PDV en combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue à Dofus depuis quelques temps, et j'ai une Sram niveau 16.
Je dois accomplir une quête où il faut que je combatte Fuu Yie toute seule, je ne peux donc pas faire appel à un Eniripisa .
Le problème, c'est que, lors des combats, je ne peux pas utiliser du pain ou des potions.
Existe-t-il un moyen de reprendre des points de vie lors des combats ?
Yo, le problème étant qu'il est impossible de prendre du pain, des potions durant un combat voila =)
On ne peut en faire usage qu'après un combat et non pendant, sinon sa serait trop bien voir trop simple ^^
Citation :
Publié par Rheasilvia
Existe-t-il un moyen de reprendre des points de vie lors des combats ?
Bonjour, oui il existe certaines armes de cac, comme les dagues, qui permettent de reprendre des points de vie tout en infligeant des dégâts à ton ennemi. Ces armes sont cependant équipables à plus haut level il me semble (je prends l'exemple de l'ergot Mina, arme niveau 20).
Pour ton information:
oui il existe un/des moyen de reprendre de la vie durant les combats ... (si tu n'est pas eni ou meme enu )
les arme qui en vole/redonne +x PDV (Baton Carnivore/Ergot Mina ... pour en nommer que deux).

mais il existe d'autres solutions a ton probleme ...

#1 faire plus de dommage
#2 avoir plus d initiative (avoir l avantage de taper en premier pour invisibilite ou autre sort tactique... )
#3 renvoyer du dommage (panoplie prespique)
#4 avoir de la resistance
#5 bloquer l enemi (invocation: d'arakne/chaferlu pour ceux qui en on pas de classe)
#6 attendre d'avoir plus de vie pour faire cette quete (probablement un des meilleurs choix)

bonne chance avec cette ... sram
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés