[Guerrier] Besoin d'aide afin de faire dès le début les bons choix pour mon template.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, après avoir monté mon démo, je voudrais passer à quelque chose de complètement différent et donc je me suis dit, ouais un guerrier nain rendu complètement fou à force de miner du thorium pourrait être fun à jouer.

Mais voilà... j'ai comme ainsi dire un léger problème... dans son l'histoire, mon nain ne sera pas un guerrier à la base... ce sera juste un forgeron qui aura un amour pour son gros marteau de forgeron. Autrement dit, il devra jouer avec un marteau à deux mains... (je suis pas non plus têtu, en groupe il prendra son boubou comme tout guerrier qui se respecte ).

Dans cette optique j'ai regardé si c'était intéressant de me faire un template spé 2M Marteau... et je dois dire que le 5% chance d'étourdire la cible ne fait clairement pas bander en comparaison de la spé hache.

Donc deux choix s'offrent à moi (on m'a dit que la spé furie est plus accès ambidextre)... soit je fais malgré tout un template spé arme/furie classique en remplaçant la spé hache par la spé marteau (personnellement je ne suis pas du tout convaincu mais pourquoi pas...). Soit je fais un template polyvalent Furie/Arme de ce type :


Citation :
Armes (24 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Charge Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Spécialisation Armes 2M - Rang 5/5
Empaler - Rang 2/2
Attaques Circulaires - Rang 1/1


Fureur (27 points)

Cruauté - Rang 5/5
Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Enchaînement Amélioré - Rang 3/3
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Que je trouve sans recul (étant donné que je ne connais pas tellement l'intérêt concret de chacune des compétences) sympa mais ayant pour gros défaut de ne pas avoir Frappe mortelle remplacée par Souhait Mortel sans pour autant réussir à atteindre Sanguinaire...

Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide pour que la passion du marteau de mon personnage puisse être compatible avec une relative efficacité. Merci d'avance.
J'aurais tendance a dire que ton template 24/27 est moisi, pas d'instants, pas de rafale, sans intérêt en fait.

Pars sur 31/20/0 ou un 20-x/31+x/0 .

PS: l'avantage de la spé furie c'est d'être très peu dépendante du type d'arme que tu utilise (y a juste les dagues en MH qui sont pas terribles pour les attaques instantanées qui dépendent des dégats de l'arme, et les batons, car le plus gros est prévu pour caster).
deja c'est de la merde ton template, il te faut un sort pour utiliser ta rage

vu que "Colère Déchaînée" bug, je trouve que fury a perdu de son charme, mais reste quand meme plus sexy qu'un 31/20, car "Sanguinaire" est plus axe pve et plus facile a booster que ms, donc je te conseil ce template en prenant tout le matos qui a de la force ou de la puissance offensive

Citation :
Armes (17 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2


Fureur (34 points)

Voix Tonitruante - Rang 5/5
Cruauté - Rang 5/5
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
Je pense que je vais suivre vos conseils et me spécialiser dans la voie de la furie avec 2 masses ou 1 masse et 1 hache (un peu comme Muradin ^^).

Par contre, je ne vois pas tellement l'intérêt de prendre Maîtrise Tactique 5/5 plutôt que de prendre Blessure Profonde + Empaler...

Merci de vos précieux conseils !
maitrise tactique te permet de garder de a rage quand tu switch de position. Cette rage est precieuse, et perdre de la rage quand on switch de position caytraymal

plus serieusement, maitrise tactique est un must have pour tout les guerrier, que ce soit en pvp ou en pve. sa permet de lancer des skill immediatement sans attendre apres un switch de position (ex : execution, demande 15 rage, tu est en def stance pasque tu tank, mais t'a envie d'achever un mob rapidement => execute, mais si t'a pas maitrise tactique tu l'a dans l'os...)
sa marche aussi pour faire un execute/ms en zerk stance pour augmenter son tx de crit...

enfin voila n'hesite pas fonce !

[ding empereur roxxage ^^]
Je te conseille plutot de mettre tes 31 premiers points en Cruauté d'abord, puis tout le reste en Arme. Tous ces points dépensés te seront utiles. Au level 40, respé 31 Fureur. Un template Fury est sans doute le meilleurs choix pour monter les levels, mais il ne devient efficace que s'il est à peu prés complet, avec Rafale comme talent central, et au grand minimum 31 points dedans. Les 20/25 premiers points en Fury ne servent presque à rien sans les 10/15 points suivants, sans compter que le jeu en ambi n'est alors pas du tout optimal à cause de l'excellente hache deux mains de la quete de classe level 30. Par contre les 25/30 premiers points investis dans Arme (+cruauté) sont très utiles tout de suite (Déviation, Frappe héroïque amélioré, Fulgurance amélioré, Maîtrise tactique, etc).

Jusqu'au level 40 :

Armes (26 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Spécialisation Armes 2M - Rang 3/5
Spécialisation Hache - Rang 5/5
Attaques Circulaires - Rang 1/1


Fureur (5 points)

Cruauté - Rang 5/5

Avec l'idée de mettre la main sur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=6975 dès le level 30, avec l'aide d'un level 60.

Au level 40 :

Fureur (31 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 4/5
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1

Puis retrouver au plus vite Maitrise tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés