Question sur lamazone Arc

Répondre
Partager Rechercher
D'expérience 1.09 :

Tir Multiple
Walkyrie
Trait intelligent
Percer

(Percer : celui qui traverse l'ennemi pour continuer sa route. Très efficace combiné à Trait Intelligent, notamment sur les boss, puisque la flèche le transperce puis revient le refrapper (et peut le retranspercer, jusqu'à 4x il me semble))

Moi, j'avais aussi mis des esquives. Après, si c'est viable, je sais pas, mais ça fait plaisir de pas se faire taper, car l'amazone n'est pas forcément très résistance au CaC, surtout sans stuff.
Citation :
Publié par Necam
(Percer : celui qui traverse l'ennemi pour continuer sa route. Très efficace combiné à Trait Intelligent, notamment sur les boss, puisque la flèche le transperce puis revient le refrapper (et peut le retranspercer, jusqu'à 4x il me semble))
STOP !!
ce bug a été corrigé !!
Citation :
Publié par Necam
Sauf que ça fonctionne plus depuis la 1.10
Ce build peut toujours fonctionner mais ce sera moins puissant.
A noter aussi pour tir multiple qu'à partir du lvl 23, le nombre de flèches n'augmente plus. Donc ça ne sert à rien de le monter plus.

Sinon comme build tu peux faire:
x tir multiple, pour arriver à 23 avec l'équipement.
20 flèche paralysante
20 flèche de froid
20 walkirie (oui oui, elle vaut le coup)
quelques point dans percer, faut au minimum atteindre 80% avec les + skills et l'équipement.
quelques point dans coup critique, faut atteindre 12-13 avec l'équipement, apprès ça monte plus beaucoup.
quelques points dans les esquives, pour arriver à 45-50% dans chaque.
Tu peux aussi mettre des points dans pénétrer si vraiment t'as du mal à toucher, mais tu l'as déjà en prérequis, donc si avec les + skills ça suffit, pas besoin de le monter plus.
Citation :
Publié par L0L0
STOP !!
ce bug a été corrigé !!
Mouarf ! C'était surpuissant ça, les boss ne tenaient pas 5 secondes.

A part ça, ça vaut quoi en PvM/PvP, une arcazone, en 1.11 LoD ?
Citation :
Publié par Necam
lol oui tu as un peu de retard. Ce bug a été corrigé au passage a la 1.10 il me semble.
Citation :
Publié par Cramout
lol oui tu as un peu de retard. Ce bug a été corrigé au passage a la 1.10 il me semble.
J'ai arrêté de jouer à la 1.09 et j'ai repris il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par scortyl
est ce que trait intelligent a la place de tir multiple ou bombarder ca marche bien ? et en hell aussi ?
Hum TI n'est plus viable car il a trop de cibles à gérer en hell.
Comme dit plus haut, flèche paralysante, flèche de froid et tir multiple ou bombarder sont les aptitudes qui rendent l'arca encore un peu efficace en hell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés