Publié par Elric
Vilehaine Lapabelle :
Et un jour ô miracle on s'aperçoit que distraction marche aussi en pvp.

A part en pur 1vs1 , distraction n'est pas ce qu'il y a de plus discret .
La "
victime" a des copains a coté , j'aime jouer en mode "
l'air de rien".
D'ou la gnomette .
L'air de rien +15% vitesse , c'est constant , pas de cooldown .
L'air de rien +15% cumulé au sprint , un mago qui chain aoe , tu arrive assez vite sur sa pomme , pile entre ces deux aoe .
T'as pas averti tout ton petit monde avec une distraction , c'est toujours tes potes a cotés qui mobilise l'attention , ( la petite taille aidant aussi ) .
Tu fini ta cible , tu vanish , tu passe a une autre , tes 15% n'etant pas un cooldown , tu en beneficie toujours , pour te donner du confort sur un déplacement
arc de cercle , executé assez rapidement , pour chopper une autre cible , décalé a défaut d'isolé , de l'autre coté de la mélée .
Le tout étant que l'adversaire ne percute pas plus que ca , et n'ai pas en tete ce "
p'in l'rogue , j'l ai pas vu c coup la , mais son prochain passage je fait gaffe , je le déchire " .
Si une part de son attention n'as pas été éveillée par l'effet sonore distraction , il n'y a pas de raison que constantant son ami mage mort , il pense a un rogue plus que ca (exept team TS ou l info circule vite).
S'il a entendu l'effet , vu du coin de l'oeil le mago "
retourné " , il va se dire "
merde j'ai pas été assez vif sur le rogue "
Reviens , reclaque une distraction , a un moment comme ca dans la mélée, ou t'as deja fait le coup une fois et ou un gus attend chaque signe trahissant ton avancée en fufu , boum .
L'effet " vexatif " jouant beaucoup contre nous .
Bien sur qu'on peut faire sans le 15% , avec d'autres astuces , je trouves juste que ces astuces pechent sur la fluidité de jeu voleur , et un peu sur le mode "
l'air de rien " .
Si au moins il n'y avait pas ces effets sonores .
Aprés chacun son jeu , certains joue le "
bourrin sortit de fufu " et le joue tres bien , j'aime jouer le voleur dans le style"
ombre " vite venu , vite reparti , et pour ce style +15% vitesse , est un must , et la distraction a bannir .