Aller à la page... |
[Voleur] Must have et viabilité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Perso je me vois pas jouer sans au moins 16 points en assassinat pour lethality et relentless strikes.
Et préparation ça sux jtrouve. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Alpha & Oméga
|
je ne voit pas d inconvenient a ton choix en finesse mais en combat tu prefere prendre Déviation + Riposte plutot que la spé Dague a +5%CC ??
je recherche les CC au maximum d'ou mon choix de mettre plus de point en combat pour cette spé a la condition que ca s'additionne avec Malice. Est-ce le cas ? Avec un stuff moyen je prefere orienter mon template sur le fais d'assurer plus souvent les CC que de maxer les dégats en cas de CC ou generer des points de comboc sur des coups finaux qui ne feront pas de CC. J'espere que j'ai été clair dans mes explications. Merci pour vos réponses |
![]() |
|
wolfen_donkane |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
Citation :
80 énergie -> Aiguillon Perfide (4-5 cp) -> 80 énergie (grâce au talent) -> Attaque Sournoise -> 20 énergie -> on attend 4 secs (2 tics) -> Attaque Sournoise. En ouvrant avec Coup Bas -> Attaque Sournoise, cela permet d'enchaîner 3 Attaques Sournoises dès le début du combat. Il me semble que c'est un peu plus intéressant que +25% de dégâts main gauche (et non 50%). ![]() Voir même mieux, le 17/21/13 qui permet de booster encore plus ses dégâts avec Mortalité. En plus on a un Disarm + Deluge de lame. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|