[Idées] Comment améliorer AA ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenshii
Par contre c'est Die Hard 3 : Une journée en enfer
Raaaaah mais oui, c'est le 3 et pas le 1 ><, j'ai la nano-mémoire enfumée ^^

Sinon oui, se serait assez violent, mais dans Neocron par exemple on pouvait prendre de la drogue et même aller voir des prostituées je crois
Donc MMO ne veut pas forcement dire grand public/public jeune

Par contre si le sang sa fait trop bourrin, ne serait ce que les effets de flash bangs, ou de boue, je serais deja heureux

Sinon j'aimerais assez qu'il rajoute un peu des options de customisation a la creation du personnage... Quand on compare avec celle des coh ou cov... Idem pour la voiture... 3 motifs et 3 paires de roues c'est un peu leger, même si ils se rattrapent par la suite
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
J'vois pas le rapport entre le sang et le jeu massivement multijoueurs.
L'écran pas le sang.
C'est pas le type de jeu à prendre l'écran pour autre chose qu'une caméra.
- une idée pour améliorer l'esprit communautaire: un pourcentage d' xp lorsqu'on aide un joueur à faire sa mission en convoi ; ce serait bien vu (j'avoue m'inspirer de coh)

- pas une idée, mais un bug je pense: impossible de stabiliser le son environnement lorsque que je le paramètre dans les options son -> il revient toujours au volume maxi c'est embêtant pour peaufiner le son par rapport aux conversations vocales en convoi

sinon GG ! les dev', vous avez réalisé un beau rêve
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
-Je ne pense pas que le joueur niveau 10 serait très content de filer un pourcentage de ses XP quand un joueur niveau 78 l'aide... l'un en a bieeeen plus besoin que l'autre ^^

-Aucun problème de ce coté là. Je l'ai mis dans les 50% et il y reste.
(ah, y'en a un qui est passé dans la vallée de l'eventide )
Citation :
Publié par Tenshii
-Je ne pense pas que le joueur niveau 10 serait très content de filer un pourcentage de ses XP quand un joueur niveau 78 l'aide... l'un en a bieeeen plus besoin que l'autre ^^

-Aucun problème de ce coté là. Je l'ai mis dans les 50% et il y reste.
(ah, y'en a un qui est passé dans la vallée de l'eventide )
Le joueur lvl 10 garde ses Xp mais son pote lvl 12 qui l'aide en a aussi en bonus de mission. Ça donne envie de grouper comme ça.
Citation :
Publié par Tenshii
-Je ne pense pas que le joueur niveau 10 serait très content de filer un pourcentage de ses XP quand un joueur niveau 78 l'aide...
tu te méprends lamentablement tenshii, si je puis dire

je n'ai pas dit filer un pourcentage d'xp, j'ai dit que les membres du convoi aient un pourcentage d'xp de la mission, sans en ôter le moindre à celui qui fait sa mission

je me soupçonne de ne pas être beaucoup plus clair lol

ok je vais y mettre des chiffres, ce sera très clair

TOTO fait sa mission solo, il gagne 1000 xp

TOTO fait sa mission avec TITI; TOTO gagne 1000 xp et TITI gagne un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI ( s'il est du même niveau lol, je vous vois venir, le gars level 79 qui groupe un level 1 qui va prendre 10% de 15840005454540 xp et qui va up 25 en une mission mdr: NON ! le mec level 1 aura 10% de ce qu'aurait gagner le level 79 s'il avait été level 1 )

TOTO fait sa mission avec TITI et TATA; TOTO gagne 1000 xp et TITI et TATA gagnent, chacun, un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI et TATA

TOTO fait sa mission avec TITI, TATA et TUTU; TOTO gagne 1000 xp et TITI, TATA et TUTU gagnent, chacun, un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI, TATA et TUTU...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Bah non.
Copain A et Copain B ont la même mission. Oh si on la faisait ensemble. Copain C arrive et à déjà fait la mission. Il suffit que ça soit un petit bonus. En tout cas. ça à fait ses preuves sur CoH. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas ici tout comme le système de Sk qu'on retrouve dans aucun autre jeux qui est absolument génial.:
Copain C est lvl 50, il a envie de jouer avec Copain B qui est lvl 25. Avec le système de sk c'est possible.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Bah non.
Copain A et Copain B ont la même mission. Oh si on la faisait ensemble. Copain C arrive et à déjà fait la mission. Il suffit que ça soit un petit bonus. En tout cas. ça à fait ses preuves sur CoH. Je vois pas pourquoi ça marcherait pas ici tout comme le système de Sk qu'on retrouve dans aucun autre jeux qui est absolument génial.:
Copain C est lvl 50, il a envie de jouer avec Copain B qui est lvl 25. Avec le système de sk c'est possible.
le sk, c'est sympa, mais pas réaliste... pas crédible pour l'esprit rôle play
ça :
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Le joueur lvl 10 garde ses Xp mais son pote lvl 12 qui l'aide en a aussi en bonus de mission. Ça donne envie de grouper comme ça.
c'est plus clair que ça :

Citation :
Publié par Oleum
je n'ai pas dit filer un pourcentage d'xp, j'ai dit que les membres du convoi aient un pourcentage d'xp de la mission, sans en ôter le moindre à celui qui fait sa mission
qui est 40 fois plus clair que ça :

Citation :
Publié par Oleum
TOTO fait sa mission solo, il gagne 1000 xp

TOTO fait sa mission avec TITI; TOTO gagne 1000 xp et TITI gagne un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI ( s'il est du même niveau lol, je vous vois venir, le gars level 79 qui groupe un level 1 qui va prendre 10% de 15840005454540 xp et qui va up 25 en une mission mdr: NON ! le mec level 1 aura 10% de ce qu'aurait gagner le level 79 s'il avait été level 1 )

TOTO fait sa mission avec TITI et TATA; TOTO gagne 1000 xp et TITI et TATA gagnent, chacun, un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI et TATA

TOTO fait sa mission avec TITI, TATA et TUTU; TOTO gagne 1000 xp et TITI, TATA et TUTU gagnent, chacun, un pourcentage de ce qu'a gagner TOTO, soit, par exemple, 10%, ce qui apporte 100 xp à TITI, TATA et TUTU...
Chaque membre du convoi augmente de 2.5% l'expérience gagné sur des ennemis ça c'est sûr, ensuite sur les missions je sais pas...

PS : En parlant de ça, on est toujours limité à 4 en convoi ou ils ont enfin mis à 8 comme prévu ?
Citation :
Publié par phenyx
Chaque membre du convoi augmente de 2.5% l'expérience gagné sur des ennemis ça c'est sûr, ensuite sur les missions je sais pas...

PS : En parlant de ça, on est toujours limité à 4 en convoi ou ils ont enfin mis à 8 comme prévu ?
Par contre le truc que je ne comprends pas dans l'XP gagnée en convoi, c'est qu'ils disent que chaque membre augmente l'xp, comme le dit phenyx, mais quand quelqu'un tue un mob, vous ne gagnez pas d'expérience, et si vous en tuez un, vous en gagnez beaucoup moins que en étant tout seul...

Il doit surement y avoir une portée minimale à respecter pour gagner l'xp des kills des autres (il me semble en fait que y'en a une de 200 mètres, mais si c'est le cas, c'est vraiment ridicule... comment voulez vous dans un jeu pareil rester tout le temps à 200 mètres de vos alliés ?).
Qu'on puisse tester les chassis avant d'acheter.

J'viens de m'acheter un chassis, a chaque bosse, trou, piétaille, aspérité, l'avant se plante dans le sol.
Vroum. Paf. Vroum. Paf. Vroum. Paf.
Citation :
Publié par Tenshii
Utilise le &quot;bounce&quot; (le saut) pour éviter ça.
Mais tout est précisé dans les paramètres du véhicule avant l'achat
Les stats sont vraiment très peu utile. Je connais pas du tout le calcul qui donne la vitesse/tenue de route/accélaration. J'ai déja eu pas mal de véhicules plus lourd que d'autres, avec un couple équivalent et la les mêmes tours avec une meilleur accélaration,et inversement, et j'ai plein d'autres exemples comme ça. Ca fait longtemps que je ne me fis plus aux stats indiqués.
Cool
Indispensable à mon humble avis :

un système de gestion de quête dans un convoi, au moins comme city of heros faute de mieu (pour un partage de quête ça serait vraiment trop beau et bon ça obligerait a rajouter rapidement du contenu )

et bon : un hotel des ventes, des boites au lettres, des banques de clan, la possibilité de voir l'équipement des autres joueurs, une icone qui appairait lorsque que l'on est lfg, voir meme une fenêtre de recherche de groupe, c'est toujours bien (et oui pourquoi faire moins quand on peu faire plus ?)

C'est bizarre car je trouve que tout ces trucs sont un minimum pour qu'il y ai du fun et qu'un jeu soit agréable (surtout depuis wow) et j'ai l'impression que trés peu de concepteur de mmo ne s'en préoccupent. Ca doit être beaucoup plus dur a programmer que je ne le pense.

Sinon je me prendrais à rêver (raisonnablement ?) d'évents clan contre clan ou faction contre faction, d'instances plus stratégique dans des environnements variés (station spatiale, bunker, ancienne cité comme Newyork Paris..) et avec des scénarios qui tiennent la route, des objets exotiques, drole et surprenant a rajouté sur le véhicule (ressorts pour faire des super saut, amortisseurs à la gta, bras articulé,etc..)

et aussi je vous en supplie : une option pour que la fenêtre de chat ne disparaisse pas!
Citation :
Publié par Reflix
un système de gestion de quête dans un convoi, au moins comme city of heros faute de mieu (pour un partage de quête ça serait vraiment trop beau et bon ça obligerait a rajouter rapidement du contenu )
C'est en cours de développement : voir ce post

Citation :
Publié par Reflix
un hotel des ventes
C'est prévu également

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés