Percepteur voleurs d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la mode est au perco vol d'xp en masse dans la foret abra j'aimerais avoir votre opinion là dessus. C'est le seul vol du perco que l'on ne peut pas récupérer en l'agressant, est-ce normal ?
Je trouve que c'est assez déséquilibré, à la limite il faudrait presque le perco stocke l'xp volé pour être récoltée par la guilde ou récupérée par des attaquants ...
Ce que tu dis n'est pas complètement dénué d'interêt et ferait peut-être que les grosse guilde se feraient plus souvent attaquer. Actuellement les gens ne voient que par le drop et tuent des perco droppeur (et j'en sait quelque chose).

Si j'ia bien compris il existe des potion d'oubli de percepteur qui devrait pouvoir changer par la suite les perco qui ont montés le vol d'xp. Ces percos, une fois haut niveaux se retrouveront avec un taux de drop impressionnant et des gens pour le defendre de haut niveau vu qu'ils auront moins sacrifiés d'xp pour leur guilde

Bar-ak
Y a une petite dizaine de guildes qui pour certaines viennent d'etre créer juste pour ça en foret abras et ce qui est dérangeant n'est po le fait qu'il vole l'xp mais qu'on ne puisse pas le récupérer contrairement aux drops. C'est comme si les objets dropés allaient directement dans le coffre du poseur ça n'a aucun interet ...
pour ce quil te piques moi je trouve que c'est pire quand un perco te chopes un gelano ou une coiffe du BR jet perfect ... non pourquoi se plaindre de ca alors quil existe des malheurs bien plus pire que ca ^^
Citation :
Suffit de les tuer avant de combattre.
Après coucou les gb lv >140

Vous allez me dire faites une team et cie...

C'est sûr que tout le monde a que ça à foutre de vous aider à tuer un perco pour que vous puissiez conserver votre xp....

Pour l'xp récoltable comme les items.
Une guilde qui booste son % de vol d'xp franchement c'est pas terrible :d

avec par exemple une guilde qui vole 10% d'xp et c'est tout, elle ne fera que ca la guilde montera surement plus vite de level mais ca ne servira a rien Oo

c'est préférable de se faire voler un peu d'xp plutot que des gros objets

bref je suis un peu hs

pour l'xp récoltable, trop d'abus possibles : des gars xp la se font piquer leur xp et ne bronchent pas plus que ca, un autre gars qui est de la guilde (qui la quitte un petit moment par exemple combat le perco le tue et récupére tout l'xp volé par celui ci (imagine que le perco vole des sommes impressionnante super xp non ? )

enfin bon je trouve que c'est trés bien comme ca !
euh faut pas oublier que c'est de l'xp de guilde donc l'attaquant ne recoit pas l'xp directement mais celle-ci est reversée en xp de guilde sur son total apporté à sa guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés