Aller à la page... |
Vos meilleurs sortilèges et potions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Tu a des recettes particulièrement intéressantes a nous donner, ou elles sont toutes communes ?
|
![]() |
|
|
Ça vous saoule pas de sans arrêt retourner dans l'inventaire pour utiliser une potion ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Pour les recettes, étant Maître, j'utilise le premier effet kiss cool de chaque ingrédient, comme ça je ne me foule pas ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Des petits clins d'oeil caché ?
![]() Sinon il existe ce mod qui référence toutes les potions et leurs ingrédients. En anglais dommage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() * S'enfuit * ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi je crois que mon sort le plus puissant c'est boule de feu mineure, enfin torche
![]() ![]() Sinon Lila Sister of Steel ? ![]() |
![]() |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Citation :
euh pardon, je m'emporte et je suis HS... euh.. moi jfais mes sorts toute seule ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Légende
|
![]()
Slt tt le monde, j'suis nouveau sur le site... On parle de sorts dans ce topic, et bien j'ai réussis à enchanter une petite lame d'argent qui tue en deux coups (voir trois kan c'est vraiment hard) n'importe quel humain et n'importe quelle créature !!!! Je l'ai appelé du doux nom de "lame noire" (pas très originale peut faire mieux je vous l'accorde lol)...
Pour fabriquer cette lame il vous suffit d'une grande gemme spirituelle (soit une gemme noire ![]() ![]() Mettez votre lame, (dwemmers, de verre, d'argent ou autre selon votre goût à savoir que peu importe le type elle fera autant de dégâts, j'ai privilégié l'argent pour ma part pk'elle brille au soleil lol). Mettez un sort d'atténuation de vie (100 points pendant 1seconde), rajoutez un sort de dégâts de feu (100 pts pdt 1seconde), un sort dégâts de foudre (100 pts pdt 1s.), un sort dégâts de froid (100 pts pdt 1s.) et enfin une vulnérabilité à la magie (100 pts pdt 1s.)... et si il vous reste un peu de place en mana, rajoutez peut-être un p'tit sort de paralysie à l'arrache pour le fun ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est ça, l'Harmageddon dont je parlais.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
#39350 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|