template guerrier dual mais en spé arme.

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Oui c'est pas ce qu'il ya de mieux pour le dual mais bon.
J'ai looté Deathbringer, et j'aimerais la rentabiliser. Mais je ne peux faire un template fury au vu de mon statue de MT1 de ma guilde.
Donc je pensais au template suivant.

Branche Armes - 31 points
Frappe héroïque améliorée rang 3/3
Déviation rang 5/5
Pourfendre amélioré rang 3/3
Maîtrise tactique rang 5/5
Fulgurance améliorée rang 2/2
Blessures profondes rang 3/3
Empaler rang 2/2
Spécialisation Hache rang 5/5
Attaques circulaires rang 1/1
Brise-genou amélioré rang 1/3
Frappe mortelle rang 1/1


Branche Fureur - 3 points
Cruauté rang 3/5


Branche Protection - 17 points
Spécialisation Bouclier rang 5/5
Anticipation rang 5/5
Rage sanguinaire améliorée rang 2/2
Résistance rang 3/5
Dernier rempart rang 1/1
Maîtrise du blocage améliorée rang 1/3


Pour dual je passe en zerk pour enchainer au max les tourbillons qui devraient être bien rentabiilisé vu la vitesse de deathbringer. Mais le problème principal reste: est ce que dual sans rafal est viable?
Perso je pense que la perte de rafale va provoquer deux problèmes :

1) tu tapera a peine plus vite qu'un spe armes avec une deux mains (oui vu la rage qu'on peux gagner avec les babaffes la rage n'est rapidement plus un problème) et donc tes degats seront amoindris pour peu d'à cotés
2)tu va perdre ce qui fait qu'un spe dual fury est interessant a jouer , : C'EST FRANCHEMENT FUN DE TAPER VITE !!! le genre gros balourd qui te colle une tarte capable de te faire tourner trois fois dans ta gaine sans toucher l'elastique c'est bien marrant mais taper sincerement vite c'est beaucoup plus distrayant si tu es en dual , alors perdre cette vitesse , qui soit dit en passant est un bonheur face aux chaman qui en bavent face a toi vu que leurs totems ne restent pas plus de 5 secondes sur le sol tout ceci pendant que tu les tape, cela serait bousillerl 'interet general de la spe fury ...

conclusion personnelle : fait un spe fury serieux ou un spe armes serieu , la tu as choisi le mix des deux le moins performant en mon sens .... et puis je suis aussi persuadé qu'un spe fury est bien plus efficace avec deux armes très rapide qu'avec une lente et une rapide comme beaucoup pensent , une baffe bien lente sera toujours plus performante en 2H qu'en fury rafale, pour ça que je vise les hakkari pour ma guerrière fury , taper a 1.40 ou 1.50 (j'ai pas encore recalculé avec le nerf de rafale qu'on avait eu...) c'est particulièrement joussif, vous me croyez pas ? essayez avec deux hachettes tranche-os c'est deja terrible
Tiens, un collègue

J'ai respé fury après avoir looté deathbringer, et j'étais franchement pas convaincu. Mais je voulais garder le dual wield, plus "bandant" que l'utilisation d'une 2H, et récupérer frappe mortelle, qui fait la loi en pvp.

Donc deux semaines de test, avec un template proche du tien, et voilà le bilan.

En pve, à MC (on est pas assez avancé dans bwl pour que je puisse en parler), je rivalise tranquillement avec le wawa spe fury, ainsi qu'avec les rogues. Comme j'ai quand même gardé 15pts en défense, mon armure ainsi que ma def ont pas trop souffert. En gros, je deal un max de dps, tout en restant assez bien protégé. Même si les gros rogues me mettent un vent, je reste vivant bien plus longtemps, et je suis bcp plus facile à gérer pour les healers, donc je les gratte au final.
Dans les autres instances, simple je reste en dual wield tout le temps, voir je passe en zerk et ça passe tranquillou. Et là je lead au kikimeter (mais bon, c'est normal, puisque je combats plus longtemps que les rogues et mages).

En pvp, c'est assez curieux. Parfois, genre une entame de combat sur 5, c'est totalement monstrueux. Charge, frappe mortelle, critique sur la frappe et sur le coup normal, plus second hand, kikou les 2500dmg en 1 seconde plus le débuff heal, en face ça pleure. D'autres fois, c'est la grosse misère, genre miss 300dmg miss, et là en face ça rigole. En fait à mon sens ce template n'est excellent qu'une fois le +% to hit maxé, il devient alors supérieur à la grosse 2H qui fait mal, surtout avec un épluche légume comme deathbringer.

Côté génération de rage, même combat. Quand le +% to hit est haut (en gros la cible c'est 10% de miss max), tu génères assez de rage pour jamais être à court. Les seuls freins sont les CD des talents. Si le +% to hit est trop faible, avec les miss ta rage sera souvent faible, donc ça limite.

Enfin deathbringer c'est bien, mais que prendre en main gauche ? Une hache, c'est évident, mais laquelle ? Je mix serathil (sur certains mobs qui peuvent monter très haut en dmg), et tranche os le reste du temps. En attendant de looter mieux à bwl ou AQ. Le pb ici ressemble à celui des rogues spé combat. Dans l'absolu, en main gauche on devrait mettre l'arme au plus haut dps. Genre une autre deathbringer. Mais ces armes sont terriblement lentes/ Donc sacrifier quelques dps pour une arme plus rapide et des bonus stat plus intéressants, ça a sens.

Ton template :
Je ne comprends pas le pkoi du 3/5 en cruauté ? 5/5 c'est essentiel selon moi. Les deux pts tu peux les récupérer tranquillement en prot, sur les deux derniers talents. Comme il est plus important de maxer le +% to hit que le +% crit, ça fera remonter ton % de crit tout en te permettant de caser un item +% to hit supplémentaire dans ton équippement.

Comme déjà dit, je trouve ce template super, mais là nouvelle série de test sur 15 jours, avec toujours 31pts en arme, mais cette fois-ci 15pts en fury pour avoir le cri amélioré à 5/5. Deux jours seulement que je teste, en pve farm c'est terrifiant. Le premier test MC c'est demain C'est sur, je vais morfler davantage, mais bon, avec l'amélioration générale du stuff (du miens comme de celui des healers), ça devrait passer. Et je connais un certain nombre de joueurs (les rogues et les hunt) qui seront ravis du changement.
J'avais essayé a une époque mais j'avais pas été super convaincu. Vu que tu es sous flurry en permanence en DW, tu perds 30% de ton DPS pour avoir MS...Ca peut se défendre d'un point de vue PvP, d'un point de vue PvE, moins à mon avis.

De plus, ambidextrie peut paraitre mineur, mais à force d'avoir de meilleures armes, 25% de dégats en plus sur disons une CTS ca commence à se voir.

Bref, parlant PvE, le template MS est plus adapté imho aux armes 2H lentes pour attaques circulaires et MS qu'à du DW. Je n'ai pas pu test avec des armes top end en DW vu que le mieux que j'aie date de MC, mais je vais pas claim Crulshotruc pur faire des tests. ^^

Sinon à propos des spé justement: tu peux avoir en dual Crulshotruc+CTS sans te dire que tu mets la moitié de ta spé à la poubelle parce qtu n'a pas deux armes du même type. (Pour info j'avais essayé avec deux épées, la brutality et une blade of the Hakkari, ou avec le marteau de Kazzak en main droite)
Tu tankerais mieux en fury qu'en arme.



J'ai testé template classique arme avec la 2H claymore, puis avec un dual pugilats, dual épées, dual épée/masse etc, bref on s'en fout, autant pve que pvp, ma perte de dps était assez importante même sous dual épée avec la spé épée et les +7%, quelque soit la configuartion, cible multiple, cible unique etc.

J'ai aucun calcul car je hais ça, mais c'était net.
A voir si les rogues de ta guilde utilisent un vrai template PvE ou sont spé préméditation, s'ils sont aussi à fond que toi et que vous utilisez un SW stats synchronisé, pour avoir des chiffres valables, il n'y a que ça de vrai.

M'enfin si je trouve l'idée du template arms en dual intéressante (je songeais a un combo crul + doom edge en spé hache, 30/20 avec deathwish, MS m'intéresse pas) en le tout en spam HS only, jamais essayé (faut dire j'ai ni l'une ni l'autre de ces armes xD)

PS : Je suis quand meme en 9/42, et j'ai strictement aucun soucis pour tanker dès lors que je met le stuff tank. Parler de survivabilité pendant qu'on dps ca veut aps dire grand chose, le principe meme du dps c'est de pas reprendre l'aggro, donc que tu sois rogue ou guerrier, ta survavibilité ça change rien. Tu peux avoir 15 points en protec, c'est pas 10 déf de plus qui changera que le boss s'il se retourne quand t'es en ambi zerk sous deathwish il va te two shot aussi
Citation :
Publié par Andromalius
Oué, sauf qu'orienté tank, spé fury+Défi= Adieu maitrise tactique et adieu Empaler. :/
Oui je pensais pas à l'obligation de MT1
tu peux toujours faire un 8/31/12 pour garder 3 points en maitrise tactique par contre adieux défi amélioré (et aussi empaler mais osef un peu pour le pve), pour un mt ça peu etre genant de plus avoir défi mais la pluspart du temp l'agro tient sans
faut preciser qu'empaler provoque un ennui très important , le petit saignement qui crée plus d'aggro qu'on ne le pense , quand on ne souhaite pas rendre l'aggro fragile c'est très important, hors en spe fury pure, ne pas avoir emplaer aide en quelque sorte a diminuer son aggro , d'une part par des critiques certes mois kikisolidifiant mais un crit plus regulier même a la frappe héroique, on se permet plus de HS sans empaler qu'avec .... ça evite certains problèmes ^^
Citation :
faut preciser qu'empaler provoque un ennui très important , le petit saignement qui crée plus d'aggro qu'on ne le pense , quand on ne souhaite pas rendre l'aggro fragile c'est très important, hors en spe fury pure, ne pas avoir emplaer aide en quelque sorte a diminuer son aggro , d'une part par des critiques certes mois kikisolidifiant mais un crit plus regulier même a la frappe héroique, on se permet plus de HS sans empaler qu'avec .... ça evite certains problèmes ^^
Se qui ne faut pas entendre . Empaler est un Must-Have pour DD, et l'aggro n'est pas vraiment un probleme.

Pour revenir au sujet initial, J'ai en ce moment DB et left claw eshkandar, en 18/33 (Empaler + Fulgu en arme). Aucun probleme au niveau du tanking si tu prends les 5% parade. Tu ne perds que des competences minimes (la branche defense n'etant qu'une accumulation de tout petit plus) et tu gagnes serieusement en polyvalence.

Une main droite lente (voir TRES lente pour le cas de DB) est ideal pour le DW, et plus precisemment le DW en fury. Fini le spam HS et sa sur-generation d'aggro (d'ou mon commentaire sur la quote ci-dessus), bienvenue a Sanguinaire en spam et l'utilisation maximiser de Tourbillon et Fulgurance. En PvE, effet grisant assurée, du 1400 en Tourbillon et des 1600 en sanguinaire coté alliance. Coté horde, je n'imagines meme pas le carnage du totem WF, et son effet sur les DPS :X.

Un template 31/xx/xx en dual est tres casse-coup, car meme si ton arme principale est tres lente, tu ne provoqueras pas d'effet destabilisant chez l'adversaire. La MS restant dans des proportions gerables (1000 tranquillement), sans etre pourtant spammable et sans l'augmentation de vitesse de frappe. C'est ludique a jouer, mais apres avoir tester un template 20/31 ou ses congeneres, tu feras rapidemment la difference.

A toi de voir si tu te sens a abandonner tes points en def (qui sont je le rappele que tres anecdotique).
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