[Bug] Personnages muets

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Les NPC a qui je parle sont devenus muet appart les gardes et quelques rares autres.. Le texte défile a une vitesse allucinante ce qui fait que je ne comprend plus rien...

C'est arrivé un peu apres que j'ai utilisé les commande comme "player.setav" ou "showracemenu", c'est lié? Y-a-t-il une solution?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Tu as installé un mod anglais sur la VF ou vice versa?
Oui c'est possible... Rhaaa ce serait trop l'horreur, j'ai passé 3h ce soir a refaire la tete de mon perso, je suis enfin satisfait et si je dois virer ce mod ca rechange tout
Y a pas une solution?
D'après ce que j'ai compris, mettre un patch ou un mod VO sur une VF ou le contraire peux supprimer des voix dans le jeu (le kit graphique n'est pas concerné il me semble car il n'influe que sur les textures et pas sur le moteur du jeu).

Essayez donc de retirer les modules qui sont contraires à la langue de votre jeu et testez voir si ça remarche.
Le mieux étant de sauvegarder proche d'un PNJ muet pour pas perdre de temps.
Je confirme, tout pack qui ajoute des textures de visage fout les voix en l'air, et fait défiler les textes a vitesse V.

A desinstaller: je pense pas que ca puisse etre réglé, les mouvements des levres s'accordant sur les anciennes textures
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A noté que parfois, ils sont vraiment muet, j'ai aucun mod, a part le correctif qu'on avais vu sur jol, et dans mon combat final a l'arène, le Thierry Rolland de l'arène etait muet.
En effet, certains Pnjs sont muets, certains le sont à moitié.

Bug ou erreur de programmation de la part de la société qui a conçu le jeu ?
Citation :
Publié par Going to California
Je confirme, tout pack qui ajoute des textures de visage fout les voix en l'air, et fait défiler les textes a vitesse V.

A desinstaller: je pense pas que ca puisse etre réglé, les mouvements des levres s'accordant sur les anciennes textures
Je crois que WiWI on traduit ce mod pour enlever ce bug !
Citation :
Publié par Going to California
Vi, j'avais installé un mod vo qui rajoutait des couleurs d'yeux, et les voix avaient disparues...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés