[Broc] Darkness Falls - Combat

Fil fermé
Partager Rechercher
hello

Donc dut au bug de la version que je n' ai pas compris réellement ( osef)
il persiste beaucoup d'action dans DF, en effet tous les royaumes y on accès
tout le temps.
Cela change beaucoup de la zf et promet un petit retour en arrière avec les anciens rush .
( on a df go bus le royaume qui viens de les perdre)

bref pour ma part (mellines) , j ai étais fortement dégouté de me faire déboité à plusieurs reprise par des archers (leurs terrains de jeux)

pas grave je me venge sur les pti gris ( c est mon skill ^^ )

Tout ca pour dire que je pense maintenant qu'il serais sympa de reportez un peu ce qui se situe dans ce territoire que certains croyais définitivement abandonné au fufu et autres horreurs que je nommerais pas ( nécrite? )


voila c est agréable de rvr la dedans même si pour magot la vie est dur

Comme pour les actions rvr dans divers endroits mettez à la suite ce que vous avez vécu ig (irl - vnr? )


( comme d habitude , pas de flam etc..on sais les fufus gniagniagnia)

(mellines qui termine sa sc)
Moi ca me saoule, on y voit 2 fgh en bas des marches Alb et personne ne veut grouper pour les combattre, limite on te rez mais vraiment on sent que ca demande un gros effort aux bb, chacun pour sa gueule, c'est loin de la politique de DF old frontier, c'est du carnage et du pl rp, bref j'y fout plus les pieds avant de voir la zone debuggé.
j'amène la sorc demain si le bug perdure ...
ou le sic need l'aérer il pu la naphtaline...
ou mon thauma qui sent pas bon non plus...
ou mon pa, il lui need klke rp...
ou mon buff bot ... lui faut quelque ra pour le pa...

bref je loguerais ma sorc, need m'entrainer a mezz un peu
C vrai que ce bugg a redonné vie a DF.
pour ma part, on voit bien que cote alb les groupes sont pas de 8 mais plutot des duos/trios, c d'autant plus dommage qu'a premiere vue vous etes un peu plus nombreux.
Mais je m'en plaindrai pas, 104k depuis 3 jours a Df, pourvu que ca dure ^^
moi, z'aime bien ca dd d'un peu de partout, ca cdr, ca moon sur les rush, on vois des alb volé puis dd / mezz
j'ai bien aimé le sic, sans son mene se faire deboiter, ca change

Merci pour la soirée les alb, c'est plus agreable de rvr comme ca /kiss
Bof, j'ai voulu y aller pour la première fois depuis DR dimanche dernier, la première fois la grosse Lyllith sort du sol et me défonce laggle. J'y retourne, cette saleté campait le virage aux dames, juste derrière le mur et rebam... Dernière tentative 6 scouts + 1 méné en assist...

On ira une prochaine fois je pense
Citation :
Publié par Evlimeca
et apres tu m'engueules pcqe j'ai pas eu le tps de placé un heal ?

bizz
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Les amoureux de DF OF penseront comme moi je crois : /rude le bug ça saoule.

M'enfin c'est marrant qd tous les hibs sont chez alb et de PA tout ce qui descend chez hib
Jvais respec moc3 pour m'empaler un bus...
Pas de soucis sur le fait que le bug dure encore demain, de toutes manieres, nous devons absolument retourner aux marches alb, nous avons encore beaucoup de lecons (de vol plané) a apprendre des albs, et nous n'avons pas fini nos recherches tres scientifiques sur l'étude du "micro-lag" (oué oué, comme le micro-climat) qui ne regne qu'en haut des marches permettant a tous ces joyeux casters tels les thaumas et autres sorciers de windr.... oups pardon, de lag tres beaucoup pour caster hor-los .
Nous nous interrogeons notamment sur le fait que ce "micro-lag" n'affecte que les casters, en effet, on ne voit que des magiciens nous faire le saut de l'ange et revenir au point de départ, jamais de tanks ni de scouts ni de healers.....etrange non?
Pour dire, par moment, ca volait tellement qu'on se serait cru a la Chapelle Sixtine avec tous ces mecs qui ghostaient dans la voûte (mais en moins beau hein )
Citation :
Publié par Calimerot
Pas de soucis sur le fait que le bug dure encore demain, de toutes manieres, nous devons absolument retourner aux marches alb, nous avons encore beaucoup de lecons (de vol plané) a apprendre des albs, et nous n'avons pas fini nos recherches tres scientifiques sur l'étude du "micro-lag" (oué oué, comme le micro-climat) qui ne regne qu'en haut des marches permettant a tous ces joyeux casters tels les thaumas et autres sorciers de windr.... oups pardon, de lag tres beaucoup pour caster hor-los .
Nous nous interrogeons notamment sur le fait que ce "micro-lag" n'affecte que les casters, en effet, on ne voit que des magiciens nous faire le saut de l'ange et revenir au point de départ, jamais de tanks ni de scouts ni de healers.....etrange non?
Pour dire, par moment, ca volait tellement qu'on se serait cru a la Chapelle Sixtine avec tous ces mecs qui ghostaient dans la voûte (mais en moins beau hein )
lol , ça devait etre sympa
Gaffe certains vont jusqu'à la trahison pour pouvoir etre bien vu de la faq
je preferais df avant au moin tlm connaissait tlm

maintenant meme les scouts campeurs de tours/forts 11L+ y viennent, c'est vraiment navrant...(rien à voir avec le rank c'est juste pour qu'ils se reconnaissent^^)


j'ai été decu de pas rencontrer Thetis la clerc qui tourne aux champi hallucinogenes, qui tue des tank à 4000pv+ avec un dd à 100 200?^^
Citation :
j'ai été decu de pas rencontrer Thetis la clerc qui tourne aux champi hallucinogenes, qui tue des tank à 4000pv+ avec un dd à 100 200?^^
Sorry mais j'ai une vraie vie moi
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Publié par Gwen-Sorhene
hello

Donc dut au bug de la version que je n' ai pas compris réellement ( osef)
il persiste beaucoup d'action dans DF, en effet tous les royaumes y on accès
tout le temps.
Alut.

Mid n'existe pu? ou dja considéré comme ...

enfin c'est cool si mass banshee font du bug exploit
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Les amoureux de DF OF penseront comme moi je crois : /rude le bug ça saoule.

M'enfin c'est marrant qd tous les hibs sont chez alb et de PA tout ce qui descend chez hib

moi qui pensait etre le seul a penser ca, ya pu de survivor c'est vraiment l'aspect qui me plaisait dans DF, fallait apprendre a pas faire nimporte quoi :/


surtout que le bug qui marche pour les trois royaumes tout le temps c'est loin d'etre vrai, ces derniers temps j'ai souvent vu

Albion a les abysses : Le royaume d'hibernia pourra rentré pendant 14min59

Hibernia a les abysses : Le royaume de midgard pourra rentré pendant 15minutes
Le royaume d'hibernia pourra rentré pendant 14min59 (noter la cohérence)

apres s'il pouvait débugger le timer tout en conservant les gens qui viennent ca serait sympa
Citation :
moi qui pensait etre le seul a penser ca, ya pu de survivor c'est vraiment l'aspect qui me plaisait dans DF, fallait apprendre a pas faire nimporte quoi :/
Clair depuis le bug, ça campe les marches alb, ça planque le heal-bot à côté du portail alb, puis ça sort vite en courant quand alb rush.
En boucle toute la journée, toute la soirée, ...une bonne partie de la nuit.
C'est du très haut niveau.

Le risque n'existe plus puisque le bug permet de rentrer en permanence pour Hibernia.


Vivement la fin du bug.
apparament les joueur hr vien aussi a df maintenant

je suis sur que si j'y passe je reconnaîtrai pas un seul enemie, & pourtant j'ai passer la plupar de mon /play rvr labas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés