Augmenter la capacité de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis Paladin niv. 9, je viens de commencer D2 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de stocker plus d'objets que le coffre au camp et l'inventaire perso...
si je veux garder une bardiche, je me fais ch44r en permanence parce que peu de place...

J'ai lu 2-3 lignes sur le Cube Horadrim mais je n'y suis pas encore...

sinon, j'ai d'autres petites questions :

* Est-ce utile de garder bcp de clés, + de 12 ? ou vais-je en trouver tout au long des parties ?

* Même question pour les parchemins d'identification et de porte de ville... (j'ai les livres pour en stocker jusqu'à 20)

* Je n'arrive pas à utiliser les arbalètes, il faut autre chose que des flèches ou carreaux ?

merci
Citation :
Publié par Scampir
Salut,

Je suis Paladin niv. 9, je viens de commencer D2 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de stocker plus d'objets que le coffre au camp et l'inventaire perso...
si je veux garder une bardiche, je me fais ch44r en permanence parce que peu de place...

sinon, j'ai d'autres petites questions :

* Est-ce utile de garder bcp de clés, + de 12 ? ou vais-je en trouver tout au long des parties ?

* Même question pour les parchemins d'identification et de porte de ville... (j'ai les livres pour en stocker jusqu'à 20)

* Je n'arrive pas à utiliser les arbalètes, il faut autre chose que des flèches ou carreaux ?

merci
La bardiche, pour un pala, c'est bof-bof. Par contre, ça peut servir au merco act 2 (si gros dégats + vol de vie, sinon c'est à vendre).

Les clés s'achètent dans tout les actes. Pas la peine d'en garder plus d'une ou deux séries.

Idem pour les parchemins. Un bouquin de chaque suffit.

Non, mais il faut un certain niveau de force, de dextérité, et un niveau minimum requis.
Kikoo,
pour le stockage, tu créer un autre perso et transférer tes items dessus SI tu joues sue le net ( et en prenant qqs précautions )
Pour ton arbalète, ne serait-il pas marqué " pour amazone uniquement" ?
Alors, tout d'abord, tu joues avec l'extension? Si non, la taille du coffre augmente beaucoup dans l'extension.
Ensuite si tu as un accès internet (question stupide vu que tu postes ici, quoique c'est pas forcément sur le même ordi, enfin bon...), tu peux te créer des mules, c'est-à-dire un perso que tu n'utilise que pour stocker des objets.

Et pour les clés t'en gardes 12 grand max, après c'est de la place de perdue...
Citation :
Publié par Scampir
Salut,

Alors oui, mais non.
Le cube Horadrim t'offre une (petite) capacité de stockage supplémentaire, mais quand tu en es là, t'es vraiment dans la merde, parce que ce n'est pas son utilité première, et ça veut dire que tu dois commencer à mettre des objets par terre si tu veux utiliser le cube, et c'est très très très pénible (en plus d'être dangereux si tu joues sur le net)
La première question, déjà, c'est LoD ou pas LoD puisqu'effectivement, la capacité de stockage est doublée (plus ?).
Ensuite, si tu peux utiliser des mules, ou équivalent. En solo, c'est facile, tu as Atma, tu as divers mods comme PlugY, bref tu as plein de choses qui te donnent un espace à peu près illimité (mais il est quand même fortement conseillé de savoir quoi garder quand même avant d'utiliser ce genre de choses, sinon tu as 50 pages au bout d'une journée)
Sinon, faut ne garder que le strict nécessaire. Au début, on croit que tout est bien, mais tu verras après qu'en fait, tu ne te serviras pas du quart de ce que tu as récupéré.

Citation :
Jamais plus d'un emplacement pour les clés. Tu n'es même pas obligé d'en avoir. Les coffres avec clés ne donnent pas d'objets supérieurs, de toute façon, ne donnent pas d'objets de quête, rien.

Citation :
Chacun a sa façon de jouer. Personnellement, j'avais un bouquin de téléportation, et rien en identification (niveau 9, tu as ou vas faire la quête de Cain, qui te permet d'identifier gratuitement les objets). Certains n'ont rien, et ont juste 4 TP dans la ceinture.
Mais en tout cas quelque soit ta façon de jouer, jamais plus d'un bouquin de chaque.

Citation :
Si le jeu te dit "Je n'arrive pas à l'utiliser", c'est que l'arbalète est réservée à l'amazone, ou alors que tu n'as pas assez de dextérité. C'est visible avant, car l'emplacement de l'arbalète (les mains, quoi) est rouge, et pas vert (et sur l'arbalète elle même, tu as quelque chose marqué en rouge)
Si c'est pas ça, et que tu peux poser l'arbalète, faut que tu expliques mieux comment tu essaies d'utiliser l'arbalète.
PS : Arbalète pour un paladin, c'est heu, comment dire... inutile, on va dire.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si le jeu te dit "Je n'arrive pas à l'utiliser", c'est que l'arbalète est réservée à l'amazone, ou alors que tu n'as pas assez de dextérité.
Il n'y a pas d'arbalètes réservées aux amazones, que des arcs et des javelots
D'abord, merci pour vos réponses, j'en prend bonne note.
Je n'ai pas encore installé l'extension.

La bardiche, je l'ai citée pour son encombrement mais de fait, c'est trop lent et pénalisant sans 2ème main.

Pour l'arbalète par contre, je voulais l'essayer avant de m'en faire une idée, mais pas moyen... même si c'est vrai que ce n'est pas le perso ad hoc' pour l'arbalète.

précisons : il s'agit d'un "arc arbalète serti de gemmes" quand je le survole il apparaît vert et j'ai largement le niveau en force et dextérité mais effectivement quand j'en équipe mon perso, il devient rouge...
Je me suis dit qu'il fallait peut-être l'avoir serti de 3 gemmes pour l'utiliser... ce que j'ai fait, mais sans résultat.
A noter que le nom de l'objet , bleu quand il est magique, est ici affiché en gris...
mais rien ne m'a laissé penser qu'il est destiné uniquement aux amazones ou autres...

ben je crois que j'ai perdu 3 gemmes et du temps alors

Au fait, je ne trouve presque pas d'objet à sertir (juste 2x une arbalète ) mais par contre beaucoup de gemmes.
j'ai pas de bol de ne pas trouver d'objets ou beaucoup de bol de trouver plein de gemmes ?
Quand tu équipes un arc ou une arbalete, il faut ensuite placer des carreaux ou des flèches sur l'autre main pour pouvoir l'utiliser, et non pas juste garder des fleches et/ou carreaux dans l'inventaire.

Avec ca tu devrais pouvoir l'utiliser et tester!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés