Retour Windows , Erreur => game.dll.exe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , et bien voilà depuis l 'installation du nouveau patch j'ai des retour windows avec ou sans erreur de game.dll.exe.

Je joue sur :
Athlon XP 3000+
A7N8X-XE
ATI 9800 Pro ( PowerColor )
1,5Giga de Ram 3200 ( Samsumg )
DD Hitachi 120 Go

J'ai mis sur ma CM les driver Nvidia 4.27 du constructeur du Chipset donc.
J'ai installé la version driver et non catalyst pour ma carte graphique.

Je suis a mon 4 ou 5 ème formatage , j'ai mail la faq goa ... mais comme d'habitude j'ai l'impression que sa n'avance pas.

merci de votre compréhension et de votre aide au possible.
Plop , déjà rien ne sert de reformaté pour tout re installer non stop ça sert a rien , le problème est une incompatibilité avec un driver , je suppose que tu utilise les derniers drivers nVidia pour la CM , si c est le cas j ai eu moi même des pb avec les dernier drivers vidéo plantage intempestif , j ai re mi une version précédente des drivers et tout marche nickel , bref pour to cas essaie des drivers précèdent,t y doit avoir un bug dans une dll des drivers , voila tout ce que je peu te dire.
Paice : J'ai essayé donc avec 1 Go de Ram , j'ai tenu tout une après midi mais ensuite le problème est réapparu.

Dalliga: pour les Driver Nvidia ce sont ceux de ma Carte Mère donc qui est une NForce 2 , ils sont donc très âgé.
J'ai joué avec cette config 3 mois sans problème , le seul soucis c'est qu'après chaque patch j'ai des soucis la dernière fois c'était matériel mais là , j'avoue que je reste bouche

Je fais encore quelques essaies pour le moment mais sa m'intrigue énormément.
Quelqu un a un lien pour le pilotes OMEGA, j'ai acheté récemment un ordi avec une carte ATI Radeon X1300Series et j'ai de gros souci de retour Windows voir de reboot du PC.*

C'est quand meme assezbalot car sur mon ancien qui tournait a 512 de Mo avec une Geforce 4600 j'avais jamais de ld parfois un bug graphique quand grosse masse.

Je suppose que cela vient de ma carte graphique qui a surement les mauvais pilotes le seul probleme c'est que je sais pas trop comment on fait pour les trouver les bons et la manip a faire.

Si quelqu un peut m aider sa marrangerait parce que bon avoir un meilleur PC qui tournent moins bien c'est comment dire Balot
Citation :
Publié par Bouriquette
J'ai mis sur ma CM les driver Nvidia 4.27 du constructeur du Chipset donc.
Euh j'avais pas bien lu ça

Tu sais que les 5.10 sont dispos chez NVidia ?

Surtout si tu mets des Catalyst récents :/
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Quelqu un a un lien pour le pilotes OMEGA, j'ai acheté récemment un ordi avec une carte ATI Radeon X1300Series et j'ai de gros souci de retour Windows voir de reboot du PC.*

C'est quand meme assezbalot car sur mon ancien qui tournait a 512 de Mo avec une Geforce 4600 j'avais jamais de ld parfois un bug graphique quand grosse masse.

Je suppose que cela vient de ma carte graphique qui a surement les mauvais pilotes le seul probleme c'est que je sais pas trop comment on fait pour les trouver les bons et la manip a faire.

Si quelqu un peut m aider sa marrangerait parce que bon avoir un meilleur PC qui tournent moins bien c'est comment dire Balot
Quand tu as changé la carte tu as bien supprimé les anciens pilote à la mimine ?

Tu as bien mis à jour tes pilotes Chipset/Agp/Gart ?

Tu as installé des Catalyst RECENTS ?
Citation :
Publié par Paice
Euh j'avais pas bien lu ça

Tu sais que les 5.10 sont dispos chez NVidia ?

Surtout si tu mets des Catalyst récents :/

Windows 2000 - Unified Driver

Version : 4.27
Date de diffusion : 19.7.2004

J'ai une PlateForme Nforce 2... J'ai pas accés aux autres drivers.
Mais la solution de tourner à 1Go Porte de plus en plus ces fruits , j'ai pratiquement plus aucun problème.
C'est bien pour ça que j'ai pris des drivers assez peu récents pour que sa puisse être compatible un maximum.

Merci Paice
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Sauf qu'il ya plein de version et tout lemonde n'est pas aussi doué que toi mais bon j'avoue c'est de ma faute quel idiot de poster sur JoL Daoc Technique unequestion sur Daoc Technique j'ai pensé comme un con que il yavait moins de "Je Sais tout sur tout et je me fout de la gueule des autres avec mes +1"
C'est pas que je suis doué mais j'essaye de m'informer un minimum sur mon problème avant de poster.
Y a plein de forum qui sont trés bien fait pour tout genre de problème technique, et de plus ton Post est dans le mien !
J'ai Priorité
Citation :
Publié par Bouriquette
C'est pas que je suis doué mais j'essaye de m'informer un minimum sur mon problème avant de poster.
Y a plein de forum qui sont trés bien fait pour tout genre de problème technique, et de plus ton Post est dans le mien !
J'ai Priorité
J'ai effacer mon message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés