|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis enfin devenue tailleuse lvl 60. Je peux donc faire des crafts à 6 cases. Je vient proposer mon aide à la communauté. Je craft gratuitement sur simple apport des ressources. Pour les recettes allez voir le site d'une très grande tailleuse : http://cara.dofus.online.fr Je suis une fervente opposante aux grandes multinationales multi user de l'artisanat ![]() Je ne confectionne pas vos habits industriellement, tout à la main vivi. Je crée vos habits sur mesure dans les règles de l'art car rien n'est plus horrible que de se prendre les pieds dans une cape ouginak ou une cape du mulou fou ca tue tout votre style et vous serez la risée de tout amakna ![]() Les remerciements et les ressources seront les bienvenus (ressources : cuirs et laines de boufton, drop de mulou .....) Il est possible des fois que le craft rate, ceci est dû aux machines à tisser qui ne sont plus toutes jeunes ![]() Edit : horaires de connexion : tous les jours entre 20h et 1h00 du matin Edit : en ce moment je recherche aussi du fil résistant pour ma guenille c'est la 7ieme guenille que je craft et toujours pas +10CC ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TAILLEUSE] Aykah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ton pseudo in-game est le même que celui-ci?
[Son pseudo in game il est forcément affiché sur le screen pour que celui ci soit en règle. Faelan] |
![]() |
|
|
Merci pour la cape vampire jet parfais
![]() |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
[Je t'invite à lire les nouvelles règles concernant les remerciements des artisans]
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() Allez encore un effort 6 lvl et encore une case ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Tailleur très disponible
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ce zoli ploukoss jet parfait (enfin c'est juste parce que je trouve qu'il est beau que je le porte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce craft
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour cette Cape ^^ Dommage pour le jet vita
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|