[OAV]Go Bitoman! Go Fighto!

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet avait déjà été abordé mais pas sous forme d'un topic dédié:

Voilà ca a déja une paire d'années mais ca n'a pas pris une ride.
je vous fais un petit copier coller de la description:

Depuis 1994, la Terre est entre de bonnes mains. Notre planète est certes souvent en danger, mais les Bitoman veillent. Ils ont l'oeil vif et les réflexes aiguisés. Leur rapidité n'a d'égal que leur puissance. À la moindre alerte, ils bondissent hors de leur Q.G. et partent anéantir les monstres de toutes sortes qui pullulent sur la planète.
Les petits comme les grands peuvent leur faire confiance : ils préféreront mourir que de laisser les forces du mal s'emparer de la Terre.

Bitoman est une série d'OAV (Original Amateur Vidéo), qui comporte en tout treize épisodes, mais seuls onze d'entre eux sont disponibles au commun des mortels. En effet, Bitoman 1 et 7 ont disparu dans les méandres de l'outre monde. Partagez avec nous les merveilleuses aventures de ces héros pas ordinaires : vous entrerez dans un monde d'ultra violence, de combats épiques, mais aussi de rêves, de fantaisie et d'amour fraternel. Suivez les Bitoman dans leur lutte implacable contre le mal. Vous en ressortirez grandis.

Commentaire : Les Bitoman reprennent sur un ton décalé les meilleurs moments des jeux vidéo et des mangas. Les clins d'oeil sont multiples et l'on rigole beaucoup! Les bonnes idées fourmillent, ce qui permet de passer outre les petits défauts. La série parodie aussi bien Final Fantasy que Dragon Ball Z en passant par King of Fighters ou encore Cat's Eye... Notez que Bitoman est la premiere serie amateur du genre debutee en 94! Celle-ci fera beaucoup d'emule par la suite... Des épisodes à délecter sans modération, à voir absolument!

(source Game Tronik)
télécharger les épisodes: http://www.gametronik.com/site/pages/7429/Bitoman/

site officiel: www.bitoman.net/

conseil: téléchargez aussi les 3 cd de musique, avec les célèbres : "Go go bitorangers", "Go Bitoman, Go Fighto", "Enrolez Moi",...
Han trop bon
J'ai vu que l'épisode 8 pour l'instant, c'est ptetre lourd ou répétitif avec les autres, mais sur celui-là je me suis bien poilé ^^
Et je kiff la musique de Mortal Kombat :>

*édite* OMG la japonaise dans l'épisode 10, trop énorme le rire Et ça fait stylé le jap sous-titré :x
GameOne :']

Ca fait tellement longtemps ! Quelqu'un peut me dire qui présente le level one désormais? (anecdote : on m'a souhaité un bon annif sur le Level One )

EDIT : Jpréfère encore les France Five.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Ca fait tellement longtemps ! Quelqu'un peut me dire qui présente le level one désormais? (anecdote : on m'a souhaité un bon annif sur le Level One )
Toujours la même team, yohann et ses compères
Yohann, Nabil et Gerard Baste.
Je pense que c'est la dernière émission sympa de la chaîne, le reste est vraiment trop nul maintenant (surtout leur nouvelle game zone appelée je sais plus comment qui craint trop).
Citation :
Publié par Devil Mysth
EDIT : Jpréfère encore les France Five.
C'est le même réalisateur et France Five c'est du boulot, alors que Bitoman il font ca en une journée, c'est plus de la déconnade
Dans les excellents films amateurs drôles (avec de fabuleuses bastons ), il y a aussi Damned :

http://perso.wanadoo.fr/alternate.paradox/

Allez, 3 bandes annonces :
Damned 3
Damned Next 5.2
Damned 6

Un peu de background sur le héros :
Citation :
Sinji est un Nigthblade: un jeteur de sorts versé dans la magie noire qui a subit une possession artificielle.
Une fois le démon prisonnier en lui dominé, le Nigthblade peut utiliser sa puissance offensive. Mais il doit faire attention à ne pas abuser des ressources de son collocataire, car chaque utilisation abusive des pouvoirs du démon pourrait le reveiller complètement.......

Siinji n'est pas un Nigthblade ordinaire: Il a en fait été créé par l'Ordre, une organisation spéciale de contrôle des phoénomènes ésotériques, pour être le sujet d'une expérience unique : devenir le réceptacle de Balor, un Prince démon, la classe la plus puissante du Pandémonium...
Et puis Sinji, il a la classe
Citation :
Publié par Ami
Yohann, Nabil et Gerard Baste.
Je pense que c'est la dernière émission sympa de la chaîne, le reste est vraiment trop nul maintenant (surtout leur nouvelle game zone appelée je sais plus comment qui craint trop).

Ouais heu les premiers lvl one c'etait marcus et marcus >* le seul type capable de se faire toler par sa propre chaussure a un jeu de moto ....

Et franchement, depuis qu ils ont foutu ces breles dans lvl one je regarde plus game one et encore la game zone reste le truc le plus regardable ...

( VIVE DIDOU ! pour ceux qui se rappelent :s)
Citation :
Publié par Nicolede
Ouais heu les premiers lvl one c'etait marcus et marcus >* le seul type capable de se faire toler par sa propre chaussure a un jeu de moto ....

Et franchement, depuis qu ils ont foutu ces breles dans lvl one je regarde plus game one et encore la game zone reste le truc le plus regardable ...

Sur ton lien, les épisodes 1 à 7 sont indisponibles, pas 1 et 7. Le 9 n'est pas téléchargeable non plus. J'ai raté une étape ?
Citation :
Publié par Nicolede

OUAIS Marcus ce noob ! Il était excellent, il se faisait pogner par n'importe quel môme de -10 ans.

SINON DIDOU oh merde la belle époque d'@ Game One et de DAWA, d'ailleurs jsuis passé deux fois dans DAWA, et ce FDP m'a toujours pas filé mon cadeau :/

Ouais comme un gland au lieu de mentir quand il m'a rappelé la seconde fois, j'ai dit très naïvement que jpouvais plus voir l'émission puisqu'on avait résillié avec Canal Sat (remarquez que j'avais assez d'esprit à l'époque pour dire "le meilleur du numérique").

Jcrois que jl'ai eu dans le baba. Mais finalement j'aurais passé 5 minutes de gloire sur G1.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Sur ton lien, les épisodes 1 à 7 sont indisponibles, pas 1 et 7. Le 9 n'est pas téléchargeable non plus. J'ai raté une étape ?
En faite il était en projet de restauration par Alex Pilot mais depuis plus de nouvelle ^^
Citation :
Publié par Nicolede

K merci pour ce discours original que personne ne tient à propos de Game One.
Citation :
Publié par Devil Mysth
OUAIS Marcus ce noob ! Il était excellent, il se faisait pogner par n'importe quel môme de -10 ans.
c'est ça qui était bon !!! sinon j'avais vu toute la série sur Game one aussi y a un bon moment, et ça m'avait bien fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés