horde ally sur Illidan pour changer de camps... j'ai perdu plus de 200 g dans mes transfert et suis retourné finalement sur la Horde (bref chuis passé 2 fois par l AH de Gadget...). Très mauvais souvenir.
mythomanie.
Non je ments pas, moi, d'ailleurs pour que je récupère mon perso nommé Eze, j'ai du demander à un GM de me le recréer lvl 60 à poils, j'y ai perdu des clés de Ony et Mc (les quêtes je dois les refaire...) et la carotte du cheval... plus 200 g pour me restuffer.

J'ai quelques personnes de mon ancienne guilde qui peuvent le dire et l'approuver (les Ex LSD maintenant chez ImmersionX)...

Oups voilà que je réponds à un 'page' un gars qui n'a pas de notoriété. Salut à + naab.
Merci Bousi Je savais bien que j'avais perdu énormément d'argent (j'avais revendu tout mon stuff lié, toutes mes babioles et j'avais 2200 gold, quand j'ai tout récup avec mon humain j'avais bcp moins, et lorsque j'ai récupéré mon undead, j'avais encore moins... bref... très mauvaises affaire que j'ai fait là :'()
Citation :
Publié par Ezekiel
Merci Bousi Je savais bien que j'avais perdu énormément d'argent (j'avais revendu tout mon stuff lié, toutes mes babioles et j'avais 2200 gold, quand j'ai tout récup avec mon humain j'avais bcp moins, et lorsque j'ai récupéré mon undead, j'avais encore moins... bref... très mauvaises affaire que j'ai fait là :'()
Héhé de rien, j'ai calculé ça à force de me faire avoir...

J'ai fais la même connerie en deletant Ally pour passer Horde :<

La meilleure façon reste de refarmer le fric
Quand je suis parti de l'alliance pour la horde j'ai été confronté à ce problème de faire passer mes $$ de l'autre coté en prenant en considération la cotisation énoooooooorme de gadget. Hors de question de taxer 20% de commission sur 1400 po.

SOLUTION

Il faut 2 comptes, un acheteur, un vendeur.

Avec le reroll fraichement créer je suis allé de la zone des noobs à Gadget (bon courage) une fois sur place bien scruté autour de sois car c'est tendu (maintenant encore plus depuis qu'il y a les multi AH).

Pour passer l'argent sans trop de perte par rapport à la com. Il suffit de convertir l'argent en ressources et les revendre à très bas prix. J'ai serrer les fesses quand j'ai mis 20 barres d'arcanite pour 1 pa ^^ Ainsi avec très peu d'argent on peut récupérer toutes les ressources qui se revendront à bon prix une fois dans l'autre faction.

Pensez tout de même à transferer quelques dizaines de po pour pouvoir faire des mises aux enchères dans votre nouvelle faction.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés