Attaque rk

Partager Rechercher
Citation :
Publié par On m'a dit
ET? A fallait rire oki np try again
Ta réaction est celle attendu, par reasonz et moi, nous sommes fiers tous les deux. Je pense que notre jouet de cette fin d'aprés midi est épuisé reasonz
après on dit que c toujours les alb les plus aigris les plus betes et les plus gros chialeurs de tous le serveur ...

faut regarder se poste et voir comment un ou des hibs rigole sur un realm complètement cheat ? osef sur un realm surpeuplée ? osef on a plus de rp et on aurat du rp 24/24

maintenant cela ma degoute de voir une mentalité aussi moche que se soit hib ou alb ou meme mid

je ne crois pas que tous ce que vous ditent va changer le serveur le realm hib ou meme alb ou essayer de faire comprendre a certaint hib qui on une noix de coco dans la caboche a comprendre que albou mid n'est pas un realm over facile comme hib ...

continuer a vous flamm ou quoi que se soit mais perso je ne vois pas du tous l utilité
Citation :
Publié par Annima
ID3²
Anima sa fait pas 6000 pdv, 3000*3000 ! C'était mon petit mot gentil de la journée.
J'adore me défouler sur JoL aprés une aprem comme sa !
Citation :
Publié par Tygan
Quand hib fera un autre post rk donc a 5h du matin.
Ou quand les modérateurs se connecteront

D'ici quelques jours je dirais

Citation :
Publié par JimZ
Anima sa fait pas 6000 pdv, 3000*3000 ! C'était mon petit mot gentil de la journée.
Erfouille Je pensais être à la mode pour utilise le ² pour dire 2 fois et non au carré comme en arithmétiques.
Autant pour moi Jimz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés