|
Avec le up des points de royaume les personnages de rang 11L et 12L se feront plus fréquents. Un fil pour féliciter ces personnages sera permis encore, en autant qu'il soit travaillé et agréable a lire
![]() Ceci n'est qu'un petit rappel du persistant, que certains ne semblent pas avoir lu avant de créer un post a gratz ![]() Cependant, maintenant les simples "GG" ne seront plus permis, ils seront considérés comme du flood et du hors-sujet, et seront passibles de sanction Si vous ne connaissez pas ou très peu le personnage qui est félicité, vous ne postez pas sur le fil c'est aussi simple que ça ![]() Si vous connaissez le personnage et désirez le féliciter, il vous suffira d'écrire ce qui vous vient en tête quand vous pensez a ce personnage ou d'écrire un évènement ou un combat qui a eu lieu avec le personnage félicité, et qui vous a marqué ![]() Vous avez une totale liberté pour féliciter le personnage, en autant que votre post soit en lien avec le joueur/personnage ![]() J'ai édité le persistant pour ajouter cette modification: Ici Je laisse ce fil ouvert, si vous avez des remarques a faire sur ce changement ou des idées/suggestions concernant les posts a gratz ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Modification concernant les réponses sur les posts a gratz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah on doit passer son chemin si on aime pas la personne ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah oui, jol rime avec kikoolol, faut seulement encenser les gens, pas dire ce qu'on pense d'eux.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Bagnard
|
Il suffit de savoir faire des remarques acides mais le faire avec classe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gg (ro ça va, je rigole !)
|
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
c'est naze et ca servira a rien d'ailleur c'est juste une mesure pour faire semblant de s'interesser au forum
|
![]() |
|
Légende
|
Sfinis les post 10L ?
Heuresement j'ai eu le miens avant le up des rps LOL .
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
![]()
Seuls les post de félicitations des braves combattant albionnais devraient être acceptés. Les autres n'ont pas la même "valeur".
Stou. |
![]() |
|
|
Bah, j'crois que c'est évident qu'il est dommage de lire un joli texte en hommage à un joueur/personnage, et de lire que des GG en dessous...
![]() On pourrait supprimer complètement les posts a gratz aussi, mais la on essaie une méthode moins brutale, si ça fonctionne pas, on verra pour la suite ![]() ![]() Concernant le fait de pas poster si on aime pas le joueur, c'est a vous de voir si vous aimeriez voir votre post de félicitation être pourri car un mec n'aime pas votre style de jeu ^^ C'est pour ça je faisais référence à un anniversaire qu'on essaie de pas pourrir ![]() Bien sur vos suggestions sont bienvenues ![]() |
![]() |
|
|
certain joueur mérite leur post 10L , si bien écrit. (moi)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|