Up de la Caravelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Rien de prévu par Mythic pour rendre attrayante la chasse aux dauphins au pont de Crauchon à partir d'un bateau de guerre ?

Parceque là ça revient à une partie de tir au pigeon c'est dommage : l'ennemi peut attaquer le gus qui est sans autre protection sur son bateau et qui ne peut pas se défendre.

Donc dans l'état ça ne sert a rien, personne n'en achète et je trouve ça dommage. Pourrait-il y avoir une solution ?

Enfin quoiqu'il en soit j'ai essayé vers midi et je n'ai pas regretté... Un bon moment de franche rigolade même si ça n'a duré que 5 minutes...

J'ai l'impression qu'une modification du système apporterait un renouvellement qui pourrait être intéressant (défense de pont, attaque de bateau...)

Sinon quoi faire de beau (à part trop bronzer) avec un bateau de guerre ?

Avez-vous des infos ?
Hum, faire de l'abordage peut etre.
Ou une zone solide où l'on peut se déplacer dessus, un peu comme un ponton mais qui se déplace.
Ce qui fait qu'on peut caster, mais les autres peuvent monter dedans.

Ca fait du combat mobile sur l'eau.
Je pense en effet que transformer els bateaux en plateforme mobile sur lesquels on peut se déplacer / incanter à notre aise et sans limite de place (pour le plus gros) serait une bonne chose. Qu'on puisse également éventuellement aborder et/ou monter à son bord en empreintant une échelle ou je sais pas quoi.

Enfin en l'état actuel c'est clair que c'est laid...
En même temps je me demande s'il n'y a pas d'obstacle fondamental pour que les programmeurs puissent réaliser cela.

Genre on ne peut pas non plus attaquer de cheval.

Ca générerait trop de calculs pour que se soit réalisable ?
Citation :
Publié par Evlimeca
leur idée de guerre naval, a été une utopie a mon gout
ça me rappelle le premier jour de gorre, tu voyais même plus la riviere à crau qui était recouverte de galères de guerre, et dedans c'était le vietnam. ptin ct bon
Citation :
Publié par Yp.
ça me rappelle le premier jour de gorre, tu voyais même plus la riviere à crau qui était recouverte de galères de guerre, et dedans c'était le vietnam. ptin ct bon
Je m'en souviens mais des soirs sur Orca, y a des gens qui s'amusent à refaire un peu la même chose.

Faut que je retrouve les screens.
(Rien d'annoncé.
À l'origine, les navires de guerre ne devaient pas être présents dans NF, et c'était annoncé ainsi sur le site officiel de l'extension. Au dernier moment, Mythic Entertainment a trouvé une astuce pour les ajouter vite fait mal fait.

Il serait en effet agréable qu'ils soient à la fois utiles et pratiques. Actuellement ils ne servent à rien et sont très pénibles à utiliser. Seul avantage : ils permettent de se déplacer en zone atlante plus rapidement que les navires permanents.)
c'est vrai que c'est un sujet dont on ne parle jamais sur JOL mais le combat naval a besoin d'un gros up. L'idée etait bonne mais n'a pas été développée au max de son potentiel .

Dans le contexte actuel des choses a part pour ramener une rk au pays, ça n'a pas bcp d'utilité, et encore la plus part des bg vont choisir en premier de passer par agramon que de prendre un navire de guerre...
Au début de NF avec notre guilde on avait tenté de voir si ces bateaux pouvaient aider à tomber un fort rapidement... Ben c'est juste pratique pour percer un trou dans un mur grâce aux trébuchets, mais c'est pas pratique : dès le moindre inc on est comme un glandu sur le bateau, alternative : descendre se battre, ce qui revient à perdre l'avantage le temps de descendre and co, accessoirement commencer un combat dans l'eau ça sent pas bon

Comme en prime les galères sont assez lentes même bien remplies, c'est vraiment handicapant (galère ) de bien les utiliser...Du coup on a lâché l'affaire et on prend une tour si on veut percer un fort...Vu que de toute façon pour P2 il faut fatalement quitter le bateau au final celui-ci sert vraiment à rien.

Par contre pour le fun j'aimerai bcp voir une grosse attaque sur un royaume, avec une horde de bateaux remplis de Trolls déchaînés arrivant sur l'horizon en renfort Avec des bateaux ennemis qui partiraient tenter de les exploser... B4 C4 D4 il a coulé ma galère
- Qu'ils filent une skin de Drakkar au bateaux Mid (pas trop difficile a faire quant même)
- que l'on puisse se battre sur les bateaux (déja beaucoup plus coton)
- différencier les bateaux en fonction des royaumes (Alb lent et résistant + armes lourde, Mid rapide et manoeuvrant + grappin, Hib manoeuvrant + armes légères)
- qu'ils se conduisent comme un cheval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés