Publié par Micorus TheChaos
1/ Je te laisse faire toi même ta recherche sur la taverne pour découvrir que tes potes "étudiants" l'ont cautionnés.
2/ Donc le chantage, les prises d'otages non plus étant donné que la contre parti est donné légalement ? réfléchi 2 sec a ce que tu dis.
1/ De quoi tu parles ? Des JOLiens pro-blocage ont cautionné, ou bien des sources ont été données sur la taverne ? J'ose espérer que tu n'as pas la faiblesse de croire que JOL-Taverne est représentatif de notre douce France ?
2/ À ma connaissance il n'y a pas eu de prise d'otage, si tu as une source à ce sujet je suis preneur. À moins que tu ne sois en train d'user d'un registre lexical fortement chargé émotionnellement dans le seul but de faire oublier que tu n'es pas capable de me répondre ?
Réfléchis 2 secondes à ce que JE dis. JE dis que les 68 facultés « bloquées » étaient en fait pour la plupart fermées par décision du doyen. Quoi que tu en penses, ce n'est PAS illégal. Pas plus que ne le sont les AG.
Publié par Grendizer
Légal ou pas les ag n'ont aucune légitimité, sont truquées
Les AG sont bel et bien légales, selon toi elles sont illégitimes, c'est cool t'as une opinion. Mais perso je m'en tape de ce que tu penses, je veux du factuel ou des arguments, c'est comme ça qu'on avance dans un débat, pas en sortant des
« ah ba oui moi je pense ke ... ».
Concernant le trucage, j'attends des sources pour étayer tes propos. Non parce que c'est pas difficile de venir balancer une affirmation qui sert ton discours, encore faut il qu'elle soit fondée (sinon c'est de la désinformation, c'est comme ça que nous autres étudiants fragiles on se fait manipuler par les gauchistes

).
Publié par Cepi Cure
Non mais PH je sais pas ce que tu fais comme études mais ca apprend pas a réfléchir et a raisonner. Les AG ne sont pas illégales en elles-mêmes , on a le droit de se rassembler dans ce pays , c'est ce que vous votez qui est illégal a savoir le blocage !!!
Effectivement le blocage est illégal. Je suis heureux que tu sois parvenu à dégager ta pensée, maintenant je peux répéter ce que j'ai dit plus haut : une fac bloquée ne l'est pas nécessairement par les étudiants. C'est même rarement le cas, le doyen si il n'est pas trop con il ferme la fac afin d'éviter les dérapages (genre des étudiants qui pète un mur, c'est ce qui s'est passé chez nous).
Ce n'est pas TOUJOURS comme ça que ça se passe, il y a effectivement des blocages qui sont le fait d'étudiants, ces blocages sont illégaux, mais ça on le savait depuis pas mal de sujets.