[Ys] que recherchez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
bon bah tout est dans le titre seulement que je suis surtout intéressé par des damage dealer .. étant donné que j'ai aucun tank dans mes perso ( barde, ranger, warlock, moine ( enfin c'est pas un vrai tank ), animist, bodgar )

voila

merci .
Enfait sur Mid, ils recherchent surtout des gens

(Nous aussi en fait)

Sinon "à mon humble imho" (qu'est-ce qu'il faut pas lire sur JoL ), ben je pense que Healer > Chaman > Skald dans les recherches sur mid,

Pour ce qui est du deal, si tu veux vraiment utiliser le fait que mid soit sous-peuplé, fais un Prêtre de Hel affaiblissement (Pbaoe) car les résists sont vraiment boudées, et tu affoleras les logs (si si je t'assure)

Cordialement, Impiorum
a mon humble imo avis personnel qui ne tient qu a moi et que je partage <j ai bon ?> si tu cherches a reroll dans une team fixe monte la tienne ^^ sinon ils ont une place dans le grp fixe Spirit il y a un odin darck qui a arrete etant prisonnier d une "tapette" a souri
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
a mon humble imo avis personnel qui ne tient qu a moi et que je partage <j ai bon ?> si tu cherches a reroll dans une team fixe monte la tienne ^^ sinon ils ont une place dans le grp fixe Spirit il y a un odin darck qui a arrete etant prisonnier d une "tapette" a souri
Pas de fixe chez Spirit et puis de toute Gros va vite revenir a son odin imo, quoi que, il est légèrement sado maso

PS: patapay gros
Citation :
Publié par Triste Keyras
Skald , chaman , healer , mais je ne le répéterais jamais assez , joue la classe qui t'amuse .
Il arrive qd même assez souvent qu'on s'amuse en jouant au jeu avec d'autres et pas uniquement en jouant un type personnage non ?

Et donc le soucis de la classe n'est pas forcément ultime pour tous
Citation :
Publié par Bioman Rose
ma future femme IRL , j ai un ticket avec un certain healer travesti du nom de sigismund
Iaemez addicted

Corar je te conseillerais Valkyrie plutot que Skald comme tank hybride ou alors berserker classique mais efficace
Chamy je trouve pas, enfin dépend du point de vue ou on se place, coter pickup oué 0 en tf c bon on a se qui fo, sinon je dirais que sa manque de healer et qui savent jouer ^^ sinon pour le skald ben je c'est pas trop les compo étant variable et pas vraiment a l'heure du skald je te conseil plutôt valk ou zerk si tu veut un tank qui a de l'avenir voila mais tout sa n'engage que moi =)
Hmm bon je pense que je vais faire des level 20 et voir ce qui me plait le plus donc skald, zerk et valki.
et puis les healer / cham ... un peut marre des ovates ( deja un moine ( euh spe offensif mais chut) et un barde ), en plus j'aime pas heal.

c'est pour ca je me lance dans les tanks.
le plus gros manque est guerisseur mais sinon joue la classe ki te plait
perso je joue sauvage et bogdar jamais eu de probleme pour grouper tant que tu es sympa et pres a aider
le gros probleme de mid est le pex qui n'est vraiment pas simple de plus il y a un reel manque de petits joueurs ce qui n'aide pas les nouveaux a venir
mythic devrait revoir l'agressivité des mobs car il est tres dur de trouver des zones safes pour jouer.
tant que mythic aura pas trouver de moyens (classes ou zones) qui motiverai des nouveaux joueurs ce royaume sera deserté.
la principale cause étant le manque de petits joueurs car arriver 50 est tres difficile
moi je veux un animiste sur mid
Citation :
Publié par KikoObizous
Actuelement on manque de cham de healer buffs(défois) et de skalds.
Sinon le reste bha sa va quoi ...
ya déjà trop de healeur buff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés