Main de la justice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

Ma question est simple, j'aide un ami a loot la main de justice.

Cependant, je commence serieusement a douter, on en est au 35e kill du general Angerforge en 2 semaines, et on a absolument tout eu sauf la main de justice. On a meme eu le truc de merde avec +5 def qui loot a 0,02%.

Donc 2 questions se posent à toi.

C'est bien toujours le general Angerforge qui loot la main de justice?
2emement, le droprate est il toujours a 2% et des brouettes ou il est au niveau de l'epique ?

Merci
Vi c'est sur l'empereur maintenant, moi aussi j'ai chain angerforge pendant un moment. Pis un jour je vais aider un amis pour l'accès mc, on pousse jusqu'à l'empereur et hop elle est tombée

D'après Allakhazam le droprate est de 10%
elle a toujours ete sur l'empereur avec un droprate inférieur a 1% mais elle avait un droprate de 2 sur angerforge.

Quelqu'un confirme qu'elle n'est dropable que sur l'empereur maintenant svp?
Citation :
Publié par Aen
elle a toujours ete sur l'empereur avec un droprate inférieur a 1% mais elle avait un droprate de 2 sur angerforge.

Quelqu'un confirme qu'elle n'est dropable que sur l'empereur maintenant svp?
"It has been moved to an Emperor drop in 1.10 and has been declared a "common" drop. Which means it should be in the 10%-15% range"

Donc oui seulement l'empereur faut croire.
Tiens j'vais aller y faire un tour ca m'occupera demain matin
Citation :
Publié par Malenko
Vi c'est sur l'empereur maintenant, moi aussi j'ai chain angerforge pendant un moment. Pis un jour je vais aider un amis pour l'accès mc, on pousse jusqu'à l'empereur et hop elle est tombée

D'après Allakhazam le droprate est de 10%
"Jaylla, prend ta prêtresse pas la guerrière, j'ai pas envie de healer".

Je me lance dans son farming, j'espère avoir autant de chance que vous. Parce qu'ils l'ont un peu enterré ce loot et que monter un groupe rush empereur c'est pas la joie.

EDIT: Bon bah 1er Run aussi
7% = Chain proc en 1h + boubou en tout cas, je n'ai pas encore d'épée 2h
J'avoue avoir eu de la chance sur ce coup là. Par contre ça fait des plombes que j'attend la untamed qui a à peu près le même droprate :/

Si ça peut te rassurer j'avais fait une bonne 10aine de rush Angerforge sans succès avant la 1.10.

Sinon avec un minimum de stuff, tu prend un mage AE-eur fou (facile à motiver vu les pull de l'avant (avant)) dernirère salle, un healer et ça se fait relativement vite en remontant par la lave sous indencius.
Citation :
Publié par Rayne
Pour qu'un droprate marche, y'a les gens comme vous qui l'ont au premier run, et ceux comme moi qui l'ont toujours pas après une dizaine de run :\
On peut pas tout avoir, moi j'ai du bide et la main de jusctice, toi t'es sexy mais sans la main
Je (guerrier) la farmais avec un ami prêtre sur le général, mais maintenant l'empereur à 2 vu la salle avec 200 nains et les torches c'est même pas la peine d'y penser, je me trompe?
Si vous êtes bien stuff a 3 ca se fait np, si vous êtes vraiment ubber stuff ( minimum full T2, stuff AQ toussa ) ca peut se faire a deux en passant par la lave ( faut de la rf ).
Citation :
Publié par Rayne
Si ton priest a holy nova y'a pas de problèmes.
Ptite expérience de priest. Je suis 31 disc / 20 holy, j'ai dû prendre ma priest pour finir ce fichu brd (et du coup, ma guerrière a encore raté la main qui a dropée bien sûr >.<), bref, et donc pas trop mal stuff (full T1 / Benediction, toussa quoi), ben les nains, même si ils giclent en ... 3 à 4 aoe pour bien finir, ca suce quand même affreusement la mana.

Donc, c'est jouable, mais bon, disons que ca demande quand même une grosse grosse mana pool (je dirais bien une grosse regen, mais ya pas le temps dans cette salle de s'arrêter tous les 3 pulls pour boire une gourde). Ca reste jouable hein, mais un mage en plus c'est conseillé. Donc à 3.
Bah l'intérêt du priest, c'est qu'il suffit que le war debuff ap pour avoir l'aggro de tous les nains, et le priest peut spam holy nova (même pas le dernier lvl) et il ne prendra jamais l'aggro.
Non en fait c etait pas ça la question.

Mais le soucis c est que pour le priest, la mana va partir super vite, et dans cette salle on a pas souvent le temps de regen (pas du tout pour être honnête), la holy nova coûtant 680+ de mana, pour ce que j ai vu, il faut bien faire environ 3 holy nova pour tuer les mobs, donc ca défile vite.
je tombe sur cette discussion je me dis "bon j'ai fais 50 fois angelforge avant la 1.10 sans jamais la gagner au roll" je vais tenter l'empereur maintenant que c'est lui ! et ça a loot ^^

nico, trop content ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés