c'est moi ou ...

Partager Rechercher
... on est pas des masses pour un jeu qui vient de sortir ?

Faites de la pub, spammez les forums de vos guildes sur d'autres jeux, proposez des bieres gratuite, invitez les filles avant minuit !

AA est un bon jeu, c'est dommage qu'on croise tjrs les meme gens, on dirais qu'il y'as eu la guerre nucleaire dans ce jeu ! ... euh ...
Citation :
Publié par Pantocrator
Une clé d'essai et vous serez un de plus...

Bah ouai , je tente comme je peux , c'est la déche , y'en a pas une

J'ai télécharger le jeu , je désespére

tout pareil
Je vais faire une suggestion à un Admin de NCsoft comme quoi ils devraient peut-être organiser un autre open Week End après la sortie du prochain patch.

Car pour la dernier, trop peu de personnes étaient au courant.
Citation :
Publié par Angelyne
bein y'as une "buddy key" dans la boite !

la mienne me servant pas, je te l'envoi donc de ce pas par MP ...

... de rien ^^
Merci beaucoup !!

Je vous rejoins donc dans l'aventure

Je vais de ce pas créé mon perso
Et oui c'est bien ça le problème. Très peu de monde veulent acheter sans essayer.
Vu que personne ne s'est bougé lors de l'open beta WE...

Enfin, j'ai envoyé un mail à Aegirson, Coordinateur de communauté française de AA. Je vous tiens au courant, en espérant avoir de bonnes nouvelles ^^
Citation :
Publié par Angelyne
on a tous eu une clef de 14 j et je suis bien sur que pas tout le monde l'as utiliser ... la mienne j'en ai fait kdo, je suis sure que d'autres bonnes ames se devouront

non, seuls ceux qui ont acheté la boîte l'ont. Dans ma région, y a pas de distribution et donc le seul moyen de jouer, c'est en achetant en ligne -> pas de trial.

C'est un vrai problème. Faudrait pas que ce jeux finisse comme neocron. Est-ce qu'il faut flooder la croisée des mondes ? Fournir des vidéos ingame ?
Neocron ? pq c'est mort neocron ? pourtant j'y est fait un tour y'avais tout plein de gens ... en plus c vachement bien comme jeu.

marrant comme les jeu dans les univers post-apocalypse marchent moins bien que les chtinelfe et les gronains ...
Mise à part la pub de JoL, c'est pas trop ça. Je n'aurais connu le jeu sans ça, et je n'ai même pas entendu l'écho d'un open béta. La pub, y'a que ça de vrai.

Et pour les clés, c'est soit les gens préfèrent la garder pour des amis (genre moi), ou ils ne l'ont pas (DL gamer).
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Et pour les clés, c'est soit les gens préfèrent la garder pour des amis (genre moi), ou ils ne l'ont pas (DL gamer).
et tout ceux qui ont des clef et qui ne l'utilise pas ... je vais en recup une seconde dans peu de temps je la proposerais comme la premiere.

de toute facon pour le moment il y'as suffisament de monde, je m'etonne juste da pas voir des masses comme on en voit d'habitude al'ouverture des serveurs ...

Un petit "Free Trial" 'imposera sous peu sans doute.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Mise à part la pub de JoL, c'est pas trop ça. Je n'aurais connu le jeu sans ça, et je n'ai même pas entendu l'écho d'un open béta. La pub, y'a que ça de vrai.

Il est vrai que j'ai decouvert le jeu 2 jours avant sa sortie en cliquant sur la banniere du forum Jol en me disant " c'est quoi ce truc, jamais entendu parlé"

pourtant je suis loin d'etre a mon premier mmo et cherchant meme des beta coreenne etc .. ^^
Citation :
Publié par kalidor
Il y a du monde quand même , seulement le problème c'est le déséquilibre des factions notamment chez les mutants.

Samedi soir 21h par exemple, j'étais le seul joueur sur la zone de départ (zone biomek).

Et de toute la soirée, je n'ai croisé que 2 joueurs.

A croire que seul mes frères Joliens connaissent ce jeu.
Citation :
Publié par Soo
Samedi soir 21h par exemple, j'étais le seul joueur sur la zone de départ (zone biomek).

Et de toute la soirée, je n'ai croisé que 2 joueurs.

A croire que seul mes frères Joliens connaissent ce jeu.
En même temps quand on compare les véhicules, les villes, les quetes entre les humains et les pauvres Mutants/biomek faut pas se demander pourquoi l'on voit si peu de monde chez les mutants et bio :/

Urian, toujours entrain de chercher la classe /race qui lui plaira le plus... si il trouve un jour...
Citation :
Publié par Urian
En même temps quand on compare les véhicules, les villes, les quetes entre les humains et les pauvres Mutants/biomek faut pas se demander pourquoi l'on voit si peu de monde chez les mutants et bio :/

Urian, toujours entrain de chercher la classe /race qui lui plaira le plus... si il trouve un jour...
Les déséquilibres susceptibles d'engendrer cette impopularité des mutants ont déjà été soulevés en long en large et en travers sur les forums beta mais apparemment, il fallait que le jeu sorte...

Sinon, le manque d'engouement peut s'expliquer, chez le "grand publique", par :

- l'absence de licence porteuse. DDO semble par exemple avoir un succès plus important alors que bon...
- Un environnement un peu plus adulte privé des poncifs du genre (elfes et palanains)

Auprès des joueurs plus aguerris :

- Un jeu sorti trop tôt qui accuse quoi qu'on en dise un manque de finition certain.
Exemple : des pnjs non animés, des races déséquilibrées, un PvP accessoire
- Une évolution des personnages pas franchement motivante
- A part le fait de rouler, on joue toujours et encore au même jeu qu'avec Everquest
- Une mauvaise réputation issue des commentaires négatifs sur les premières phases de la beta.

Quand la beta-promo AA s'est terminée j'ai rejoué quelques heures à WoW et je me suis dit : "en fait autant joué à l'original qui bénéficie quand même d'une réalisation impeccable."
WoW étant l'original, AA la copie motorisée. Même si je ne joue pas à WoW, je crois que pas mal de monde pourrait se faire cette réflexion.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
WoW étant l'original, AA la copie motorisée. Même si je ne joue pas à WoW, je crois que pas mal de monde pourrait se faire cette réflexion.
tin t chiant j'ai cracher tout mon café sur le clavier en lisant ca !

.. WoW qui est sans doute la plus grosse resuce commercale de tout ce qu iest sortie avant lui .. le qualifié "d'original" je trouve ca un peu "drole"
Citation :
Publié par Capitaine Capitan

Cà fait deux cafés gaspillés sur la conscience du monsieur maintenant xD
'tention les copains, je n'ai pas dit que WoW était original,loin de là je tente seulement une approche modérée pour avancer discrètement que, selon moi, AA s'inspire plutôt largement du MMO de Blizzard, après, ça reste une impression personnelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés