[...]

 
Partager Rechercher
salut
Apres avoir testé le jeu sur la bêta et visioner les vidéo il é pas franchement terible ce jeu. Des graphisme déguelasse les classe sont a chier.le jeu coute 40 euro a séquence NEws je pense pas que jyrais lacheter c de la merde en boite ce jeu.
salut serge
je suis dacord avec toi serge ce jeu c vraiment dla dobe, 40 euro en +, jpe te dire ke si jlorer acheter, jorer passer un coup de fil a mon père, y serai aller a sequence news debusker le type ki étein c cigarette dessous son buro en traitre, ça aurai été vite réglé, mais heuresement je suis venu sur ce forum, dès ke jai vu le ptit sondage la, jai tout de suite compris a kel genre doiseau javais faire, sérieu jai vu d screenshoot, les armure y sont dégueulasse on dirai du carton, après y veule nou faire acheter ça 40 euro y son dingue, en + payer 15 par mois LOL mais y peuve ce torcher le dersh, jpréfaire claker 40 euro pour le nouveau CD de El chato, "Money money" ke de leur filez ma tune
Tout à fais d'accord avec toi MarcelAmador, j'ai passer quelques soirée entre amis dans le jeu j'peu vous garantir que c"étais l'enfer.

les musique celtique sont déguelasse , niveau graphisme les tete son caré vraiment déguelasse.

Le plus colosal C le prix 40 euro, heuresement que jai lu le forum un peu ca ma enlever la merde des yeux a ce prix la jmange 2 semaine de Kebab cher Kinou.

alors pour les intéressé jvou déconseil ce jeu il est répugnant
Bonsoir, bien entendu les colosse dans mon genre on été sélectioner pour la beta, je me suis alors connecter tout fier, je mettez pa lavez de 3 jour pour loccasion javais donc les dent jaune, et les aiselle ki coulez a flot,javai attacker ma femme fatna a une chaise pour pa kel me kass les olive, donc tout fier sur mon fauteuil, de troc de l'ile, jentre dans le jeu, et la mais kes ke je voi, jai eu une envi de chier, jvous dit pa, jai vu les graphisme, con jai eu un chok, je fait option vidéo, jpouvai plu tenir, yaver tout a fond, je me dit aller c peut etre kune sornette jvais jouer un peu, japerçoi une ville jentre, dun coup jentend une musik celtik, alors la cété vite réglé, alt+f4 fifft, adieu, con ce jeu est vraiment dégueulasse, y ma niker ma journé bordel, heuresement jai bien fini ma soiré jai lancé le disk de elchato La Chunga, jpe vous dire jme suis déchirer chez moi, ma femme a couper la musik pour me parler un moment, jpe vou dire, je me suis muni de son fer a repasser, jy est mis un coup dans les gensive elle a vite compris ki cété le chef a la casa
moi la premiere fois que j'ai testé les jeu en voyant la cinématique jme suis dit super ce jeu va me revigoré il est démentiel.

mais ma surprise fut colossal qd jai vu les graphisme de la ville d'acceuil des arbuste fais a laraché le sol déguelasse les maison crasseuse vraiment du travail de mort.


jme suis dit c un acident jvai avancer un peu; jarrive dans une grotte, ambiance musical déguelasse encore javance je vois un named Moctar de mon level je le tente et la il me térasse en 1 seconde.

a ce moment la jai tout péter cher moi jai apeler le vendeur la de séquence news jentend

- Squence news Bonjour.
- allo oui c koi ce jeu de merde que tu ma refourgé la jvai venir cher toi jvai tout casser.

jpe vous garantir que chui aller cher lui il ma remboursé cet enfoiré jlui ai rendu son jeu déguelasse
Exact vous deux, vous avez bougrements raison ! ca me rapelle cette fois ou j'était un peu perdu une main sur la souris l'autre sur la biere a 5heure du matin quand j'ai vu l'annonce de la béta de ce jeu quel hobenne ! j'ai lacher ma canette de biere de 50CL a moitié vide porter par ma femme Monique pour rentrer mes coordonnés pour acceders a la Beta ! Quand j'ai commencer la béta j'avais la gueule fiere rasé de pres dent blanche haleine propre slip de couleur propre laver soiyeusement a la main avec des plantes des montagnes je me calle dans mon fauteuil rempailler de l'année precedantes j'attrape ma souris l'assurance dans le regard j'ouvre une biere et je me lance dans ce nouveau monde c'était a VOMIR des graphiques de merde putin pour 40 brousouf j'ai eu cette merde c'est pas dla qualité merde et en plus une somme habérente de 15euro par mois merde jl'ai débourse comment il croye que je chie une liasse au reveil putin de merde j'ai la haine jvais tous niqué les personnages on dirais un dessin animé meme diablo deux il sont mieux coter graphique putin de jeu de merde alors les deux no life barbu la venu redire sur l'ortho graphe manger moi le pif bande de peonnard a large yeux de bavarelle nahel mok
Citation :
Publié par MarcelAmador
Bonsoir, bien entendu les colosse dans mon genre on été sélectioner pour la beta, je me suis alors connecter tout fier, je mettez pa lavez de 3 jour pour loccasion javais donc les dent jaune, et les aiselle ki coulez a flot,javai attacker ma femme fatna a une chaise pour pa kel me kass les olive, donc tout fier sur mon fauteuil, de troc de l'ile, jentre dans le jeu, et la mais kes ke je voi, jai eu une envi de chier, jvous dit pa, jai vu les graphisme, con jai eu un chok, je fait option vidéo, jpouvai plu tenir, yaver tout a fond, je me dit aller c peut etre kune sornette jvais jouer un peu, japerçoi une ville jentre, dun coup jentend une musik celtik, alors la cété vite réglé, alt+f4 fifft, adieu, con ce jeu est vraiment dégueulasse, y ma niker ma journé bordel, heuresement jai bien fini ma soiré jai lancé le disk de elchato La Chunga, jpe vous dire jme suis déchirer chez moi, ma femme a couper la musik pour me parler un moment, jpe vou dire, je me suis muni de son fer a repasser, jy est mis un coup dans les gensive elle a vite compris ki cété le chef a la casa
en tout cas le chef dans ton cerveau c'est clairement pas toi. Ha si ? alors go faire un puzzle sur l'autoroute comme dit plus haut, ca ne peu te et NOUS faire que du bien. Bisous /rude
^^
j'aime bien passer de temps en temps sur ce forum,

au moins on y trouve des personnages intéressants, hauts en couleurs, un peu bas du front ^^

ah la magie des forums, ou comment des comptes fakes s'amusent (en tout cas, je ne sais pas ce que font les profs de français mais c'est terrible)
Citation :
Publié par gadom
^^
j'aime bien passer de temps en temps sur ce forum,

au moins on y trouve des personnages intéressants, hauts en couleurs, un peu bas du front ^^

ah la magie des forums, ou comment des comptes fakes s'amusent (en tout cas, je ne sais pas ce que font les profs de français mais c'est terrible)
Imo c'est une parodie de certaines pratiques. Ile se pourrait donc que les "fotes d'hortograffe" en si grand nombre fassent partie de la parodie . Ou alors c'est grave.
Eh oui , cela sent la manipulation à plein nez , on cherche à mettre dans le même sac que ces 2 ou 3 zigotos tous les anti-DnL . afin de les discréditer eux et leurs propos
Tous les moyens sont donc bons pour embellir le "cadavre" , mais ça pue quand même .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés