Vos meilleurs sortilèges et potions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous invite a proposer ici vos créations alchimiques et magiques les plus appréciées; mais aussi vos conseils, vos idées...

C'est à vous

(Oui, je suis dans ma phase 'je veux tout essayer', la crise du petit archimage ^^)

J'en profite; favorisez vous les dégâts instantanés, ou sur la durée, dans vos sorts ?
Et plutôt quel genre de durée ?
Mes créations alchimiques sont surtout orientées vers le "regain de caractéristique" quand je me fais pomper, de simples "regain de fatigue" pour les vendre, des classiques "regain de santé et de magie" pour survivre en cas de danger et finalement des "réduction de santé" pour me donner un coup de main. J'attends d'avoir les 4 objets de Maître pour composer des mixtures dévastatrices, pour le moment je n'en ai qu'un seul, les autres sont expert / artisan.

J'utilise sur la durée lorsque j'ai plusieurs adversaires, je colle une baffe à une créature puis je passe à la suivante rapidement, le temps que l'effet du poison arrive à son terme, je reviens dessus si elle n'est pas HS.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Mes créations alchimiques sont surtout orientées vers le "regain de caractéristique" quand je me fais pomper, .
OLOL Kelem se fait pomper
Bon plus sérieusement, y'a des spells pour faire ça, je trouve ça plus pratique
J'attends de passer maître dans toutes mes comp avant de me lancer dans la création de sorts..

Pour l'instant j'en ai créé 2 :

des - choc électrique (Pour que ça soit tout bien classé ) : 75 dégâts de foudre sur 1 seconde, pas d'aire d'effet. + Paralysie 1 sec. Sur cible.

Ca bouffe beaucoup de mana mais c'est limite easy mode quand on peut se permettre d'en lancer plusieurs dans un combat

des - Brasier : 90 dégâts de feu, 1 sec, pas d'aire d'effet. + Débuff resist feu 80% pour 10 sec.

C'est sympa mais ça pourrait être mieux vu le niveau de mana que ça bouffe..

Ces 2 sorts peuvent être lancé avec 75 en destruction.

A noter que l'effet graphique du sort dépend du premier sort sélectionné... Dans le cas du brasier, peut-être qu'il faut mettre le débuff avant les dégâts, j'ai pas encore essayé
Citation :
Publié par Lilandrea
OLOL Kelem se fait pomper
J'me disais bien qu'il y aurait une réaction .

Citation :
Bon plus sérieusement, y'a des spells pour faire ça, je trouve ça plus pratique
Juste oui, cependant ce personnage à la base était plutôt orienté bourrin alchimiste, d'ailleurs c'est la première compétence où je suis passé Maître, en plus il me manque encore pas mal de sorts vu que je n'ai toujours pas visité toutes les villes ... oui, je sais je prends mon temps . Du coup, l'alchimie règle ce genre problème facilement.

Pour les recettes, étant Maître, j'utilise le premier effet kiss cool de chaque ingrédient, comme ça je ne me foule pas . Sinon, tu as ce site que je j'avais bookmarké il y a un moment, je ne l'ai pas suivi depuis mais il valait le coup.
L'un des effets les plus efficaces pour moi est le silence. Le nombre de soit disant gros mages que j'ai détruit une main dans le dos avec ça...

L'harrada est un très bon ingrédient. Avec lui comme base, on peut relativement facilement faire une option dégâts santé+dégâts magie+silence qui fait le café.
Citation :
Publié par Blacky---
L'harrada est un très bon ingrédient. Avec lui comme base, on peut relativement facilement faire une option dégâts santé+dégâts magie+silence qui fait le café.
Tiens, la potion anti-mage :

"Magebane" | Damage Intelligence + Damage Magicka + Paralyze + Damage Health + Damage Willpower:
Wispstalk Cap + Fennel Seeds + Harrada + Morning Glory Root Pulp

Elle cogne bien celle-là .

Et la petite potion qui aide bien aussi :

"The Warriors Prayer" | Invisibility + Restore Magicka + Restore Fatigue + Restore Health:
Aloe Vera Leaves, Stinkhorn Cap, Blackberry, Fly Aminata Cap
Citation :
"The Warriors Prayer"
!!!!!

M'enfin !!

C'est une chanson de Manowar ça !!! Et y'a un magasin à Chorrol qui est presque le titre aussi d'une chanson

Houuuu je vais enquêter, moi
Citation :
Publié par Crowzer
Des petits clins d'oeil caché ?
Non, c'est juste le nom donné par un joueur ayant trouvé cette formule sur ce site .

@Lil : Tiens, ça me fait penser que je suis tombé sur une bande de brutes dans un donjon, ils fredonnaient un truc immonde qui m'a donné la nausée, ils sont tous morts sous mes coups les gueux ... hein ? Quoi ??? Ah...

* S'enfuit *
Citation :
@Lil : Tiens, ça me fait penser que je suis tombé sur une bande de brutes dans un donjon, ils fredonnaient un truc immonde qui m'a donné la nausée, ils sont tous morts sous mes coups les gueux
Des nains de la Moria, qui racontent leurs exploits ?
Citation :
Publié par Lilandrea
euh.. moi jfais mes sorts toute seule
On voit le résultat !

Citation :
Publié par Lilandrea

* Pause publicité * Allez allez, venez visiter le petit laboratoire de magie de Lil', le truc qui ne vous pète jamais au nez !

Je n'ai pas encore commencé à faire mes sorts avec l'Université des Arcanes... par contre, avec le TESCS oui, deux sorts de plus aujourd'hui . Un jour, je finirai les quêtes pour les Mages, un jour viendra .
Pour l'instant, j'essaye de trouver mieux qu'un simple DD en feu sur cible maximisé sous le cap des 100 en Déstruction, et j'y arrive pas...

Bon, je cherche pas Harmageddon non plus, ça, je sais comment le créer et même l'incanter du haut de ses 10[...]000 mana, mais ce serais trop simple de raser la Cité Impériale en un sort
Wink
Slt tt le monde, j'suis nouveau sur le site... On parle de sorts dans ce topic, et bien j'ai réussis à enchanter une petite lame d'argent qui tue en deux coups (voir trois kan c'est vraiment hard) n'importe quel humain et n'importe quelle créature !!!! Je l'ai appelé du doux nom de "lame noire" (pas très originale peut faire mieux je vous l'accorde lol)...
Pour fabriquer cette lame il vous suffit d'une grande gemme spirituelle (soit une gemme noire ) et d'un bon paquet de tunes (environ 17 000, je sais c'est beaucoup...). C'est simple pour fabriquer "lame noire", prenez une dague (plus rapide) même si vous n'avez pas un bon niveau en lames, allez aux arcannes dans la citée imp., cherchez l'endroit où l'on peut enchanter les objets (vous devez connaître et commencez !!
Mettez votre lame, (dwemmers, de verre, d'argent ou autre selon votre goût à savoir que peu importe le type elle fera autant de dégâts, j'ai privilégié l'argent pour ma part pk'elle brille au soleil lol). Mettez un sort d'atténuation de vie (100 points pendant 1seconde), rajoutez un sort de dégâts de feu (100 pts pdt 1seconde), un sort dégâts de foudre (100 pts pdt 1s.), un sort dégâts de froid (100 pts pdt 1s.) et enfin une vulnérabilité à la magie (100 pts pdt 1s.)... et si il vous reste un peu de place en mana, rajoutez peut-être un p'tit sort de paralysie à l'arrache pour le fun . Voilà, vous tuerez vos ennemis en deux coups (dans l'arène j'ai fais un massacre même contre le prince gris !!), le principe est d'enchaîner deux coups d'affilé, sinon vous devrez en mettre trois... Et voilà mon arme préférée entre les mains de tous désormais !! Bon jeu à vous !! (allez sur www.univers-oblivion.com et dans le forum allez dans la section "recherchez" puis tapez "ultime", vous tomberez sur le topic d'un barjo qui a trouvé une technique pour devenir... invincible avec des sorts... mais faut avoir un très bon niveau, minimum 100 en guérison et 100 en destruction... le topic s'appel "sort ultime et sans tricher")
Up pour une question.
Un des tips d'écran de chargement dit qu'on doit faire partie de La guilde des Mages (pour accéder à l'université) pour pouvoir enchanter.

Mais est-ce que quelqu'un a essayé de s'introduire dans le centre d'enchantement (clef needed ? ) et d'enchanter sans en faire partie ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Up pour une question.
Un des tips d'écran de chargement dit qu'on doit faire partie de La guilde des Mages (pour accéder à l'université) pour pouvoir enchanter.

Mais est-ce que quelqu'un a essayé de s'introduire dans le centre d'enchantement (clef needed ? ) et d'enchanter sans en faire partie ?
Ca doit être très dur voir impossible car y'a toujours un péon à l'entrée pour surveiller les portes.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ca doit être très dur voir impossible car y'a toujours un péon à l'entrée pour surveiller les portes.
Ca, ça doit pas être le problème : quand on entre par effraction dans une maison et que le proprio nous choppe, il nous gueule juste dessus jusqu'à ce qu'on sorte, et on n'a des problèmes avec les gardes que si on vole ou tue Non, je pensais plutôt au fait suivant : a-t-on techniquement parlant la possibilité d'activer l'autel d'enchantement si on n'est pas taggé Guilde des Mages ?
Comme sorts j'ai juste fait une combinaison plume+force qui dure 2mn, une invisibilité adaptée a mon niveau, une vision nocturne qui dure 2mn aussi et j'ai complété les restitution d'attributs qui me manquaient, ça tombe bien quand tu en as un tu peux les créer tous.

Je voulais faire vision nocturne+détection mais ça me demandait d'être expert en illusion.

Tiens d'ailleurs faut que j'essaie invocation d'atronach de givre+invisibilité vu que c'est ma combi en combat Mais je pense que ça va être chaud sans être master^^.

Normalement l'accès est impossible sans la clef de la guilde des mages
Citation :
Publié par Olblach
Normalement l'accès est impossible sans la clef de la guilde des mages
Wai j'ai été essayer : quand on va dans la chambre de l'Archimage, les deux autels ne sont tout simplement pas là, et les portes pour accéder au centre d'enchantement sont "impossibles". J'ai pickpocketé la clef de l'Archimage, suffit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés