Un chanson complétement à l'envers !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vraiment compris.... à part deux gars qui se dessinent sur le menton et essayent de se cacher le haut du visage (on voit quand même un nez, une oreille,des cheveux) avec un fond sonore, il y a quoi ? Moi aussi ça m'arrive d'écouter de la musique allongé.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Moi aussi ça m'arrive d'écouter de la musique allongé.
Oui mais toi tu te filmes pas

Et t'as pas une grande bouche qui se tord dans tous les sens
Citation :
Publié par Lucea
Oui mais toi tu te filmes pas

Et t'as pas une grande bouche qui se tord dans tous les sens
Je me film pas, j'avoue. En général il y a quelqu'un pour ça. Pour ce qui est de ma bouche, elle s'adapte très bien aux déformations.
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Punaise, j'ai bien mis 30sc à comprendre comme ils étaient foutus "Des marionettes ? Mais ya des dents, des langues, et le front du perso est pas leurs nez... gniii... oh une oreilles, une épaule... AAAH !!"

Mais effectivement c'est très drôle !
Citation :
Publié par Scotchy
Au début j'avais pas capté que c'était des vrais bouches, j'avais peur et tout, je croyais que c'était de la sorcellerie
Spoilers, quoi...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
un regain de mèches blondes chez certain(e)s ? ^^
Je croyais à un genou au debut... pendant 10 sec
Citation :
Publié par Ragnarox
Perso j'adore vraiment le mouvement de grande amplitude de la bouche de droite, c'est énrme
Vi
J'ai découvert récemment (ouais j'essaye d'étendre ma culture musicale) une chanson bien trippante : From Flesh to Purple sky de Overhead.

La chanson est bien sympathique, suivit d'une longue pause, et ensuite on a droit à une deuxième partie, avec cette fois ci la chanson à l'envers o/

A essayer ...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'ai toujours pas compris ce qui état à l'envers moi, à part la bouche. La chanson est tout ce qu'il y a de plus normal, nan ?
Oué, en fait, ce sont justes les gens qui chantent à l'envers avec des yeux et un nez dessinés sur leur menton.
Stou :]
Citation :
Publié par Mab
Oué, en fait, ce sont justes les gens qui chantent à l'envers avec des yeux et un nez dessinés sur leur menton.
Stou :]
Ha ok, je comprends pourquoi j'avais pas compris alors, c'est pas la chanson qui est à l'envers mais plutôt les... euh, les playbackeurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés