Marteau de Thor

 
Partager Rechercher
Preum's , tout d'abord la Rk etait Alb ou Hib =)

Si c'est Alb , bande de no life , c'etait cool de taper des pnj's pffff .


Si c'est Hib, gg bien merité malgré l'heure, ca devient obligatoire, vu qu'en heure pleine avec banshee kikoo animiste & co encore bravo .


GratZ mid il était temps !!!

Malheureusement, ça va donner une bonne raison aux équipes des nuits hiberniennes pour taper des structures/pnj a 5h du mat...
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
GratZ mid il était temps !!!

Malheureusement, ça va donner une bonne raison aux équipes des nuits hiberniennes pour taper des structures/pnj a 5h du mat...
D'un coté je prefère ca que se faire doom part n'importe quel random sous prétexte des 6rk.
Citation :
Publié par Lisamaria
D'un coté je prefère ca que se faire doom part n'importe quel random sous prétexte des 6rk.
Imo c'est les 20% mana qui vous font mal et pas les bonus force

Hibernia c'est le realm de la magie dit-on... ou bu buss bainshee rk powered @ monotouche aecone !
Citation :
Publié par Nenwende
GG mid,

Surveillez bien vos cotes, les oreilles pointues vont débarquez un jour pillez vos terres en grand nombres comme nous savons si bien le faire.
T'as oublié de précisé a 5h du matin pour zerg des Pnj a 3fg

Plus sérieusement, il est grand temps de piller hibbernia au moins de ces rk mana parce que c'est injouable ... En ce moment sur alb, c'est action pve donc plus que 2/3 fg qui roam le soir et encore ...
Sur ALl c'est carément full PVE oui !!!

Quand on va le nombre de Sortie ML organisées tous les sioirs, les sorties arté, les sorties Boss etc.... Doit pas rester grand monde pour aller RvR le soir

Bon moi quand j'aurais toutes mes ML promis je ramènerais mon MA en RvR et puis j'aime pas marcher en ZF pendant 30min et poireauter 1 heure pour trouver un Grp

On verra la RvR à la fin des vacances et si ça s'quilibre un peu, d'ailleur je pense même me faire un autre perso Dédié RvR mais sur un serveur plus équilibré...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés