[Bestiaire] Les Trolls

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis dit que peut être certains d'entre vous ne connaissez pas vraiment le monde de Warhammer et ses nombreuses créatures, j'essaierais donc de vous en faire une brève présentation au fur et à mesures qu'elle nous seront dévoilées.

LES TROLLS

Description :

Les Trolls sont de monstrueuses créatures faisant prés de trois fois la taille d’un homme, leur aspect est aussi variable que chez les autres Peaux Vertes mais l’on note que de manière générale ils ont une peau écailleuse, une grande mâchoire surmontée de crocs imposants, d’immenses bras qui tombent le long de leur corps, et un énorme ventre qui descend parfois jusqu’à leurs genoux.

L’on différencie plusieurs grandes familles de Trolls, parmi lesquelles on retrouve les Trolls Communs qui errent dans tous les endroits un tant soit peu nauséabonds, les Trolls de Pierre que l’on retrouve principalement dans les hautes montagnes et les Trolls d’Eau que l’on retrouve prés des rivières et marais.

Les Trolls ont un appétit insatiable et se nourrissent de tout ce qui se trouve sur leur chemin, créatures diverses mais aussi pierre, bois ou métal, rien ne résiste aux sucs gastriques des Trolls, de plus tandis que les orques sont capables de survivre à de terribles blessures, les Trolls eux, sont même capables de les régénérer, faisant repousser n’importe quelle partie de leur corps, si bien que pour venir à bout de l’un d’entre eux il faut avant tout lui infliger un très grand nombre de blessures ou le brûler entièrement, le feu empêchant la régénération des blessures.

Ce serait certainement les créatures les plus redoutables du Vieux Monde s’ils n’étaient pas affligés d’une terrible bêtise, le troll est incapable de réfléchir et n’a pas tellement conscience de ce qui passe autour de lui pendant plus d’une dizaine de minutes, et il suffit qu’un événement attire son attention ailleurs pour qu’il oublie instantanément ce qu’il était en train de faire.

L’on a déjà vu certains trolls quitter un combat acharné pour suivre le vol d’un papillon, ou simplement s’arrêter pour s’endormir, ce genre de comportement en pleine bataille est parfois fatal pour les Trolls, mais en règle générale on préfère laisser le troll s’endormir plutôt que de risquer de réengager le combat avec l’une de ces féroces créatures.

Quelques Images de Trolls :

http://img183.imageshack.us/img183/9866/tolldepierre1wp.jpg http://img165.imageshack.us/img165/9951/troll2ya.jpg http://img66.imageshack.us/img66/4024/troll26jn.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/6519/troll216kb.jpg http://img187.imageshack.us/img187/1448/trolldeau0gj.jpg http://img194.imageshack.us/img194/8971/warrivertrollgrand0vh.jpg
par contre je sais pas s il vont respecter l échelle (trois fois plus grand qu'un humain) faudrait voir un screen ou il y a une autre créature a cote pour se rendre compte , ou s il vont le faire un peu plus petit pour que sa rentre dans l'écran .
Citation :
Publié par necrophil
par contre je sais pas s il vont respecter l échelle (trois fois plus grand qu'un humain) faudrait voir un screen ou il y a une autre créature a cote pour se rendre compte , ou s il vont le faire un peu plus petit pour que sa rentre dans l'écran .
C'est vrai que sur les captures ils ont l'air d'être plus petit, alors disons trois fois la taille d'un gob
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
L’on a déjà vu certains trolls quitter un combat acharné pour suivre le vol d’un papillon, ou simplement s’arrêter pour s’endormir, ce genre de comportement en pleine bataille est parfois fatal pour les Trolls, mais en règle générale on préfère laisser le troll s’endormir plutôt que de risquer de réengager le combat avec l’une de ces féroces créatures.
Haha. J'imagine déjà le combat contre un boss troll. Il s'endort au milieu du combat le temps que tout le monde récupère pour la fin du combat, sauf si un joueur le frappe auquel cas il se réveille et massacre tous les survivants. J'entend déjà les "Qui c'est qui l'a tape !!!??!??!", "PAS D'AOE!!!", "Casse pas le sleep Ashtreeee!!!", "putain bouleeeeeeeet ton pet l'a tapé!!!".

Oui je pars en sucette tout seul, désolé ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
"Casse pas le sleep Ashtreeee!!!",
3ans et demi à encaisser les coups pour ces ***** de mages, tu vas pas m'apprendre mon boulot non mais !

Parce que bon tu parles, tu parles mais on t'as jamais vu à l'oeuvre hein

Je t'imagine toi en Tank, "non mais les gars attendez, je vais abîmer mon armure là, puis vont me salir."

En conséquence va crafter, c'est plus pour toi



Ashtree
Le tankeur fou de JoL.
Citation :
Publié par Ashtree
3ans et demi à encaisser les coups pour ces ***** de mages, tu vas pas m'apprendre mon boulot non mais !
Parce que bon tu parles, tu parles mais on t'as jamais vu à l'oeuvre hein
Je t'imagine toi en Tank, "non mais les gars attendez, je vais abîmer mon armure là
Le tank c'est The Ultimate Class

Mages et consorts sont pour les amateurs de couleurs
Trés sympa ton résumé Krag .

Un petit détail qui devrait régler ton problème Grosbisou, l'attaque favorite des trolls est de vomir sur leur adversaires donc ça m'étonnerai que tu oses t'en approcher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je me suis dit que peut être certains d'entre vous ne connaissez pas vraiment le monde de Warhammer et ses nombreuses créatures, j'essaierais donc de vous en faire une brève présentation au fur et à mesures qu'elle nous seront dévoilées.
Oui super bonne idée krag

(toujours un grand plaisir de lire les posts de notre rédac préféré toujours pleins d'infos et dans un style où se marient le style justement et l'humour)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ce serait certainement les créatures les plus redoutables du Vieux Monde s’ils n’étaient pas affligés d’une terrible bêtise
Tiens en lisant ce passage je me souviens d'un screen où on voyait 3 ou 4 trolls se promenant joyeusement. Ca faisait beaucoup penser à un spot de mob à farmer en fait. J'ai bien peur que les monstres décrits comme super fort dans l'histoire de Warhammer ne deviennent finalement que des simples moutons à soloter pour faire des quêtes.

Citation :
Publié par Xymox
toujours un grand plaisir de lire les posts de notre rédac préféré toujours pleins d'infos et dans un style où se marient le style justement et l'humour
Je suis désolé de t'apprendre que Krag ne peut pas offrir de clé pour la béta
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens en lisant ce passage je me souviens d'un screen où on voyait 3 ou 4 trolls se promenant joyeusement. Ca faisait beaucoup penser à un spot de mob à farmer en fait. J'ai bien peur que les monstres décrits comme super fort dans l'histoire de Warhammer ne deviennent finalement que des simples moutons à soloter pour faire des quêtes.
Oui enfin en même temps je me suis peut être un peu enflammé en disant que ce serait les créatures les plus redoutable mais disons que oui, les trolls sont assez puissant tout de même, et un seul d'entre eux pourrait poser de sérieux problème à un héros humain.

Il est vrai que nous en voyons plusieurs sur certains screens, mais bon nous ignorons ce que va faire Mythic, on sait que dans les mmorpg il dérivent souvent la même créature à plusieurs niveaux de puissance, ainsi on peut imaginer qu'il y aura des trolls plus gros, et d'autres plus petits ( jeunes )... tout comme les joueurs.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse.

Citation :
Publié par Grobisou
Je suis désolé de t'apprendre que Krag ne peut pas offrir de clé pour la béta
Nan mais faites pas attention, Xymox c'est mon second compte utilisateur, je l'utilise pour m'envoyer des fleurs de temps en temps...

Non je plaisante ( quoi que c'est une bonne idée je trouve ), d'ailleurs je suis sur qu'il a dit ça avec sincérité et en toute objectivité je pense qu'il a raison
C'est clair que les mêmes mobs, seront repris sous différentes tailles, couleurs, etc... suivant leurs Level, ils ne peuvent pas créer des mob différents pour toutes les zones et tout les levels


Au passage ici ça promet ^^

Ashtree
Le vengeur masqué de JoL.
Les trolls, surtout quand ils ne font pas n'importe quoi du fait d'une crise de stupidité, sont effectivement très dangereux. Le meilleur moyen de les liquider c'est la magie, surtout à base de feu.
A noter qu'il y a une 4ème sous-espèce de trolls, les trolls du chaos. Ces charmantes bestioles, non contentes d'être dotées de toutes les qualités des trolls classiques, sont en plus mutantes et nettement plus agressives donc moins soumises aux accès de stupidité aiguë.
Citation :
Publié par petrovitch
une précision : c'est vrai que les trolls sont stupides, lents, pas trés réactifs, plutot peu attentionnés .. sauf lors d'un combat ou ils ne sont plus sensibles à ces désavantages.
Alors moi dans mon livre des règles de warhammer Battle de 2002 ( la dernière version il me semble ) il est bien écrit que les créatures stupides doivent bien effectuer un test au début de chaque tour et si elles le ratent en étant au corps à corps voilà ce qui se passe :

" Si elles sont déjà engagées au corps à corps, la moitié des créatures stupides arrêtent soudain de combattre pour regarder bêtement autour d'elles en se demandant ou elles sont.... blablabla"

Bon le coup du paillon c'est pas marqué, mais moi j'aime bien associer la stupidité à l'innocence
J'tiens à apporter mon humble pièce à l'édifice




Les trolls sont effectivement stupide, d'où quelques règles spéciales comme l'a cité l'rédac'.


De plus, petit détail croustillant s'il en est ( euphémisme ) : le changement d'environnement pour le troll ne signifie pas simplement changement de skin et d'alimentation.
Pour prendre les exemples des deux types de trolls les plus rencontrés dans WHB
- le troll de pierre : certes il est rocheux ( quasiment la même texture de peau que les trolls DAoCiens ), il mange des cailloux mais surtout, il en devient plus résistant à la magie, dans WHB, cela se traduit par des bonus contre les sorts.
- le troll des marais : il sent mauvais ( bis plusplus haut ), mais il est extraymmeument gluant, ou un truc du genre, du coup pour lui porter des coups, ça en devient d'autant plus dur, dans WHB la règle fait qu'il devient plus difficile à toucher ( je ne m'en souviens plus exactement, et la flemme de monter l'étage pour choper le bouquin ).


Voilà. Sinon ouais je sais j'ai pas mis le troll commun, car il est .... commun ( sisi ) et surtout, depuis bientôt, allez, facile 10 ans que je côtoies l'univers Warhammer, j'ai jamais vu de troll commun, en illustration ou en figurinne, et pour les règles, bah il a rien d'plus



Le meilleur moyen pour les tuer, c'est le feu, en effet, mais pas forcément magique ( 'voyé lui un tueur de géant avec rune de feu sur hache runique ! )




Humblement, l'écureuil dansant, archiviste ayant à sa disposition une bonne bibliothèque warhammèrienne, et disposer à rendre service ou à répondre à quelconque question sur le sujet .
Cool
Il est formidable le troll de la première photo. Dans la lignée des gobelins ça en jette vraiment. Si je devais émettre une critique, je dirais qu'il n'a pas de "regard". Mais bon, il vaut probablement parfois ne pas en avoir plutot de que de voir certains résultats douteux comme dans dans d'autres jeux. On dit que dans l'art du dessin, les mains sont le plus difficiles à faire lorsqu'on dessine quelqu'un. Je serai pas étonné que dans le monde du virtuel ce soit le visage et le regard qui pose problème au niveau de la crédibilité. Enfin bref, superbes photos de trolls.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Nan mais faites pas attention, Xymox c'est mon second compte utilisateur, je l'utilise pour m'envoyer des fleurs de temps en temps
Ahhhhhhhh mais suis pas une peau verte, moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés