Mais ou est donc passé l'arc!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou bonsoir , ça dépend du moment et de l'endroit! )

Je cherche l'endroit ou je pourrais droper un arc d'ivoire, car ce petit truc blanc ce cache bien, pourtant, avec ça couleur blanche genre dentier de pépé, il ne devrait pas être dur à dénicher!!! Si vous le savez, faite le moi savoir aussi!!!

Amicalement, Darkpaladin

Bon jeu à tous et merci d'avance!!!
Merci à vous , mais en faite , je cherche l'arc d'ivoire pour mettre certaines améliorations dessus , donc un arc vert n'est pas l'idéal , même si l'ar de Dard est très bien!

Merci à vous tous!!!

IGN=> Kon Rie (juste au cas ou )
J'en ai un en ce moment que j'aime beaucoup (ça tape dur !), malheureusement "que" dégâts +14%>50 mais sinon or & requis à 9 il me semble. Dommage comme on dit ^^

Pour le loot, ça se passait au "nouveau" Tombeau des Rois (faut pas dire UW², s'pas bien ). Me souviens pas du tableau par contre, Terres Eventrées ou La Cour, je ne sais plus.
J'en ai déjà trouvé dans le désert en farmant les hydre avec ma rôdeuse en interrupt (par petit groupe c'est nickel), tu as pas mal de chance d'en trouver et dégât max , après les bonus faut avoir de la chance , en arc d'ivoire le max que j'ai eux c'est dégât +14% vs maléfice, que j'ai d'ailleurs vendu, mais on trouve du dégât max au désert de cristal oui, pas souvent mais il y en a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés