[CoV] corupteur énergie/cinétique.

Partager Rechercher
Je me disais hier que, quand même, la ligne cinétique, elle a l'air vachement bien. Comme j'ai déjà un défenseur et un controlleur, pas de corrupteur et que les slots sont chers, c'est parti pour un corrupteur. Et en primaire énergie, parce que j'aime bien faire voler les mobs.

Je crée donc Rapidity . Elle est maintenant niv 8, et je me demande comment la monter. Donc passage par le traditionnel constructeur de personnage.

J'en suis à ca (si quelqu'un en a un en Francais, a propos, je suis preneur).

Code:
01 : Tranfusion acc(01)  acc(3)  hel(15)  hel(25)  recred(31)  
01 : Power Blast acc(01)  acc(3)  dam(5)  dam(19)  dam(34)  
02 : Siphon Power acc(02)  acc(7)  
04 : Energy Torrent acc(04)  acc(5)  conrng(13)  dam(19)  dam(25)  dam(34)  
06 : Power Burst acc(06)  acc(7)  dam(9)  dam(21)  dam(37)  
08 : Hasten recred(08)  recred(9)  recred(15)  
10 : Siphon Speed recred(10)  recred(11)  recred(11)  acc(13)  acc(37)  
12 : Aim recred(12)  
14 : Super Speed runspd(14)  
16 : Sniper Blast acc(16)  acc(17)  dam(17)  dam(21)  dam(37)  
18 : Increase Density damres(18)  
20 : Speed Boost endrec(20)  endrec(23)  endrec(23)  
22 : Swift runspd(22)  
24 : Hurdle jmp(24)  
26 : Explosive Blast dam(26)  dam(27)  dam(27)  acc(29)  acc(29)  
28 : Inertial Reduction jmp(28)  
30 : Stamina endrec(30)  endrec(31)  endrec(31)  
32 : Nova dam(32)  dam(33)  dam(33)  acc(33)  acc(34)  
35 : Transference acc(35)  endrec(36)  endrec(36)  endrec(36)  acc(39)  
38 : Fulcrum Shift acc(38)  acc(39)
Avis, suggestion, amélioration ? Superspeed n'est pas négociable.
Citation :
Publié par Bontakun
J'ai un peu de mal à associer knockback et cinétique, sinon aucune remarque.

He, y a quand meme repel dans la ligne cinétique. C'est d'ailleurs un de mes grand regret de pas avoir trouver à le placer ... Par contre, c'est vrai qu'avec le soin "particulier" de la ligne cinétique, c'est sans doute pas le plus optimal.
En vitesse, 2-3 petites remarques :

- superspeed ne me paraît pas indispensable, siphon speed permettant de naviguer à la même vitesse (mais sans le bonus de furtivité, dans ce cas-là, plutôt piocher dans furtivité plutôt que dans le pool vitesse)

- stamina arrive beaucoup trop tard... tu vas souffrir le martyr (cinétique bouffe beaucoup d'endu que ce soit en solo ou en groupe)

- inutile de placer de la résistance dans ID, le bonus ne dure que quelques secondes (enfin je crois, sinon c'est une bonne idée, à vérifier)

Bon allez, je fais un template et je le poste ce soir, pour que tu me dises ce que tu en penses (car l'idée de perso est une bonne idée je trouve).
Citation :
Publié par Visionmaster
En vitesse, 2-3 petites remarques :

- superspeed ne me paraît pas indispensable, siphon speed permettant de naviguer à la même vitesse (mais sans le bonus de furtivité, dans ce cas-là, plutôt piocher dans furtivité plutôt que dans le pool vitesse)
J'ai dit non négociable Ca me donne du confort, c'est déjà inestimable. Puis pour la cohérence du personnage, je ne peux pas m'en passer.

Citation :
- stamina arrive beaucoup trop tard... tu vas souffrir le martyr (cinétique bouffe beaucoup d'endu que ce soit en solo ou en groupe)
Tu as sans doute raison, je vais voir à supprimer le snip, prendre swift à la place, décaler hurdle et stamina (ca l'amène au 24). Et au 30 prendre le snipe ou repel.

Citation :
- inutile de placer de la résistance dans ID, le bonus ne dure que quelques secondes (enfin je crois, sinon c'est une bonne idée, à vérifier)
C'est le slot par défaut, je voyais pas trop quoi mettre dedans. Le pouvoir se recharge super vite aussi, donc acceleration de la recharge ... puis avec le siphon et hasten deja ... Reduction d'endu eventuellement, fin, c'est du 2eme ordre ca. 1 min de durée d'après le builder (c'est déjà pas mal).

Niv 10 ... Oui, je prends mon temps, mais il me plait bien le corrupteur. C'est comme un défenseur qui pourrait soloter. Energie m'amuse beaucoup, par contre, cinétique, j'ai pas encore assezz de pouvoir pour dire. Avec syphon speed (pas eu le temps de voir l'inquisiteur), ca devrait déjà être beaucoup plus sympa.
Je suis désolé mais mon builder déconne à fond les manettes et me place des améliorations n'importe où

Bon, du coup, je me vois dans l'obligation de le faire à la main (et donc désolé du retard)

lvl 1 : Power Blast (à slotter 2 acc+3 dam jusqu'au lvl 5)
lvl 1 : Transfusion (à ne slotter que tardivement, 2 acc + 3 soins + 1 endu, vers le lvl 15-17)
lvl 2 : Energy Torrent (pas une attaque prioritairement à slotter, mais faudra le faire un peu quand même ^^)
lvl 4 : Siphon Power : 1 acc
lvl 6 : Power Burst : 2 acc + 3 dam jusqu'au lvl 9
lvl 8 : Swift : 1 course
lvl 10 : Siphon speed : 1 acc, compléter tardivement par 1 acc, 1 recharge éventuellement
lvl 12 : Hasten, 3 rechg ASAP
lvl 14 : Superspeed : 1 course
lvl 16 : ID : 1 endu
lvl 18 : Hurdle : 1 saut
lvl 20 : Stamina : 3 endu ASAP
lvl 22 : Speed boost : 1 endu
lvl 24 : Aim : 3 rechg ASAP
lvl 26 : Assault : 3 endu
lvl 28 : Inertial Reduction : 1 endu
lvl 30 : Tactics : 3 endu + 3 TOhit à terme
lvl 32 : Nova : 2 acc, 3 dam, 1 rchg
lvl 35 : Transference : 2 acc, 2 rchg, 2 ModEndu
lvl 38 : Fulcrum Shift : 2 acc, 3 rchg

Commentaires : stamina au lvl 20 (indispensable sur 80 % des builds pour moi, mais 200 % pour celui-ci), aim retardé au lvl 24, car avant de mettre 3 SO dedans, la recharge est trop longue, ta volonté de superspeed (bien que pouvoir inutile pour un cinétique) est respectée

Dis moi ce que tu en penses et encore désolé pour le retard par rapport à la promesse
Je ne slot mes pouvoirs qu'à partir du level 12 (directement en DO). Ca me permet d'avoir assez de moyen à ce moment là (rapport à ce que tu me dis sur les slots du power blast).

Bon, j'ai syphon speed, et effectivement, avec ca + hasten d'activer, c'est super rigolo à jouer ... Avec ca, je suis sur que la brute que je n'arrivais pas a baisser en vie hier ferait moins la maligne, mais l'endu part à une vitesse, pfiou, je vous raconte même pas. (fin, si, je suis précisément en train de le faire). Donc on va accélérer l'arrivée de stamina, effectivement.

Je vois 2 possibilités. La première, c'est celle qu'a adopté Visionmaster, retarder Aim. C'est sans doute pas une mauvaise idée, vu que c'est pas souvent up comme pouvoir, et que syphon power me donne déjà un boost de dégat. Deuxième possibilité, retarder superspeed (parce que c'est vrai que syphon speed, c'est déjà très bien pour se déplacer).

J'ai vu aussi que tu as abandonné le snipe (bon, ca d'accord, ca va sans doute valser) et Explosive Blast de la liste des pouvoirs que tu retient, pour les remplacer par 2 pouvoirs du pool commandement. C'est pas bien explosive blast ? C'est vraiment utile, le pool commandement, alors que normalement, sauf en arène, les rodeurs, ils sont avec moi ? Et même, contre ce genre de bestiaux, plutot que d'augmenter ma précision, c'est pas aussi bien d'avoir une aura qui les dégage à perpet, et qui ne me demande qu'un seul et unique pouvoir pour être pris (donc remplacer le snipe par repel) ? Le boost de précision n'est déjà pas suffisant sur mon def pour que je diminue le nombre d'amelio précision que j'utilise, ca va être encore pire sur le corrupteur, non ?
quelques remarques :

- je trouve que siphon speed est redondant avec super speed. A ta place j'en prendrais qu'un des 2. (super speed si tu préfères avoir en plus le bonus de furtivité pve, siphon speed si tu préfères avoir en plus le bonus recharge et le debuff recharge et le slow sur ta cible). A ta place je garderais que siphon speed.

- l'effet de siphon power est vraiment négligeable quand tu as le fulcrum shift. A ta place je le prendrais ou je l'enlèverais avec une respec au niveau 38.

- avec les slots de pouvoir libérés, je prendrais repel si tu comptes faire un minimum de pvp. C'est une sacrée aide contre les scrappers/tanks/stalkers/brutes/blappers, soit quasiment la moitié des at que tu vas affronter. (à slotter avec 3 ou 4 reduc endu)

- mets 2 accuracy sur transfusion, siphon speed, transference et fulcrum shift

- je mettrais 2 recharge reduction sur fulcrum shift, c'est vraiment un chouette pouvoir.
Citation :
Publié par Borh
quelques remarques :

- je trouve que siphon speed est redondant avec super speed. A ta place j'en prendrais qu'un des 2. (super speed si tu préfères avoir en plus le bonus de furtivité pve, siphon speed si tu préfères avoir en plus le bonus recharge et le debuff recharge et le slow sur ta cible). A ta place je garderais que siphon speed.
Oui, mais je suis bete et pas optimisé, c'est mon coté tête de mule. Un peu comme orange et bleu ciel, sur un costume, c'est une faute de gout.

Citation :
- l'effet de siphon power est vraiment négligeable quand tu as le fulcrum shift. A ta place je le prendrais ou je l'enlèverais avec une respec au niveau 38.
Je verrai à ce moment là, y a le temps. Puis c'est toujours ca de plus.

Citation :
- avec les slots de pouvoir libérés, je prendrais repel si tu comptes faire un minimum de pvp. C'est une sacrée aide contre les scrappers/tanks/stalkers/brutes/blappers, soit quasiment la moitié des at que tu vas affronter. (à slotter avec 3 ou 4 reduc endu)
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que le snipe va dégager pour repel. 4 reduc endu ??? Malgré l'ED ? Plutot mettre une augmentation de knockback, non ? Surtout qu'elles sont efficaces celle là d'amélioration.
Citation :
- mets 2 accuracy sur transfusion, siphon speed, transference et fulcrum shift

- je mettrais 2 recharge reduction sur fulcrum shift, c'est vraiment un chouette pouvoir.
Pour les accuracy, elles y sont sur tous les pouvoirs, sauf fulcrum shift. Quand à Fulcrum Shift, je ne l'ai qu'au 38, je n'ai pas placé tous les slots du 39, ni aucun du 40.
Citation :
Publié par harermuir
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que le snipe va dégager pour repel. 4 reduc endu ??? Malgré l'ED ? Plutot mettre une augmentation de knockback, non ? Surtout qu'elles sont efficaces celle là d'amélioration.
Repel c'est un vrai gouffre à endu. Excepté telekinesis, j'en connais pas de pire. Par contre la distance de knockback est déjà très importante de base, bien 3 ou 4 fois celle des attaques d'energie. C'est pour ça que je trouve que c'est pas la peine de l'augmenter. (enfin bon mets-y 3 ou 4 slots et tu verras bien ce que tu préfères mettre comme améliorations dedans).
Par contre ce sort est merdique en pve, justement parce que le mob il est éjecté à l'autre bout d'une salle, et t'aggro d'autres groupes si tu lui cours après.
Pour Repel, je te le conseille fortement, c'est un pouvoir qui allie le fun à l'utile :
- Fun car c'est rigolo de jouer au bowling avec les mobs.
- Utile car tu obtiens ainsi une protection contre les mobs en mêlée, et aussi car il peut servir de "hold du pauvre" : très souvent grâce à lui, je coinçais les boss dans un coin et ils ne pouvaient plus agir du tout, passant leur temps à rebondir. J'ai même eu des moments où j'empêchais 2 boss d'agir (alternant l'un l'autre). Il servait aussi de temps en temps à temporiser l'arrivée d'une embuscade : on court dedans, les renversant tous, et on s'enfuit. L'équipe gagnant ainsi de précieuses secondes.

Pour l'aspect PvP, Repel représente également une chance supplémentaire de faire tomber les activables (j'adorais défier les ravageurs, venir au corps à corps contre eux pour pouvoir me soigner, et au bout d'un certain temps Repel faisait tomber leur protection Mez (on les voyait alors se faire repousser) donc hop j'enchaînais un hold - chuis Ice/Kin)

2 réduc endu dedans me suffisaient (avec stamina)
Rapidity V2

Code:
01 : Tranfusion acc(01)  hel(3)  hel(11)  acc(15)  hel(17)  recred(34)  
01 : Power Blast dam(01)  dam(3)  dam(5)  acc(13)  acc(19)  
02 : Siphon Power acc(02)  acc(17)  
04 : Energy Torrent dam(04)  dam(5)  dam(11)  acc(34)  acc(31)  conrng(37)  
06 : Power Burst dam(06)  dam(7)  dam(7)  acc(13)  acc(19)  
08 : Hasten recred(08)  recred(9)  recred(9)  
10 : Siphon Speed acc(10)  acc(15)  
12 : Hurdle jmp(12)  
14 : Super Speed runspd(14)  
16 : Increase Density damres(16)  
18 : Swift runspd(18)  
20 : Stamina endrec(20)  endrec(21)  endrec(21)  
22 : Speed Boost endrec(22)  endrec(23)  endrec(23)  
24 : Repel endred(24)  endred(25)  endred(25)  kbkdis(40)  
26 : Explosive Blast dam(26)  dam(27)  acc(27)  dam(29)  acc(29)  
28 : Inertial Reduction jmp(28)  
30 : Aim recred(30)  recred(31)  recred(31)  
32 : Nova dam(32)  dam(33)  acc(33)  dam(33)  acc(34)  kbkdis(40)  
35 : Transference acc(35)  acc(36)  endrec(36)  endrec(36)  endrec(37)  recred(37)  
38 : Fulcrum Shift acc(38)  acc(39)  recred(39)  recred(39)  recred(40)
Les slots jusqu'au 40 sont posé. Sur les 2 de projection, j'ai un doute (mais j'ai pas vu où les mettre sinon). Vu qu'après la nova, je suis un peu vulnérable, ca me semble pas idiot d'envoyer les pabo un peu plus loin. Et sur le repel, tant qu'a rigoler à envoyer les gens en l'air, autant les envoyer loin. Le cap en vitesse de course est atteind avec combien de slot sur superspeed ?

Donc, stamina au 20. Plein de pouvoir entre le 10 et le 20 qui ne necessite pas de slot, ce qui n'est sans doute pas plus mal, ca va me permettre de slotter lourdement les pouvoirs précédents. Puis entre hasten et syphon speed, les quelques pouvoirs que j'ai auparavant cyclent déjà assez vite pour que je n'ai pas trop de temps mort (j'ai vu un energy/kinetics comme moi qui n'avait pas pris le syphon speed au 10, j'ai trouvé ca ridicule). Le snipe est définitivement dégagé, au profit de repel. Aim arrive tard ... Il faut que je vois si je le laisse ou pas, c'est un des degrés de libertés qui me reste. J'hésite à le remplacer par le snipe (mais bon, une seul fois par combat, bof) ou par power push (mais j'ai déjà le repel pour me donner un coup d'oxygène si besoin est). Où hover pour être protégé contre les knockback des autres. C'est pas une citation célèbre "ne laisse pas autrui te faire ce que tu as envie de lui mettre dans la gueule" ?
Une petite remontée pour demander si ca vaut le cout de mettre des reductions de la recharge sur siphon speed ? Il est perma, mais j'ai la vague impression qu'on peut en cumuler plusieurs en simultanée (y a en tout cas plusieurs icones dans ma barre de buff, et je ne cours pas plus vite). Ca permettrait d'accélerer encore un peu le retour d'hasten, et de cycler encore plus vite les attaques (ce qui est ma priorité sur ce personnage).
oui ça vaut le coup, avec 2 recharges sur le siphon et avec Hasten qui tourne, je peux avoir 2-3 Siphon Speed simultanés.
(au passage, 2 siphon speed = vitesse s'approchant de Superspeed)

mais je n'arrive toujours pas à avoir perma-Hasten avec cette technique, y'a un petit down de 20-30s
Rapidity est niveau 30 !!! Et je m'amuse toujours autant avec elle (meme si je suis en train de me tailler une réputation de psychopathe kamikaze :/ - et ca risque pas de s'améliorer avec l'arrivée de nova)
Je m'interroge de plus en plus sur la prise ou non d'une ligne épique, mais ce n'est pas ce qui me fait poster aujourd'hui.

La question que je me pose concerne les améliorations de projection. Améliore elle seulement la distance à laquelle un ennemi est projeté, ou ont elles egalement un effet sur les chances qu'un ennemi soit projeté ? Si c'est le cas, sur les attaques, un 2 préci, 3 dégats, 1 projection peut il être interessant ? Un ennemi sur les fesses, c'est un ennemi qui ne tappe pas, et ma seule defense, c'est le knokback.
Citation :
Publié par harermuir
La question que je me pose concerne les améliorations de projection. Améliore elle seulement la distance à laquelle un ennemi est projeté, ou ont elles egalement un effet sur les chances qu'un ennemi soit projeté ? Si c'est le cas, sur les attaques, un 2 préci, 3 dégats, 1 projection peut il être interessant ? Un ennemi sur les fesses, c'est un ennemi qui ne tappe pas, et ma seule defense, c'est le knokback.
J'me demandais la même chose, mais c'est juste la distance je pense.

Ce serait trop beau, tu mets 5 slots knockback et les mobs sont non stop down.
Bonjour je vais pas ouvrir un autre poste donc je vais polluer celui ci pour une demande d'aide sur un corrupteur.

Je suis tout nouveau, et j'aimerai pas prendre des pouvoirs qu'il ne faut pas

Donc je me suis spé feu/cinétique.
Pour le moment j'ai
feu : flammèche / boules de feu
cinétique : (le premier pouvoir )

Si quelqu'un pouvait me conseillé sur le type de pouvoir à prendre ça serait super sympa

Merci à vous et bon jeu
En cinétique, personnelement, je compte tout prendre.

Hasten dans les pouvoirs auxiliaires me semble indispensable, pas parce que tu es lent, mais justement parce que tu augmentes déjà ta vitesse (drain de vitesse), donc ca renforce tes points forts.

De fait, tu as un moins grand besoin d'un pannel d'attaque varié, vu qu'elle se recharge plus vite. Et comme tu attaques vite, stamina va s'en doute t'être plus qu'utile.

Les dispensables sont à mon avis :

drain de pouvoir : utile, mais pas ultime, si tu vois mieux à prendre, tu peux aisément t'en passer.
repel : c'est utile en pve, ca va être ta seule défense (encore plus vrai pour toi, parce qu'en feu, tu n'as vraiment rien pour te protéger, si je ne me trompe pas). C'est également utile en pvp, vu que ca peut faire sauter des activables, et que c'est une aura, donc ca peut éviter qu'on te titille de trop au corps à corps. Maintenant, le problème, c'est que tu peux difficilement le tenir activé en permanence, vu le cout en endu. Et donc qu'il faut que tu penses à l'activer quand tu en as besoin.
Poids plume : si tu fais du pvp, tu vas sans doute vouloir acrobatie (oui, c'est nul, c'est indispensable). Dès lord, poids plume perds quasiment tout intérèt, vu que tu auras du prendre super saut.

Les indispensables : transfusion, mais tu n'as pas le choix
drain de vitesse : ca te donne un pouvoir de déplacement avant l'heure, ca accélère ta vitesse de récupération de tes pouvoirs, ca fait un chouette debuff sur un boss. Je trouve vraiment dommage de s'en passer.
Pointe de vitesse : un des meilleurs buff du jeu, qui va te faire adorer de tes collègues. Sauf à ne faire que soloter (et tu n'es à priori pas armé pour cela), tu vas te faire agonir d'injure quand tes collègues verront que tu ne possèdes pas ce pouvoir. Fin, tu en trouveras toujours qui se plaindront de prendre les murs, mais on va pas refaire le monde.
Reste transfert d'endurance et fulcrum shift. Ils sont a mon avis indispensable, mais comme je ne les ai pas encore, je pourrais etre décu donc je n'en dis pas plus.
j'ai un troller earth/kin dont le guide est quelque part sur ce forum (il est dans le persistant mais jlai pas mit a jour depuis l'I6)

bon mon avis sur kinetiks, pour moi c'est la meilleur pool offensive, la ou j'ai tiké dans ton build c'est pour le repel. Un kinétiks, sa joue au cac. pour le heal, pour le transference, pour le fulcrum shift. si tu repel les mob, tu va pas etre dans l'air d'effet de ton heal/transf. pareil pour les KB, mais bon tu peux jouer avec en KB sur les mur.

seul probleme du corrupteur, pas de CC. et sa c'est cho. mon contro est capable de gerer l'aggro grace au CC, le corrupteur ne peut pas.

pour le slottage, repel sa sert a rien de mettre trop de red end, parce que, d'apres des test qui avait ete fait y'a longtemps, le coup en endu du toggle baisse quand tu met des red end, mais sa fait pas baisser le coup en endu du knockback. en gros un exemple sera plus simple. coup de repel en end : 1, coup du KB : 2. l'ehancement red end marchera sur le cou du repel, mais pas sur le KB. (a chaque KB sa bouffe de l'end) donc voila. les chance de KB ne sont pas ehancable, juste la distance. (sa change selon le pouvoir)

(y'a un sticky qui en parle)
Quel type de spé pour corrupteur afin d'être à distance et bourrin dans les dégats ?

(je vais jouer en duo avec une brute la plus part du temps)

On m'avais dis de prendre cinétique pour l'endurance et d'autre truc sympa, mais je viens de lire qu'il faut etre au cac :/
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
bon mon avis sur kinetiks, pour moi c'est la meilleur pool offensive, la ou j'ai tiké dans ton build c'est pour le repel. Un kinétiks, sa joue au cac. pour le heal, pour le transference, pour le fulcrum shift. si tu repel les mob, tu va pas etre dans l'air d'effet de ton heal/transf. pareil pour les KB, mais bon tu peux jouer avec en KB sur les mur.

seul probleme du corrupteur, pas de CC. et sa c'est cho. mon contro est capable de gerer l'aggro grace au CC, le corrupteur ne peut pas.

J'ai vraiment pas la prétention d'avoir un personnage optimisé, juste fun à jouer. Un corrupteur optimisé avec cinétique, il faut une ligne première qui propose de la défense. Donc ice ou tenebre à priori. Et c'est pour ca que je ne conseille pas de faire comme moi, je m'amuse, mais je ne suis pas sur que tout le monde y trouverait son compte. Fin, en PVE, tant qu'on ne tient pas à jouer en niveau de difficulté trop élevé, où qu'il y a des sac à gnons dans le groupe, ca passe relativement bien. Je ne suis par contre absolument pas équipé pour le pvp, c'est certain. Peut être à Recluse victory, si je me décide pour un set épique. Sinon, c'est pas un drame, j'ai voulu le badge de Siren's call pour l'accolade, y passé 5 heure à été une torture, alors que ce coup ci j'étais du coté des rodeurs. C'est vraiment pas fait pour moi, et c'est pas le fait d'avoir un personnage plus adapté qui y changera quelque chose je crois.

Là, j'ai juste pris 2 lignes que je n'avais jamais joué, et qui me tentait toutes 2. Et resultat, je m'amuse comme un petit fou. Même si, oui, de temps en temps, le transfusion qui aurait du me sauver la vie rate parce que j'ai dégagé le mob sur lequel je l'avais lancé avec une attaque d'energie. Mais bon, tant que je m'amuse, j'en demande pas plus. Et quelqu'un d'un peu plus attentif s'en sortirai sans problème.

Repel est la seul arme de controle dont je dispose contre un eventuel chef elite. Pour soloter les missions dans lesquels il y en a, c'est indispensable. Et pour bon nombre d'entre eux, c'est d'ailleurs pas suffisant.

Edit pour au dessus : Pour l'endurance, ce sera pendant longtemps uniquement celle de ton pote que tu aideras. Maintenant, je suis curieux de savoir pourquoi tu tiens absolument à être à distance ... On est pas si mal au corps à corps.
Citation :
Publié par Elween
Ben étant spé feu, j'ai que des attaques à distance non ?

Je suis un gros débutant les amis hein ^^
Je réactive les circuits neuronnaux qui me servait dans les autres mmorpg.

Alors à COx, on a la particularité de pouvoir lancer les attaques normalement à distance de n'importe où, tant que la cible est à portée, bien sur. Ca veut dire en particulier dans le cas qui nous interesse que tes attaques feu, elles sont à distance, mais tu peux aussi les lancer au corps à corps si le coeur t'en dit. Il n'y a que quelque rares attaques qui seront interrompus si on te colle une baffe (les snipe). Toutes les autres fonctionneront heureusement très bien en plein combat. J'ajoute que, avec un cinétique, tu es sous syphon speed en permanence. Ce qui fait que très souvent, je suis au corps à corps uniquement quand je veux lancer un des sorts qui le nécessite (oui, pour l'instant, j'en ai qu'un, d'accord). Le reste du temps ... Bah je cours ... Je m'éloigne du groupe pour lancer une attaque en cone et lancer le maximum d'ennemi, je me replace pas trop loin des ennemis pour lancer une bourrade d'energie, je me replace à coté des corrupteur/Dominateur s'ils sont plus nombreux pour lancer un drain de pouvoir, je me sauve derriere une caisse parce qu'il y a un peu trop de pabo qui s'interesse à mon matricule à force de faire tout ca, je cours après chaque membre du groupe pour remettre les pointes de vitesse qui viennent de tomber ...

Fin, avec une brute pour te protéger (et en se restreignant au pve), le corrupteur /cinétique, c'est que du bonheur je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés