Aller à la page... |
c'est moi ou ...
|
Partager | Rechercher |
|
Une clé d'essai et vous serez un de plus...
Bah ouai , je tente comme je peux , c'est la déche , y'en a pas une ![]() J'ai télécharger le jeu , je désespére |
![]() |
|
|
bein y'as une "buddy key" dans la boite !
la mienne me servant pas, je te l'envoi donc de ce pas par MP ... ... de rien ^^ |
![]() |
|
|
J'ai pas envie de dépensez 45€ dans un jeux au quelle je n'est jamais jouer
![]() edit Vu que je n'aurais sûrement jamais de key trial je m'en vais retrouver ma M4 ![]() |
![]() |
|
|
on a tous eu une clef de 14 j et je suis bien sur que pas tout le monde l'as utiliser ... la mienne j'en ai fait kdo, je suis sure que d'autres bonnes ames se devouront
![]() |
![]() |
|
|
Pour le don de key ia un post-it et normalement c'est que sur ce dernier qu'on effectue le don de key :/
|
![]() |
|
|
Si Blizzard sortait un mmo de starcraft, je suis sûr que ça marcherait, question de marketting je pense !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Idem, je suis désespéré par le manque de joueurs. Je me demande si je ne vais pas reroll sur le serveur anglais où il semblerait qu'il y ai un peu plus de monde.
|
![]() |
|
|
Il y a du monde quand même , seulement le problème c'est le déséquilibre des factions notamment chez les mutants.
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Légende
|
Le jeu est meme pas dans le commerce pour le moment ne vous excitez pas... le monde viendra, comme moi et un pote cote biomek ;]
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|