[Bugs 1.10?] Lenteurs & poids général d'UI

Répondre
Partager Rechercher
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2419

Ne marche pas chez moi :'(

voilà ce que ça donne

Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse ui.worldofwar.net met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Je suis avec firefox
Citation :
Publié par Raiz3n
Quelqu'un peut m'expliquer comment un simple addOn améliore le temps de chargement d'une instance ?

Et ces addOns agissent-ils sur le chargement du jeu (après avoir choisi son perso & GO PLAY, la barre bleue super longue a chargé...) ?
En gros, (si j'ai bien compris), le jeu recharge tous les addons à chaque changement de zone et c'est ce qui prend du temps.

Un addon comme Catalyst va simplement empêcher ce rechargement.
Ouais, c'est a peu près ça, en un peu moins bourrin mais pas loin.

En fait, disons que WoW appelle énormément d'évènements inutiles qui déclenchent du travail de la part des add-ons lors des changements de zones.

ntmysFixLoadingTimes, par exemple va empêcher ces évènements déclenchés par WoW d'arriver jusqu'aux add-ons. Il court-circuit les add-ons pendant le temps de chargement, et c'est pour ça que certaines personnes ne veulent pas l'installer (ou le trouvent dangereux), il bloque le fonctionnement d'une partie des add-ons pendant un certain temps.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal ! Peut-être qu'un littéraire pourra mettre un peu d'ordre dans mon charabia technique !
Citation :
Publié par Sadyre
Ceci n'est pas prévu, dixit un bleu, avant la 1.11 à cause de la lourdeur des modifs qu'il faut correctement tester.
Ca veut dire qu'a partir de la 1.11, le jeu va faire la meme chose que ces mods d'origine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés