[Broc] abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
df c est pourri x)

apart les ombre rang 10 qui sont obliger de vanish en 1 vs 1 contre un cham pour run au bot et ce faire rebuff et qui rip en plus et revien avec des potes je trouve ca pitoyable enfin bref dtf la nouvelle generation de furtif elle pu

sinon ya pas vraiment de monde a df
Ouai Ouain !!
T'as qu'a arrêter de courrir dans tous les sens aussi... On t'as choppé a deux vu que tu cours dès que t'es aggro , un en haut et un en bas ca a pas loupé
Au abysses faut sortir bien accompagné

Dsl Monsieur le modo j'ai oublié
Ok 3 emote = flood Au revoir la Haxa spé rude
Citation :
Publié par Evlimeca
de tte facon les abysses sans tindou c'est nul
LoL Y'a taunt monsieur l'arbitre !! C'est un taunt
En même temps... Y'a plus Thetys non plus Sont ou les free rp
Vous revenez quand Evli ? c'était dur de vous sortir l'autre jour avec le pet ML9 , le strel et toute la clique (d'ailleurs stop mettre ton boubou on sait que c'est toi)
Citation :
Publié par Iove_You
Apart les ombre rang 10 qui sont obliger de vanish en 1 vs 1 contre un cham pour run au bot et ce faire rebuff et qui rip en plus et revien avec des potes je trouve ca pitoyable enfin bref dtf la nouvelle generation de furtif elle pu
Ski? Smoi (enfin mon perso!)? Nan parceque si c'est comme ca va encore falloir que je pourrisse Sinepara (smoche la delation! ) dja qu'elle PL Manyc (/kiss)
On va pas recommencer, c'est une zone pvp tu sais les risques que tu prend en venant xp dedans c'est tout.

Pour toutes réponses, je dirais que oui c'est un zone pvp, mais tuer du gris vert je vois pas l'intérêt, faire du pvp entre 50 très bien, mais ça t'apporte quoi de OS un petit niveaux juste parcequ'il est sur ta route? Enfin heureusement qu'il y a encore des joueurs qui réfléchissent avant de taper et qui quand ils tuent des gris ont au moins la sympathie d'attendre que les dit gris aient fini de tuer leurs mobs...
Perso j'evite au maximum de tuer les gris et je les laisse passer aussi aux marches, apres un lvl40 non
Et pi bon t'aura toujours des gens qui te diront "un ennemi c'est un ennemi", "moi j'aime faire chier mon monde", "on m'a tué mon reroll alors pourquoi je ferais pas pareil", ou sinon un argument qui est parfois vrai "oué tu touches pas le gris, et pi apres il add sur un fight et t'interrup avec ces degts a 2 et tu rip sur le 50 que tu combattais"

Donc bon l'attitude de chacun a ses raisons, c'est une zone pvp et y a de tout...
Citation :
Publié par Fizbak
Ski? Smoi (enfin mon perso!)? Nan parceque si c'est comme ca va encore falloir que je pourrisse Sinepara (smoche la delation! ) dja qu'elle PL Manyc (/kiss)
oui crtait ton perso qui a vanish en 1 vs 1 contre un cham solo !
oui c est ton perso qui est mort apres 2500 rp thx mais apres sont venu a 2 les lache !

@Loli : normal je run et dot tu veut que jinc taper des fufu BB au CaC avec mon chamy solo? \o/ sinon ya un posion qui snare et garot ! mais bon yen a qui conaise pas apparament !
Citation :
Publié par decerebrus
On va pas recommencer, c'est une zone pvp tu sais les risques que tu prend en venant xp dedans c'est tout.

Pour toutes réponses, je dirais que oui c'est un zone pvp, mais tuer du gris vert je vois pas l'intérêt, faire du pvp entre 50 très bien, mais ça t'apporte quoi de OS un petit niveaux juste parcequ'il est sur ta route?
Depuis qu'un gris m'a mez en fight ce qui a permis au mago que je tapais de me kill, je ne fais plus la diff, des fois j'en épargne un, souvent qd il est très tard dans la nuit .
Cependant il y a un avantage de tuer un gris pour un sicaire, c'est le bonus furtivité d'après le kill, qui permet une détection des fufu pas loin assez pratique, et puis souvent ça permet de faire pop un jaune . Bon je sais c'est laid mais bon Je sors^^
Citation :
Publié par Iove_You
@Loli : normal je run et dot tu veut que jinc taper des fufu BB au CaC avec mon chamy solo? \o/ sinon ya un posion qui snare et garot ! mais bon yen a qui conaise pas apparament !
En meme temps un chami c'est snare ou maladie en main hand sinon spas la peine autant pas agro ... dja que si ca purge tu l'as ds l'os a 90% Pauhm m'a toujours traumatisé!
Mais bon en meme temps comme sous entendu plus haut, un 1vs1 avec un chami, l'ombre a l'avantage de l'agro, mais bon apres rip sur le chami ca me parait pas un truc plus etonnant que ca qd meme (d'autant que t'es pas 2L!) classe cheat imo! encore mid!!! au hasard!
T1 2500rp, imo v delete juste pour ca
Citation :
Publié par decerebrus
Je dois avouer que c'est marrant de croiser des gens au bas des marches, mais s'il vous plaids, laissé les petits (lvl 10-40) aller jouer tranquilles, surtout que.
les gris qui add comme des porc des que l'omnibus albionnais rush, j'ai la mémoire des noms et en général se font kos à l'ae
le gris gentil, deja en bas des marches, simplet, qui n'add pas, ou qui pexxe à coté de nous sans chercher à aggro notre druide ou interupt, lui il a la vie sauve. Et souvent il reste à nous regarder
les gris en haut des marches cherchant à aller pex, ben faut descendre directement mais passer par la corniche et jump, sinon perso jprend sa pour un *$:# de ripbot qui va se faire rez here.

@Fizbak : tfacon t weak spa nouveau
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Depuis qu'un gris m'a mez en fight ce qui a permis au mago que je tapais de me kill, je ne fais plus la diff, des fois j'en épargne un, souvent qd il est très tard dans la nuit .
Cependant il y a un avantage de tuer un gris pour un sicaire, c'est le bonus furtivité d'après le kill, qui permet une détection des fufu pas loin assez pratique, et puis souvent ça permet de faire pop un jaune . Bon je sais c'est laid mais bon Je sors^^
Idem derniere fois je laisse un gris en vie il me /hug and co, 2 alb 6L/7L inc je les stun les 2 le gris qui devait etre 34/35 m'interupt, obligé de moc
Enfin bon leur destin dépend de mon humeur pis sa permet aussi qu'il ramène leur main quelque fois
J'ai une question par rapport aux abysses

Avant, quand un royaume avait le plus de fort et de tours, les abysses lui étaient ouvert

Maintenant, on continue de croiser du monde. Ayant décidé d'aller faire un petit tour aux abysses , je suis descendu tranquillement jusqu'à me retrouver paralysé et mort en quelques secondes.

Perso, si j'avais voulu que ça arrive je serai parti seul m'enfoncer dans les forets hiberniennes.

Donc ma question est : pourquoi un tel système actuellement ? j'ai vu juste derriere moi, un petit niveau etre balayé au passage. je vois pas trop l'intérêt.
Thumbs down
Citation :
Publié par Rodwolf
Donc ma question est : pourquoi un tel système actuellement ? j'ai vu juste derriere moi, un petit niveau etre balayé au passage. je vois pas trop l'intérêt.
L'intéret? PL RP ces weak d hibi.

En fait 1 seul royaume devrait en avoir l'acces au delà d'un timer de 15 minutes, mais grace à un bug hibi en as l acces permanent, qui a dit comme d'hab?
Sortez les mouchoirs.
il existe des quetes qui s'effectuent dans les abysses

ca veut donc dire qu'il n'est plus possible de finir ces quetes ?

Pas de probleme pour moi. je demande à ce qu'elles soient validées à ce moment là
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
L'intéret? PL RP ces weak d hibi.

En fait 1 seul royaume devrait en avoir l'acces au delà d'un timer de 15 minutes, mais grace à un bug hibi en as l acces permanent, qui a dit comme d'hab?
En meme temps comme rabaché deja 45fois le bug actuel c'est :
DF alb -> entrée hib quand meme
DF hib -> enntrée mid qd meme
DF mid -> entrée hib qd meme
Albion encore une fois humilié, Mid un peu cheat et Ubernia for ever.
Apres bon wait la correction pour que le fameux systeme qui devait etre mis en place fonctionne comme attendu!
Citation :
Publié par Fizbak
En meme temps comme rabaché deja 45fois le bug actuel c'est :
DF alb -> entrée hib quand meme
DF hib -> enntrée mid qd meme
DF mid -> entrée hib qd meme
Albion encore une fois humilié, Mid un peu cheat et Ubernia for ever.
Apres bon wait la correction pour que le fameux systeme qui devait etre mis en place fonctionne comme attendu!
Ou alors, que tout le monde se prenne en main et ne profite pas de ce bug

Tous les joueurs sont sensés avoir acceptés une charte et donc une bonne conduite

Moi, je dis ça comme ça. Mais profiter d'un bug peut ne pas plaire à GOA.
La clerc la plus amie de la faq de toute l'histoire des smiteurs est déjà passé par là, on attend tjs le ban des 500-600 joueurs tous serv confondus ki ont du rentrer dans un donjon, à l'heure ou GoA compte ses comptes clients.
Citation :
Publié par Masclepior
La clerc la plus amie de la faq de toute l'histoire des smiteurs est déjà passé par là, on attend tjs le ban des 500-600 joueurs tous serv confondus ki ont du rentrer dans un donjon, à l'heure ou GoA compte ses comptes clients.
Et c'est si dur de résister à la tentation d'exploiter un bug de ce genre ?
/realm => abysses ouvertes

Goa n'a pas parlé de bug, mais d'une anomalie (cf la gazette post 1.82).

Edit : ne me dit pas qu'une anomalie = bug, sinon l'animiste est un bug et faut tous les bans
Citation :
Publié par Masclepior
Edit : ne me dit pas qu'une anomalie = bug, sinon l'animiste est un bug et faut tous les bans
Oué !!!! avec les Banshees, les Seides, les BD et les classes à drain !
Citation :
Pire ! les classes moc drain, et pire encore avec une RA absorb cac!
Citation :
T'as oublié la sorcière
/Who Kasty

@ Rodwolf : La prochaine fois que tu veux intervenir sur un post, prends la peine de le lire en entier... Tu auras l'air moins ridicule

Tu saoule Mascle ! J'était entrain de la faire celle là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés