Firemaw ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
avec un stuff moyen ( farming MC et decouverte bwl) il est tout a fait possible de mez druide / fear demo les drake et de tuer TOUT le reste en boucle a tel point que quand le dernier oeuf pète il n'y a aucun orc dans la salle .

Il n'est absolument pas obligatoire de faire courrir des warrior en rond pendant 5 minutes pour boucler cet encounter.De plus utiliser cette technique est un bon test de dps pour engager Vael dans de bonnes conditions , car bon tuer razor en full stuff bleu au kite c'est possible mais forcemment frustrant quand on arrive dans la deuxième salle et qu'on y reste bloqué 1 mois à raison de 30 wipe par semaine.

ben oui BWL en stuff de la chouette ca rokse!

( et qd tu farmes MC tes surment pas fullstuff bleu ... à moins que l'objectif de la guilde soit d'avoir plus de 7 millions de nexus.)
C'est moi ou OP parle de DAoC comme une référence PvE ?

Attend on parle bien du même jeu là ? celui ou y'a 2 tech ?

AE comme un goret ?
Zerg comme un malpropre ? (rah le bon vieux coup du : vous etes plus nombreux, donc vous tappez plus fort )

ZomgZZZZ pitain comment c'est evoluer truc de malade
Citation :
Sur DAOC 48h00 apres la découverte d'un exploit bug tu te mangais un patch pour le corriger, ici des mois que certain truc sont louche, que les joueurs geulent et Rien de rien !
Ok oué, à partir de la sortie d'avalon (SI donc) un an après la sortie de DAoC on pouvait monter sur des tentes pour pbae les mobs sans pouvoir être touché. Aujourd'hui encore ce bug n'est pas corrigé (3 ans après). Tu es certain de parler de DAoC ?

Sinon toi qui a joué à T4C tu saurai que la technique dont tu parles n'est pas un bug exploit. Un bug exploit ça serai pouvoir toucher le mob sans être en LOS (bug du Coliseum dans T4C), et ça n'est pas le cas ici. Puisque tu as joué à T4C, je suppose que tu y a fait aussi un peu de PvP, et tu ne t'es jamais servis d'un mur pour éviter les sorts d'un mage par exemple ? C'est du même ordre.
Citation :
Publié par Oxxy

WOW et plus particulière BWL baclé et mal finit ? et comme les joueurs ont trouvés une façon de de faire certain boss, et même si c'est limite blibli dit rien et laisse faire?
De mon point de vue c'est exactement le contraire.
wow est le mmorpg où les rencontres de boss sont plus inventives et precises (note: j'ai pas ni non -buggé )
Firemaw est une gageure de placement et de reactivité, meme en jouant avec la Los.

C'est limite un comble de considerer que jouer avec la los puisse etre un probleme d'autant que wow prevoit des mecanismes pour empecher cela quand c'est souhaité (notamment le TP sous boss ou le mode "evite").
Citation :
wow est le mmorpg où les rencontres de boss sont plus inventives et precises (note: j'ai pas ni non -buggé )
Firemaw est une gageure de placement et de reactivité, meme en jouant avec la Los.
Tu as teste quoi en Raid PvE avant WoW ? Parce que des rencontres aussi voir plus pointues que WoW j'en connais un paquet sur un certain jeu.

Deja le simple fait que les mobs ne soit pas poussés/deplacés quand 20 melees s'amusent a lui taper dans le dos ca simplifie enormement le boulot...
Citation :
Publié par Oxxy
Sur DAOC 48h00 apres la découverte d'un exploit bug tu te mangais un patch pour le corriger, ici des mois que certain truc sont louche, que les joueurs geulent et Rien de rien !
J'ai un arriere gout d'omelette qui me vien en tete moi, sans parler des hache de lancer dont dawme a parlé :d
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
avec un stuff moyen ( farming MC et decouverte bwl) il est tout a fait possible de mez druide / fear demo les drake et de tuer TOUT le reste en boucle a tel point que quand le dernier oeuf pète il n'y a aucun orc dans la salle .

Il n'est absolument pas obligatoire de faire courrir des warrior en rond pendant 5 minutes pour boucler cet encounter.De plus utiliser cette technique est un bon test de dps pour engager Vael dans de bonnes conditions , car bon tuer razor en full stuff bleu au kite c'est possible mais forcemment frustrant quand on arrive dans la deuxième salle et qu'on y reste bloqué 1 mois à raison de 30 wipe par semaine.
Ralala quel dommaaage que tous mes partenaires de raid ne soient pas des joliens et que razor soit encore aléatoire et qu'on n'ait jamais tué le 4° boss de bwl avant de devoir stopper quelques temps bwl. Avec que des joliens vael on le passait en stuff vert
Citation :
Publié par Gendan
J'ai un arriere gout d'omelette qui me vien en tete moi, sans parler des hache de lancer dont dawme a parlé :d
J'aurais plutôt pensé à du salvage de bâtons moi. ^^
Citation :
Publié par Oxxy
C'est pas un scoop qu'il est trop facile ce jeu, faut tout sauf du skill pour y jouer

Sinon pour répondre aux quelques uns plus haut c'est pas moi qui cherche une relation "RP" pour tuer des boss c'était à la base pour répondre à un autre reply .. bref .. comme dab Jol is Jol ça s'emballe vite pour rien ...

Merci à tous pour votre contribution
Je vois pas trop en quoi un mmo peut etre qualifié de "facile" ou "difficile" mais bon tu reprend surement ce que l'autre à dit que l'autre disait.

Venant de daoc que je trouve maintenant tres abrupte apres un an de wow (casts interrompus en permanence, mouvement moins fluides, classes ultra-dépendantes des autres), je ne pense pas que wow soit "facile" mais plus agréable à jouer, plus intuitif, plus grand public par son objectif commercial.

Pour autant je pense que certains croient à tord que le skill c'est se saouler sur un jeu pourri sur lequel on ne prend aucun plaisir à jouer et où l'on bosse sans s'amuser. A ceux là je leur dis qu'en effet wow n'est pas fait pour eux. Autrement, je ne pense pas que le pve high end soit accessible sans guilde, tu me contrediras si je me trompe, alors qu'il l'est dans d'autres mmo. Et je ne pense pas non plus que wow est un jeu "no skill", car je vois vraiment pas en quoi entre AQ40 et de futures instances le bourrinage est une solution viable ^^.
Je pense qu'au lieu de faire ce post à 2 euros tu aurais mieux fait de revoir la definition des exploits bugs basés sur la LOS ca aurait évité de faire un post qui part de ce constat

Par definition, et sur tous les MMO que je connais, un bug exploit qui joue sur la LOS c'est quand un joueur se place de sorte à ce que le mob ne puisse l'atteindre, le voir, le taper, mais où le joueur peut le taper lui sans prendre de coup en reponse.

Mais ici, ca nest pas un, si un healer soigne trop et qu'il prend l'agro Firemaw se fera un plaisir de venir et shadowflame le raid pour l'occasion. les soigneurs se mettent en los de Firemaw mais ils attaquent pas Firemaw, c'est une placement logique et intelligent.

Il y avait parcontre au début de WoW, je crois, un truc sur Lucifron basé sur la LoS qui me semble t-il permettait de lancer des bolts sans prendre la malediction, basé sur un bug de LOS quand on se mettait en hauteur (je me trompe peut etre mais c'est l'idée) ca oui c'est un bug exploit
Citation :
Publié par Aaltar
De toute façon c'est bien simple : c'est impossible de buter tout les guerrier / mages / drake même avec un stuff over madness !!!
Sisi: ca arrête de pop au bout d'un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés