Topic des french knights que sont ils devenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mescalinos
un ptit coucou d'un ancien de ffxi. J'aimerais savoir ce que les autres sont devenus du style eilistraee, nixeh, botold, nolife, momodmti et tout les autres
Botold FK ? j'ai un doute
Nixeh a arrte repris et re arrete au deniere nouvelle, Momodmti n'est pas reste FK tres longtemps (genre 1 mois) avant de creer sa ls arreter puis revenir pour creer une autre ls et arreter encore au dernieres nouvelles. Nolife est parti sur WoW et avec lui quelques autres FKs qui sont maintenant toujours sur WoW. Eilio a arreté depuis un bon moment maintenant.

Beaucoup d'ancien FK sont Storms ou ont arrete de jouer.
Citation :
Publié par Mescalinos
un ptit coucou d'un ancien de ffxi. J'aimerais savoir ce que les autres sont devenus du style eilistraee, nixeh, botold, nolife, momodmti et tout les autres
Nixeh et Botold toujours IG à ce que je sais (Botold n'a jamais été FK).

Eilistrae et Nolife partis sur WoW (leur guilde s'appelle "Darkness for Glory" si je me souviens bien).

Momodmti... il va il vient dans FFXI.

PS. Elokution: Oui, Momo a été FK au tout début... il en est parti au bout de deux mois pour creer sa propre LS, les Balamb Garden.
Citation :
Publié par Ergal
Momodmti n'est pas reste FK tres longtemps (genre 1 mois) avant de creer sa ls arreter puis revenir pour creer une autre ls et arreter encore au dernieres nouvelles..
En fait Momo est revenu, je l'ai croisé aujourd'hui.
Pour ma part je joue moins pour l'instant sous FF11. Comme je ne trouve pas de LS HNM ça gave un peu FFXI de passer son temps à aider et de ne pas en recevoir... L'esprit FF ça. Donc j'attends l'add on pour monter un blue mage surement, en attendant je fais mumuse sous WoW.
erialc reviens de temps en temps, elle est chez myst ou psa...
sinon je me suis fais viré mais je suis toujours là aussi (Sd)
Rakam a fais sa propre ls, pis est venus chez sd pis à fais sa ls...
kalitia vadrouille de temps en temps dans le jeux
shiin est partis (degouté par l'ancien prix de raise 3)
sorcha toujours là
alfred partis ;;
Pour ma part je joue moins pour l'instant sous FF11. Comme je ne trouve pas de LS HNM ça gave un peu FFXI de passer son temps à aider et de ne pas en recevoir... L'esprit FF ça. Donc j'attends l'add on pour monter un blue mage surement, en attendant je fais mumuse sous WoW.
T'as qu'à venir m'aider moi... Je te le rendrais...
100g, ça te va?
Citation :
Publié par the dreamer
erialc reviens de temps en temps, elle est chez myst ou psa...
sinon je me suis fais viré mais je suis toujours là aussi (Sd)
Rakam a fais sa propre ls, pis est venus chez sd pis à fais sa ls...
kalitia vadrouille de temps en temps dans le jeux
shiin est partis (degouté par l'ancien prix de raise 3)
sorcha toujours là
alfred partis ;;
Erialc (psa) et Angelux sont des comptes donnés ou revendus donc ce ne sont plus vraiment des anciens FKs. Tout comme Nixeh qui est joué par tellement de monde que c'est dur de savoir qui est qui.

Kalitia est Storms et n'a pas arrete a ma connaissance vu que je fais limbus avec elle.

@Saber: .... no comment de ma part sur le sujet
Citation :
Publié par the dreamer
alfred partis ;;
Alstred n'a jamais été FK

Si tu veux une liste des ex-FK encore IG: Buldom, Dhann, Bigjimfrg, Sorcha, Stilgar, Kalitia, Ergal, Shaard (c'est moiii), Kingangus, Aelix, Khephren, Elokution (pardon à ceux que j'oublie) sont toujours là
moi ( Archiel comme mon pseudo ne le precise pas ) je reste tjs fidele a FFXI ^^

Ce qui n est pas le cas de Jelanda qui est parti puis revenu ss un autre pseudo et reparti .

Andrusil qui m a lachement abandonné

et Padd qui a failli revenir ..... mais n est jamais revenu ^^;
Eilistraee était dans mon raid sur le serveur Cho'gall de Wow, Alliance du Phoenix si tu veux la rechercher, il me semble qu'elle raid toujours la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés