[Hib/Broc] Challenge Mégalodon

Partager Rechercher
Un bon nombre quand même et le combat a bien duré tout de même (2 bonnes minutes au moins), il me sembl qu'on était une trentaine. Sinon pour la taille il est tout simplement gigantesque...

J'referai tout de même pour voir un peu si il manque pas des trucs à rajouter sur BDO
DAoC - Hibernia
Vi on l'a tombé hier, même si au début j'y croyais pas trop, tellement on a eu de mal à l'intercepter, pour finalement le puller à la volée (il est agro de base).

J'ai screen le BG on était environ 4 FG, principalement des magots/ovates, et quelques rares tanks.

Finalement avec ce nombre il a été moins dur que Kraken ou Levia.
Les debuffs corps passaient correctement (1 sur 4 environ)
il me semble que les champis arrivaient à toucher, mais majoritairement les DD magots

Le truc le plus impressionnant, c'est le pull de requin de l'ensemble du spot juste après sa mort, qui viennent ce précipiter pour bouffer la carcasse du mégalodon.

Je crois que c'est là qu'il y a eu le + de rip.

Le trophée est pas super impressionnant, une tête de requin des dents de la mer.
(Manoir 3379 Meath/An Bhaile au sous-sol dans la piscine )
J'ai rajouté l'oeil sur BDO, les autres loots étaient déjà référencés (3 loots + la dépouille et la dent de requin pour les collectionneurs fan de Rahan )

A mon avis il a déjà été fait sur Broc ?

Merci aussi à la guilde Atlantis qui nous a accompagné sur Kraken et Levia pour qu'on arrive enfin à les faire brouter (même si Kraken a buggé )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés