Ginta |
Dernières publications

Grand merci pour mon joli minotokorno jet 43force 12% dommage :amour: .Tailleuse super sympathique,serviable et en PLUS elle fa... Lire la suite

:) Bonsoir/Bonjour tout le monde j'aimerais faire estimez quelque objets. Botte orino:48vita/50:amour: 7sag/10 2domm/3 1pm 3%re... Lire la suite

Oui maz- se sont les jet max:p . Et merci pour vos estimations.... Lire la suite

:aide: Bonjour à tous, j'aimerai savoir a combien estimeriez-vous des boufbottes: JET:28vie/35 :augmente les dommage de 8%/15% ... Lire la suite

Tu pourrais peut être dire un petit bonjour mais ta quand même dit merci:mdr: .Je n'ai jamais vu l'utilité de cette estomac don... Lire la suite

Bonjour moi je dirai a vendre au pnj^^.Je n'ai jamais vu un craft utilisant de la cervelle ou un estomac.... Lire la suite

Bonjour, moi je pense que on multiplie le jet par 100 pour avoir le prix de cette anneau donc un anneau +11: 11x100=1100 et un ... Lire la suite
Oui 100kamas pour 1 d'intell c'est un peu cher mais quand tu porte 2anneaux +20 chacun sa fais 40d'intell pour 5000k donc la sa... Lire la suite

:aide: Bonjour à toutes et a tous j'aimerai savoir à combien estimeriez vous: fibre de lin: bandelettes: tissu sombre: etoffe de... Lire la suite

:aide: Bonjour tout le monde j'aimerai savoir a combien estimerez vous un anneau nime: °18vita/8sag/23intel17chance/46ini/8pp/5r... Lire la suite