Talent Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais avoir des avis sur ce template Chaman.
Merci =)

Points dépensés en Élémentaire - 22 points

Commotion - rang 5/5

Convection - rang 5/5

Focalisation élémentaire - rang 1/1

Appel de la foudre - rang 5/5

Réverbération - rang 5/5

Furie élémentaire - rang 1/1

Points dépensés en Amélioration - 24 points

Connaissance ancestrale - rang 5/5

Frappe foudroyante - rang 5/5

Loup fantôme amélioré - rang 2/2

Bouclier de foudre amélioré - rang 3/3

Haches et masses à deux mains - rang 1/1

Rafale - rang 5/5

Parade - rang 1/1

Arme des vents améliorée - rang 2/2

Points dépensés en Restauration - 5 points

Vague de soins améliorée - rang 5/5
Je me prononce pas sur la spé élémentaire puisque je ne l'ai jamais test, je pense de toute façon que 21 pts en restau c'est indispensable, par contre pour ce qui est de vague de soin amélioré, claquer 5 pts pour gagner une demi seconde de cast sur un sort qui met 3 seconde a partir c'est bien useless, d'ailleur javais respec pour viré ce talent.
Je suis que lv 54 et je vai faire un pti 5/24/21 j'aime bien restau/amélioration.
Je suis bien satisfait de mon template pour pvp puisque je ne fait pratiquement que ca, enfin je ferais que ca quand je serais lv 60, mais je méclate bien en pvp avec ce template.
Vague de soin amélioré ça sert à rien.
Passer de 3 secondes à 2,5 il n'y a que peu de différence. Mais surtout, n'importe quel coup encaissé fait reculer le temps d'incantation.

D'ailleurs aucun chaman n'utilise ce soin en pvp. Quoique, son seul intérêt c'est NS+vague de soin \o/
Citation :
Publié par McSlr
D'ailleurs aucun chaman n'utilise ce soin en pvp. Quoique, son seul intérêt c'est NS+vague de soin \o/
si quand tu es pas focus

utiliser des heal a plus grand temps de cast est plus rentable niveau mana/heal quand tu as du bonus aux heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés