[Ys] [Posts à gratz et autres]Flammer, accuser, okay mais de l'originalité que diable !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas attendu ton invitation pour y passer hein ; )

Tu me reproche plus haut de ne pas lire tes replies, je me quote donc...
Citation :
Je ne parlerais pas de politique de modération (puisque si politique il y a deux camps, la majorité et l'opposition), ce que se doivent de faire les modérateurs c'est de respecter une ligne de conduite unilatérale et impartiale.
Bref, une discussion qui restera stérile puisque nous camperons tout les deux sur nos positions. Et ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai même pas pensé à ton encontre, merci.

Oui, certaines choses me font bondir... Les comparaisons avec les évènements peu glorieux de l'histoire ou encore les décès irl, ... Je ne supporte pas qu'on puisse en venir à certaines comparaisons de la sorte. Et je te rassures, ce n'est pas que sur ce topic, ni même juste à ton enseigne, mais à chaque fois que je les lis. Je ne cautionnerai jamais ce genre de topics ou de replies et jamais je ne manquerai de le dire et de le reporter.
et qui la definie a ton avis de la ligne de conduite hormis le staff de modo ? ^^

te font bondir pourquoi ? parce que je dit que certains type de sujet n'apporte aucune discution ?

je ne vois pas ce qui est choquant la dedans
Citation :
Publié par kechmech
Au secour ! Je suis encor tout a fai dacord avec selpy !
Si ça continue je vai finir par l apprecier
surement parce que tu me lis pour la premiere fois sans que j'utilise le 23594843296429 eme degres

assied toi prends un grand verre d'eau et remet toi en question

ca fait toujours ca la premiere fois
Disons que somme toute, c'est sans doute une incidence découlant des deux topics que tu décries ici -les topics du nécrite 11L et celui de Hugy-, comme tu m'y à fait y retourner, je m'y suis un peu plus attardé.

Les arguments que tu développes sur celui-ci sont à contrario des replies que tu y a apposé (sur ces deux là).

Tu conviendras comme moi que ça laisse planer un certain doute même sans les juger ; )
ha vraiment ?

montre moi ou j'ai flam hugy s'il te plait

et quand bien même ce serait le cas je ne suis malheureusement pas le seul et de très loin

d'ailleur je ne voit pas quel doute cela pourrait faire planer j'ai relus les 2 premieres pages du post de quarkk je ne suis pas intervenu dessus et pourtant la moitié des post sont floodesque et un bon quart en plus uniquement du flam (selon la nouvelle regle de Sisay)

je ne doute pas moi que cette mesure ne serve à rien d'ailleurs je ne doute plus de grand chose au niveau de la moderation de Ys :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés