[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vraiment d'autre à foutre qu'à vous jeter les spécificités des classes à chaque foi. Comparer les choses est une béquille à la compréhension, via la mesure, pas une fin en soi.

Voilà le sort du faucheur.

Reverberation:
Damage 180
Health returned 50%
Target: Targetted
Range: 1500
29 Power Cost
2.0 Cast time
Damage: Energy

Also casts Group heal: 211
Range 2000.

Très sympa, le heal est assez grassouillet.

C'est ce genre de chose qui complète intelligemment une classe, en lui donnant des outils intéressant, mais restreint. Et pourtant je ne joue pas faucheur, ni même sur hib.
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Vous avez vraiment d'autre à foutre qu'à vous jeter les spécificités des classes à chaque foi. Comparer les choses est une béquille à la compréhension, via la mesure, pas une fin en soi.

Voilà le sort du faucheur.

Reverberation:
Damage 180
Health returned 50%
Target: Targetted
Range: 1500
29 Power Cost
2.0 Cast time
Damage: Energy

Also casts Group heal: 211
Range 2000.

Très sympa, le heal est assez grassouillet.

C'est ce genre de chose qui complète intelligemment une classe, en lui donnant des outils intéressant, mais restreint. Et pourtant je ne joue pas faucheur, ni même sur hib.
C'est carrément un heal alors, ca dépend même pas des dégats ingligés par le faucheur à part pour lui même d'après la description
enfin faucheur c quand même une classe qui a toujours été peu répandue et peu groupée, peut-être que la tendance va s'inverser grace à ce patch (d'ailleurs sur orca on dirait qu'ils sont de plus en plus présents), mais pour le moment je trouve ces ouinouin très très éloignés de la réalité du rvr, c'est pas comme si le faucheur faisait parti de votre environnement rvr quotidien.

attention à pas tomber ds un pur débat pour la forme (genre vs sorcier, qui est ze classe alb solo et groupe, attention de pas oublier k'on parle d'un tank ki a dc la mana d'un tank et ds les 290 de dex full buff, un stuff de tank, des ra de tanks, meme si bocou essayent de mettre du speedcast voire meme du piercing, ca reste un tank hybride). cb de fois êtes vous tombé sur un faucheur cette dernière semaine ?

faucheur c en gros 25 mecs 8L+ sur tte l'europe, donc bon
Citation :
Publié par Hadock
DSO
[rien]

Le sort que le faucheur vient d'obtenir, c'est un drain qui s'utilise toute les 10secondes seulement, c'est pas chainable comme un dd normal. Un faucheur ca fais pas les dégat d'un sorc ou d'un caba (et encore heureux vu que c'est un hybride), donc c'est pas a l'avantage du drain encore.
Des faucheurs t'en croise dans 1 groupe sur 5 (sur broc en tout cas) et encore.... Bref je vois pas en quoi ca va changer la vie des ennemis
Sinon pour l'histoire des drains, bien que j'en ai un peu rien a faire, sur hib c'est sur les faucheurs (super courant en groupe) et les animistes (c'est encore pire ), sur alb c'est sur sorcier et cabaliste, et t'en a entre 1 et 4 par groupe de ca. Perso je m'en fiche un peu, c'est une des particularité d'alb et c'est très bien comme ca.

[rien]
Le nouveau drain, ouais bof, ca ne vaut pas le heal groupe CL, ca reste un bonus sans plus.

Par contre, Intercept + Protect 3

Need savoir si on peut intercept+protect un allié qui se fait taper par un ennemi pendant qu'on en bg un autre

Dream: pour la senti, c'est finie pour le moment

Intouch: ratée ta copie i-amnésie n'est pas spammable et SOS est une Ra.
Citation :
Publié par Natsuki
omg le sorcier est à plaindre
et tu donne la portée 1800+ au mez de ma barde ? et un root ? et de la dex de sorcier au faucheur ? DSO
Omg le barde est à plaindre
Et tu donne la portée 2k+ a l'i-amnesie à mon sorcier ? et un sos ? et un i-mezz + un vrai speed ?

[rien]

après tu vas me demander un drain de vie, et de la plate sur le barde je sens

DSO
Citation :
Publié par Intouch
Et tu donne la portée 2k+ a l'i-amnesie à mon sorcier ?
insta = non spamable, 1 gris single timer 5s, un ae timer 10s
lull sorc = même portée que le barde (2300), choix entre un lull de zone avec peu de mana (lull bleu / jaune), ou interupt de zone avec l'ae lull vert (lul resisté = 4s sans cast, lull passé n'est utile que sur du moc).

Crois moi, tu n'es pas a plaindre. :o)
Citation :
Publié par Intouch
Bof, sorcier/barde chacun ont leur avantage et leur inconvénients et au final je trouve que c'est équilibré.
Je crois que c'est ce que Natsuki essayait de faire comprendre au monsieur. (que chaque classe est unique et a ses défauts et ses avantages, en réponse à la comparaison de Hadock entre le drain de son sorcier et le nouveau drain du faucheur.)

@Phoenix : Protect c'est pas Garde hein, mais oui, tu peux intercept + protect une personne pendant que tu en BG une autre je présume. (enfin intercept c'est un seul coup donc rien d'énormissime)

Donc bon, c'est un up quasi uniquement utile en pvm en gros. (il parait que protect génère également l'aggro des pets mais je n'en sais pas plus.)
Citation :
Publié par Natsuki
Le faucheur c'est pas une classe cheat en structure
Je le sais mais toute les classes ont le bénéfice des rk, qui sont elles même majoritairement en Europe sur Hib grâce à deux classes qui rendent le jeu en structure ignoble.
Sur Broc pour prendre un rk à Hib faut s'y prendre à 5h du mat' et elle ne restent pas longtemps, alors pour revenir au post oui le moindre up Hibernien ne peut pas être vu d'un oeil objectif puisqu'on a dans 90% du temps des classes qui sont booster par 10 ou 20% de bonus rk.
L'équilibrage Mythic par le haut ne rîme à rien, on arrive à un point qu'un groupe avec un stuff suffisant et les ra qui vont bien voit ses membres quasi ffa car ils le peuvent, on se fait tri shoot par des magos qui n'ont plus besoin d'assist pour descendre une cible, 20% rk+stuff+rang (les deux derniers sont maintenant offert depuis le dernier patch) la seule chose qui différencie les royaumes restent les RK, si il y a un équilibrage à faire sa commence par un nerf des bonus de reliquaire sans quoi on arrivera jamais à rien.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
insta = non spamable, 1 gris single timer 5s, un ae timer 10s
lull sorc = même portée que le barde (2300), choix entre un lull de zone avec peu de mana (lull bleu / jaune), ou interupt de zone avec l'ae lull vert (lul resisté = 4s sans cast, lull passé n'est utile que sur du moc).

Crois moi, tu n'es pas a plaindre. )
Tu oublies le lull gris qui est à cible unique, consomme quasi rien en mana, peu resisté, donc idéal pour les sorciers qui cherchent à interrompre un moc demezz dans un strike mezz ou qui est quasi oom. Mais bon, le seul problème c'est de trouver un sorcier qui se sert de tout ses sorts. :]
Prêtre de Hel

- Les Prêtres de Hel pourront choisir si leur familier sera un Viking, un Troll, un Kobold, un Valkyn ou un Nain, en plus de choisir leur arme. Juste après l'invocation, le joueur est invité le cibler et à dire un mot-clé. Quand le mot-clé est dit, un menu d'options va apparaître pour choisir le familier. Il suffira ensuite de cliquer sur les mots clés (ou de les dire) pour changer d'apparence et / de choisir leur arme (Epées, Haches, Marteaux à une main ou Lance). Ceci fonctionnera pour les familiers de tous les niveaux. Note : cette fonctionnalité ne marche que si le joueur n'est pas en combat, et seulement si le joueur peut effectuer des actions sur son familier.

En ce qui me concerne j'aime bien ce changement
Se taper 1 2 3 barres de mana pour avoir un pet précis c'était pénible
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Prêtre de Hel
En ce qui me concerne j'aime bien ce changement
Se taper 1 2 3 barres de mana pour avoir un pet précis c'était pénible
/agree

La valkyrie commence vraiment a etre interessante. (entre ça , charge et grand boubou)
Citation :
Publié par Phenix Noir

Need savoir si on peut intercept+protect un allié qui se fait taper par un ennemi pendant qu'on en bg un autre
Tu peux protect qqun qui est bg ou qui bg qqun, pour l'intercept je ne sais pas
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
Au fait, ça annonce une 1.83e ou ils le disent pas d'habitude ?
Il y aura encore (au moins) une version avant que ça passe en live, dans un grab bag ils annonçais que l'add dégat de groupe de l'enchante allait encore être modifier pour qu'il puisse aussi mètre un add dégat au personne qui ne sont pas dans son groupe.

Edit: j'ai rien dit, sur camelotheralds ils annonce que ça passe en live la semaine prochaine, j'ai un peu de mal a saisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés