Aller à la page... |
[Bugs 1.10?] Lenteurs & poids général d'UI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le patch 1.10.1 corrige ce bug. c'est écrit noir sur blanc (enfin bleu sur noir) dans les forums officiels.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un add-on qui marche très bien pour les temps de chargement entre les zones est sortie hier ou avant hier sur ui.worldofwar.com
ici : http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419 Il est beaucoup plus générique que les modifications qui sont propose par l'auteur car il s'attaque directement aux évènements envoyés au moment du changement de zone et non pas a l'optimisation de certains add-ons. En tout cas, ça marche très tres fort. J'ai teste ça hier, et j'ai proprement divise par 3 ou 4 mes temps de changements de zones. Indispensable. |
![]() |
|
|
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419
Je viens de le tester a l'instant, sans j'etais a 30 sec de load rien que pour RageFire, maintant je suis dedans instantanément ... OMG ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Testé, installé & approuvé ! Alors qu'avant je réagissais toujours en dernier à l'entrée d'une instance je suis désormais le 1er à bouger !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
fantastique add-on merci ! Incroyable comme les temps de chargement ont été réduits
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Celui sur wow ui est plus générique, il fonctionne avec tous les add-on contrairement au second
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas un mal
Tu as besoin de citer tout mon message qui est juste au dessus du tient, au fait ? ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que les performances des différents add-ons s'additionnent, c'est à dire est-ce qu'on gagne des secondes ou milli-secondes en les utilisant tous ?
|
![]() |
|
|
est ce que depuis le patch de mercredi ces add ons influent encore sur les temps de chargement ?
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis retourné sur ntmysFixLoadingTimes car la derniere version de Catalyst avait legerement tendance a me faire crasher lorsque je rentrais dans le jeu.
Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
J'avais trouvé un petit comparatif fort intéressant à l'époque pour me décider, vu que je viens de le retrouver je vous le fait partager
![]() ![]() >>> Comparatif <<< Ne me remerciez pas voyons ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|