[Burning crusade] Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Les furbolgs ça choque personne que la horde puisse passer exalté envers une race alliance ? Les gobset les ogres passeraint plus du coté hordes à mon avis (il manque une petite race pour la horde) mais ogre chez l'allaince ça mettrait une grosse race, humanoïde, monstrueuse en plus mais qui a déja l'habitude d'aller n'importe où en tant que mercenaire, bon c'est vrai ils font caca partout mais les nains aussi non ?
Sinon draëni un Léger relooking et hop pourquoi pas.
pour reprendre l'idée des hommes poulets
l'alliance n'a que des races style visage pale et peau rose... (surtout les elfes )
alors un peu de fourrure ca leur ferais pas de mal.
D'ailleurs question : les trolls ont de la fourrure ou c'est leur vrai peau qui s'épaissit un peu ?
Citation :
Publié par nyctalop
Les furbolgs ça choque personne que la horde puisse passer exalté envers une race alliance ?
Et ça choque pas l'alliance de pouvoir passer exalté envers une race horde (les trolls zandalar)? Et la horde de pouvoir passé exalté envers une race alliance (confrérie du thorium)?

Et bien c'est pareil. Si les furbolgs sont la future race alliance, ils n'auront rien à voir avec la tribu Timbermaw.
Au départ je pensais aux Draeneis, mais je penche désormais de plus en plus vers les Ogres. C'est dommage j'aimais bien les "face-de-tortue"

Les Ogres on un lien avec Draenor... Les Elfes de Sang aussi
Ils sont déjà très présents dans l'univers Warcraft... Itou
Ancienne race de la Horde... A bah tiens! Les Elfes de Sang, ils étaient pas dans l'alliance avant? ^^
Leur zone de départ peut ce situer n'importe où, que ce soit sur Kalimdor ou les Royaumes de l'Ouest
Ils ont déjà un /dance (si-si c'est très important )

Par contre on a jamais vu d'Ogres femelles

Ha, question bête, ils pratiquent le Shamanisme? Je ne me souviens pas avoir rencontré d'Ogres shaman dans le jeu...
Citation :
Publié par Veher18
Et ça choque pas l'alliance de pouvoir passer exalté envers une race horde (les trolls zandalar)? Et la horde de pouvoir passé exalté envers une race alliance (confrérie du thorium)?

Et bien c'est pareil. Si les furbolgs sont la future race alliance, ils n'auront rien à voir avec la tribu Timbermaw.
La confrérie du thorium, je crois que ceux sont des dark iron qui la forme.
Citation :
Publié par Veher18
Oui, mais ça reste des nains

Mais ils sont normalement ennemi de l'alliance, de plus toutes les factions ne participent pas aux différentes factions, troll/nains/etc...
Je sais bien, c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on peut passer exalté chez une tribu de furbolgs que les furbolgs ne peuvent pas être la nouvelle race
Citation :
Publié par Veher18
Je sais bien, c'était juste pour dire que ce n'est pas parce que l'on peut passer exalté chez une tribu de furbolgs que les furbolgs ne peuvent pas être la nouvelle race
Ok on s'est mal compris

Bah ils vont nous pondre une nouvelle espèce tout simplement
Bon, si les furbolgs sont chamaniques, les draenei le sont encore plus. Et le côté animiste des furbolgs est bien plus proche de celui des elfes de la nuit - vénération des Anciens, côté forestier, etc. - que de celui de la Horde - vénération des esprits, éléments bruts etc.

Les pouvoirs des "chamans" furbolgs npc sont typiquement des pouvoirs de druide, ce me semble, et le fait que ce peuple vénèrent les Anciens, et particulièrement Usroc et Ursol, devrait signifier qu'ils possèdent des druides.

Ensuite, les races composant l'Alliance sont quand même très racistes et pleines de préjugés, contrairement à la Horde. L'apparence étrange et monstrueuse des draenei ne sera jamais une chose facile à accepter pour les membres de cette faction. Les furbolgs, eux, ont déjà les elfes de la nuit comme amis, ce qui justifierait entièrement leur entrée dans l'Alliance. Les draenei... je ne vois vraiment pas qui interferait en leur faveur pour entrer dans l'Alliance, qui plus est que leur look rappellent pas mal celui des orcs ou des ogres, ce qui ne va pas vraiment dans le bon sens d'une acceptation.

Et Caydiem a bien dit: il ne s'agira nullement d'une nouvelle race, ni d'une race ayant peu d'importance dans le background, comme les Tigon de Zul'Gurub (une rumeur qui avait bien fait rire les développeurs). Il s'agira d'une race qui aura quand même une minimum d'importance dans l'histoire d'Azeroth, donc les éthériens, les tuskarr, et autres gnolls, je crois que vous pouvez oublier de suite.

Et Caydiem a aussi évoquer le terme "leafy" concernant la nouvelle race, ce qui veut dire qu'elle aura sans doute un rapport avec quelque chose de végétal (ou de vert).

Quand aux Mok'Nathal ou aux ogres, si l'Alliance ne parvient pas à pardonner aux orcs, même à ceux de Thrall, les horreurs des deux premières guerres, ce n'est pas aux ogres qu'elle va le faire, encore moins à des sang-mêlés orc-ogre. Je ne parlerais même pas des trolls des forêts, que les peuples de Lordaeron haïssent depuis encore plus longtemps que les orcs (je dis cela, parce qu'il y avait une rumeur à leur sujet sur les forums US).

Et les gobelins c'est assez hors de question: Blizzard avait déjà précisé par le passé qu'il y a déjà trop de factions gobelines neutres qui peuvent interagir avec Alliance et Horde à la fois pour qu'on en fasse une race jouable d'un côté ou de l'autre. Je doutes que celà change - surtout que les gobelins ont l'air bien mieux acceptés du côté de la Horde, et n'ont vraiment pas un look très Alliance.

J'ai beau réflechir, je vois difficilement une autre race que les furbolgs pour l'Alliance (à moins de faire des doublons comme les Wildhammers ou les hauts elfes, mais je n'y crois pas du tout). Les pandarens, éventuellement, si Metzen a menti ...

Vivement l'E3 quand même
Si ils sont la nouvelle race, hein Je ne fais que donner mes pronostiques ...

Mais bien entendu, tout comme le skin des elfes de sang a été complètement refait pour l'extension (Dieu merci, car ils sont moches actuellement ), celui de la race alliance le sera également, à n'en pas douter.... (et justement, je trouves que le skin des furbolgs aurait besoin d'un petit "rafraîchissement" ^^)
Il me semble que déja dans warcraft 3, les furbolgs chamans avaient des pouvoirs se rapprochant plus de ceux des druides elfes de la nuit (régénération) que des chamans orcs..

Ah au fait, on peut voir ici une bonne brochette de race envisagées, allant du centaure au géant de montagnes, en passant par les worgens et les dragons
Y'en a qui ont de l'imagination...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés