Et vice versa

.
kikoo les toons
Et bé voilà, a force de lire les posts en attendant les champs de batailles, ou durant les différents bugs de connections (non, je ne reviendrai pas sur ce sujet épineux

), j'ai fini par m'inscrire et donc poster.. youpiii.
Mon premier post est un petit "truc" que beaucoup d'entre vous devez connaître, mais je me lance quand même...
Je pense que vous avez tous une "mule", et c'est assez enquiquinant, c'est le moins que l'on puisse dire, si l'on veux jouer dans les deux factions, surtout si l'on veux transférer de l'argent de son chasseur 60 alliance a son mort vivant demoniste...
Pour ça, perso, j'utilise l'hv de gadget, le principe est tout simple, mon mort vivant met une petite babiole de rien du tout aux enchères, genre [os rongé par les vers] a 100 po (je suis sur de ne pas me le faire piquer, surtout a gadget, warf warf... quoique...) et je le fais acheter par mon chasseur allianceux.
simple non?
bon ce n'est valable que pour des grosses sommes, car cela necessite de faire deplacer ses deux persos.. mais ca depanne bien quand même.
Voilà, voili, voilou... si vous avez d'autres astuces dans le genre, pour ceux qui ne jouent pas que dans un seul camps, je serais ravi de les connaître.