Le marteau forgé à froid c'est trop puissant !

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
Je viens de finir la quete du bg d'alterac faisable au lv 51 qui propose 4 reward d'arme bleu, une lance, une arbalete, un marteau 1h, et une baguette, quelle ne fut pas ma surprise quand avec mon chami je choisi le marteau forgé à froid 1h et que le lv requis pour l'équiper est lv 58, sur le coup je pense que c'est un bug pasqu'avec ma hunter javai pu équiper l'arbalete au lv 51 et plusieur pote tank la lance à ce meme lv.

Bref j'envoi une requete et je tombe sur un mj type robot pré formater, qui me sort que ce marteau dps 41 ~ est trop puissant pour etre équiper au lv 51, je lui démontre que la lance n'a rien à envier au marteau ainsi que l'arbalete qui sont de toute façon de tres bonne armes pour ce lv, je demande au mj de m'expliquer le pourquoi du comment, il en est incapable et me demande si j'ai besoin de lui pour autre chose bref jlui dit bye.

Maintenant j'aimerai que l'ont m'explique pourquoi un marteau vit. 2.50 dps 41.3 avec 9 int 5 end 6 pts mana tt les 5 sc est trop puissant pour un lv 51 devant une lance vit. 3.60 dps 53 avec 15 ~ en force agi end, ou l'arbalete vit3.30 qui est tres bonne.

M'enfin voila un pavé pour pas grand chose mais le mj etant relativement limité dans sa communication, j'aimerai avoir votre avis sur la surpuissance de ce marteau 1H qui est tres bon comme les autres reward de cette quete pour un lv 51
Tous les items de la quete sont lvl 58, mais comme c'est une quête, il n'y a pas de niveau prérequis normalement.
Le MJ ne savait pas quoi te répondre tout simplement.
Mais c'est vrai que c'est pas normal par contre :\
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai commencé les bgs au level 60 (pi Alterac tournait pas avant).

Je l'ai équipé sur mon chaman en remplacement d'une arme droppée par un duc de silithus (ceux des pierres de vents normales), et je l'ai gardé jusqu'à la dague exalté Arathi. Je sais pas s'il est over powered, mais tu trouveras pas mieux de suite en 1H.
Oui m'enfin l'avantage de la lance c'est qu'on peut l"équiper avant le level 60 et qu'elle a des stats sympas. Mais à coté de la Force Irrésistible, elle fait pâle figure niveau damage output.
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Citation :
Publié par Tixu
l'aberration c'est que les autres soient equipables avant le 58, et non l'inverse
Ouai sans doute, enfin ca fait toujours plaisir d'avoir une tres bonne arme pour les 9 derniers lv, alors si ont donne la possibilité de faire une quete au lv 51 avec 3 reward équipable à ce lv, et que la 4em n'est équipable qu'au lv 58 sans en donner la moindre éxplication logique, ya comme qui dirait une mouche dans le lait :|
C'est que certains ont oublié !

A la sortie d'alterac, il fallait tuer Korag, et il n'y avait que 3 rewards !! Baguette / Hast / Arbalette !

Mais ca mettait des classes sur la touche car elles ne pouvaient equiper aucun des 3 !
Ils ont donc changé la quete (finir le bg) et ajouté une récompense (qui elle avait la limitation de lvl non pensée auparavant).

C'est pour ca qu'on peut voir des hunters qui ont a la fois l'arba et la hast, car le jour ou ils ont donné lacces à la nouvelle reward, tlm pouvait venir la chercher au choix parmis les 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés