[Guide]Ou trouver les ressources ?

Partager Rechercher
Pas simple parfois de savoir sur quel type de décor ou de monstres récupérer du cable ou du verre, donc voici un listing

Je ne fais que reprendre le sujet paru sur les forums officiels ici : http://boards.autoassault.com/fr/sho...&fpart=1#24345

Chitine - Faune & Flore mutante
Matériaux radioactifs - Faune & Flore mutante
Nano-contrôleurs - Carcasse (wreckage)
Aimants - les barrières, les grillages
Plastique - Les barrils de pétrole, les carcasses de véhicules, les bâtiments abandonnés du type station-service.
Métaux - barrières de sécurité des routes, véhicules
Blindage - Poteaux de grillages et barrières de sécurité
Câblages - véhicules
Graisse - véhicules
Barrels - véhicules ennemis et troupes
Nuts 'n Bolts - Bâtiments
Verre - Bâtiments en brique (le meilleur endroit semble être dans les bâtiments blancs ou clairs).
Coils - Humanoïdes
Mastic - Humanoïdes
Ruban adhésif - Humanoïdes
Rebuts = loot à vendre / objet RP ?
Petite question à propos d'objets ramassés de type "rebuts" comme le couteau multifonctions, la bouteille de soda etc. Il s'agit d'objets sans usage spécifique (ingénierie ou autre) - exceptés la revente et le roleplay - ?

Dans mon attirail j'ai aussi un "cadavre putride de rat" qui est indiqué comme "objets utilisables". Pour un pot-au-feu mutant ?
Citation :
Publié par Tektonick
Dans mon attirail j'ai aussi un "cadavre putride de rat" qui est indiqué comme "objets utilisables". Pour un pot-au-feu mutant ?
Le cadavre putride de rat (obtenu en triturant la boîte reçue en zone d'initiation par le scav te donnant une mission) te permet d'invoquer des pets (de mémoire des scaratiques du désert). Une seule utilisation à ma connaissance.
UP!

Je cherche perso de la tole "rapiécée" et je ne trouve vraiment ça nul part... bloqué dans ma quete depuis 2 jours :/
Quelqu'un peut-il me dire ou chercher?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés