Tiens, un collègue
J'ai respé fury après avoir looté deathbringer, et j'étais franchement pas convaincu. Mais je voulais garder le dual wield, plus "bandant" que l'utilisation d'une 2H, et récupérer frappe mortelle, qui fait la loi en pvp.
Donc deux semaines de test, avec un template proche du tien, et voilà le bilan.
En pve, à MC (on est pas assez avancé dans bwl pour que je puisse en parler), je rivalise tranquillement avec le wawa spe fury, ainsi qu'avec les rogues. Comme j'ai quand même gardé 15pts en défense, mon armure ainsi que ma def ont pas trop souffert. En gros, je deal un max de dps, tout en restant assez bien protégé. Même si les gros rogues me mettent un vent, je reste vivant bien plus longtemps, et je suis bcp plus facile à gérer pour les healers, donc je les gratte au final.
Dans les autres instances, simple je reste en dual wield tout le temps, voir je passe en zerk et ça passe tranquillou. Et là je lead au kikimeter (mais bon, c'est normal, puisque je combats plus longtemps que les rogues et mages).
En pvp, c'est assez curieux. Parfois, genre une entame de combat sur 5, c'est totalement monstrueux. Charge, frappe mortelle, critique sur la frappe et sur le coup normal, plus second hand, kikou les 2500dmg en 1 seconde plus le débuff heal, en face ça pleure. D'autres fois, c'est la grosse misère, genre miss 300dmg miss, et là en face ça rigole. En fait à mon sens ce template n'est excellent qu'une fois le +% to hit maxé, il devient alors supérieur à la grosse 2H qui fait mal, surtout avec un épluche légume comme deathbringer.
Côté génération de rage, même combat. Quand le +% to hit est haut (en gros la cible c'est 10% de miss max), tu génères assez de rage pour jamais être à court. Les seuls freins sont les CD des talents. Si le +% to hit est trop faible, avec les miss ta rage sera souvent faible, donc ça limite.
Enfin deathbringer c'est bien, mais que prendre en main gauche ? Une hache, c'est évident, mais laquelle ? Je mix serathil (sur certains mobs qui peuvent monter très haut en dmg), et tranche os le reste du temps. En attendant de looter mieux à bwl ou AQ. Le pb ici ressemble à celui des rogues spé combat. Dans l'absolu, en main gauche on devrait mettre l'arme au plus haut dps. Genre une autre deathbringer. Mais ces armes sont terriblement lentes/ Donc sacrifier quelques dps pour une arme plus rapide et des bonus stat plus intéressants, ça a sens.
Ton template :
Je ne comprends pas le pkoi du 3/5 en cruauté ? 5/5 c'est essentiel selon moi. Les deux pts tu peux les récupérer tranquillement en prot, sur les deux derniers talents. Comme il est plus important de maxer le +% to hit que le +% crit, ça fera remonter ton % de crit tout en te permettant de caser un item +% to hit supplémentaire dans ton équippement.
Comme déjà dit, je trouve ce template super, mais là nouvelle série de test sur 15 jours, avec toujours 31pts en arme, mais cette fois-ci 15pts en fury pour avoir le cri amélioré à 5/5. Deux jours seulement que je teste, en pve farm c'est terrifiant. Le premier test MC c'est demain

C'est sur, je vais morfler davantage, mais bon, avec l'amélioration générale du stuff (du miens comme de celui des healers), ça devrait passer. Et je connais un certain nombre de joueurs (les rogues et les hunt) qui seront ravis du changement.