[Ys] Cybersexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Aller, retourne faire des emotes débiles a ceux sur qui tu roule avec ton fg, tu le mérite bien
(Et prends des cours pour taper au clavier, t'as du mal avec les noms on dirait )
A mon avis s'il te fait des émotes c'est dans la même logique que l'autre fois (je te rappelle: je dis sur ts: je le zephyr on aura le droit a une dédicace sur jol) et visiblement ca marche encore

Au fait: prend des cours pour conjuguer t'as du mal avec le français on dirait


Es-tu dispo ce soir j'ai un dîner

Citation :
Publié par selpy
je ne parle pas des capacité du groupe je parle de la taille du BG

si j'avais voulu flam j'aurais dit furia a la place d'ether la ca aurait ete dépréciatif pour tenebre voir valorisant pour furia qui tourne à plus de 2 grp la plupart du temps

(mais je ne l'ai pas fait et ceci n'est qu'un exemple a prendre avec humour en supposant que je ne suis pas le seul sur ce forum a utiliser le 2nd degres en permanence :x ) <va agrro tout les furia>
Je pense qu'il faut te rappeler les faits parce que la mauvaise foi a des limites..
- Nilou fait allusion aux recrues Karp et Tsu
- Toi tu dis: Ténébres = ether2

Tu prétends que ce n'est pas un flamm ? Tu les compares a un buss de 2fg, de plus tu associes ether a 2fg je ne nie pas qu'ils ont tourné à 2 fg mais pas tt le tps hein donc c'est un peu facile comme lien logique. Et tu oses encore nier que ce n'est pas une provocation ?

Tu prétends que Ténébres va monter un buss de 2 fg en recrutant, je ne vois pas où c'est dit comme ça.. et ils n'ont visiblement pas l'intention de le faire
Donc tu fais fausse route.
Maintenant tu persistes a défendre ta position "bancale"...
Ce n'est pas humiliant de reconnaître qu'on a tord tu sais, ca permet de progresser au lieu de s'obstiner
Citation :
Publié par Elendar
A mon avis s'il te fait des émotes c'est dans la même logique que l'autre fois (je te rappelle: je dis sur ts: je le zephyr on aura le droit a une dédicace sur jol) et visiblement ca marche encore

Au fait: prend des cours pour conjuguer t'as du mal avec le français on dirait


Es-tu dispo ce soir j'ai un dîner

Je pense qu'il faut te rappeler les faits parce que la mauvaise foi a des limites..
- Nilou fait allusion aux recrues Karp et Tsu
- Toi tu dis: Ténébres = ether2

Tu prétends que ce n'est pas un flamm ? Tu les compares a un buss de 2fg, de plus tu associes ether a 2fg je ne nie pas qu'ils ont tourné à 2 fg mais pas tt le tps hein donc c'est un peu facile comme lien logique. Et tu oses encore nié que ce n'est pas une provocation ?

Tu prétends que Ténébres va monter un buss de 2 fg en recrutant, je ne vois pas où c'est dit comme ça.. et ils n'ont visiblement pas l'intention de le faire
Donc tu fais fausse route.
Maintenant tu persistes a défendre ta position "bancale"...
Ce n'est pas humiliant de reconnaître qu'on a tord tu sais, ca permet de progresser au lieu de s'obstiner
Ok t'es trop fort elendar
j'ai une seule chose à dire pour envoyer tes affirmation et déformations en l'air : "?"

mais bien essayé
Citation :
Publié par Elendar
A mon avis s'il te fait des émotes c'est dans la même logique que l'autre fois (je te rappelle: je dis sur ts: je le zephyr on aura le droit a une dédicace sur jol) et visiblement ca marche encore
Ok, toujours la meme merde .
Le seul screen que j'ai fait ou je me prends ton zephyr je l'ai fait on se connaissait meme pas . Et je me foutais de savoir qui était sur le screen, c'etait juste pour illustrer un état d'esprit que je n'aime pas vraiment.
En plus c'est meme pas moi qui aggro Nylena mais l'inverse, mais bon .


Citation :
Publié par Elendar
Au fait: prend des cours pour conjuguer t'as du mal avec le français on dirait

Il a l'air marrant ton jeu, jpeux jouer aussi ?

Citation :
Publié par Elendar
Citation :
Publié par Elendar
Et tu oses encore nié que ce n'est pas une provocation ?


hihihihi
Citation :
Publié par Nogsferatis
Et moi qui t'ai PL pendant des années ca compte pas !!! ingrate vas ! comme s'il t'avais commencé le jeux 10L5 j'suis déçus mais a un point !

Thx du pl sous OF et NF avant mon 10l5!
Citation :
Publié par selpy
edit pour ayako : range ton compte fake et viens flam avec le vrai si tu oses
Gnii ?? j'ai même pas poster ici .. ya plus rien a flam sur JoL c'est devenu ininteressant à part pour puller quelques personne mais Mr.T m'aime pas il me saque direct

Sinon bravo Neo
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Oui, pour un mec aussi intelligent et brillant comparé à nous, ça fait tache de faire une faute lors d'une réponse de 3 lignes ( "prend" ) où l'on se moque de l'orthographe
Citation :
Publié par Or©hal
Oui, pour un mec aussi intelligent et brillant comparé à nous, ça fait tache de faire une faute lors d'une réponse de 3 lignes où l'on se moque de l'orthographe
J'avoue !!!
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Gnii ?? j'ai même pas poster ici .. ya plus rien a flam sur JoL c'est devenu ininteressant à part pour puller quelques personne mais Mr.T m'aime pas il me saque direct

Sinon bravo Neo
ha c'est marrant parce que l'ancien nom du compte c'est aYako Konutz

et d'apres les messages du même compte il semblerais que c'est un compte à toi que tu as crée apres un ban de 6h
Citation :
Publié par selpy
ha c'est marrant parce que l'ancien nom du compte c'est aYako Konutz

et d'apres les messages du même compte il semblerais que c'est un compte à toi que tu as crée apres un ban de 6h
hmmm j'ai pas le souvenir d'avoir poster sur ce thread .... mais si tu le dis je vais verifier sur les autres pages


Edit apres verif = c'est la premiere fois ke je repond à ce post donc je vois pas où j'ai flam rico
Citation :
Publié par selpy
Ok t'es trop fort elendar
j'ai une seule chose à dire pour envoyer tes affirmation et déformations en l'air : "?"

mais bien essayé
Ok laisse tomber
( Mauvaise foi > * c'est bien comme ça qu'on dit ? )
Citation :
Publié par Elendar
Ok laisse tomber
oui je croit qu'il vaut mieux pour toi si tu n'es pas capable de differencier une question d'un flam et incapable de comprendre que je n'avais pas saisi l'allusion de niluj

enfin bon c'est pas grave pense ce que tu veux pour ce que ca va changer...

j'aurais juste 2 3 personnes a flam en plus sur jol
Citation :
Publié par selpy
oui je croit qu'il vaut mieux pour toi si tu n'es pas capable de differencier une question d'un flam et incapable de comprendre que je n'avais pas saisi l'allusion de niluj
Bah franchement, j'ai pris ca comme un flamm aussi, a partir du moment ou plusieurs personnes l'ont perçu comme tel c'est peut etre pas eux qui comprennent mal hein

Donc bah les gens repondent c'est normal quelque part.
Message roleplay
Citation :
Publié par kenjii
PL par un MA ... quelle angoisse

Il fut une époque lointaine ou le sol tremblais au passage des valeureux guerriers qu'on appelais les Maitres D'armes, ceux ci avaient une maîtrise hors du commun des armes et un sens de la stratégie des combats très pointu.
A cette époque les prairies de Hadrian Wall, Emain, Odins Gate et autres vivaient aux rythmes déchaîne des armées formé par ces Maitres D'armes.


Puis un jour sans raison particulière ( a bon ) le savoir de ses guerriers ne se transmit plus de génération en génération ce qui a eu pour conséquence directe la quasi disparition des Maitres D'armes.
Seuls des vieux Maitres encore vivant retranché dans les coins les plus éloigné et sombres d'albion connaissent encore les secrets des Maitres d'Armes.
Peut être qu'un jour ils les retransmettront a d'autres combattant désireux d'apprendre ce Art et peut être qu'alors nous révérons des combattants en plate avec des Hastes et arbalètes parcourir nos contré a nouveau.
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Citation :
Publié par Nogsferatis


Puis un jour sans raison particulière ( a bon ) le savoir de ses guerriers ne se transmit plus de génération
TOA ?

mais la c'est HS donc encore GG !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est un post a gratz evitez de HS quoi

vous avez le droit à
-kikou
-gg
-gratz
-pl
-bravo

et autres choses dans le genre (toutes combinables a volonté !)
Et :

-Bus
-camping
-windrag
-radar
-dauphin

On a plus le droit ?
Citation :
Publié par Tsu`
Bah franchement, j'ai pris ca comme un flamm aussi, a partir du moment ou plusieurs personnes l'ont perçu comme tel c'est peut etre pas eux qui comprennent mal hein

Donc bah les gens repondent c'est normal quelque part.
bah tu le prend comme un flam si tu veux mais apres si j'explique que c'est pas un flam et que tu l'admet pas tu veux que je fasse quoi ?

si tu te sens visé par le flam y a ptetre une raison aussi

enfin bref c'est du grand n'importe quoi
C'est marrant j'en ai raf moi
Pour la petite info ,les copains (et copines lol.) Tsu et Karp se sont joint à nous il y a quelques mois ,suite à arrets/break/plus assez de temps pour Daoc de Biroc ,Legerindra et Diskorde ,mais ceux ci jouent toujours à petite dose ,remplacant les absents ou loguant leurs propres persos.
C'est à Karp et Tsu que Niloux fesait allusion vu qu'il les connait bien ,Ten n'as pas du tout la vocation de tourner à 2FG,ton imagination t'as joué des tours!
Par contre on voit pour monopoliser le pont bled avec un système assez malin de rotations et de gardes 7J/7,24H/24 ,car il faut bien que Neo continue de RP ,néo qui au passage reste le protagoniste de ce post ,ma fois bien sali ,reste à voir si la modération aura le courrage d'édit les vieux flamm de zone ,ou de "fermer pour flood".

Encore GG néo ,un des très rares bons clercs ,et un très gros kikooteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés