Récupérer les items de son revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une question j'ai cherché un peu (surement pas assez) et je n'ai pas trouvé la réponse...
J'ai arreté de jouer qques temps, et la maison que je possedai est down dü au loyer non payé et qqun d'autre a buy mon terrain depuis, comment puis je récup les items qui étaient au revendeur ? j'ai vu au marché des pnj pr récup ceux qui etaient ds les coffre mais c tout ... merci d'avance !
Citation :
Publié par Rododindrigue
tu rachetes une maison,un porche et un revendeur,et voila tu recupere tout.

fait la semaine passée,pour ceux qui reponde n imp juste au dessus
+1
Les objets repopent comme par magie sur le revendeur
Nimp sérieux poster pas pr dire de la ****, tu vas voir les notaires t'en a pour les maisons de guildes et les maisons de particulier 1 pour chaque coffre, et pour revendeur tu as 2 pnj tjr pareil 1 pour maison de gu 1 pour particulier.

De plus pour les sceptiques il y a un manuel dédier à foundation sur le site off.

Citation :
Si vous perdez votre maison et donc votre PNJ revendeur, tous vos objets seront alors disponibles sur un PNJ de la place du marché (Il y a 2 PNJ sur la place du marché, un pour les maisons personnelles et un autre pour les maisons de guildes).
pas de panique, les 2 premiere réponses se trompent, tout est encore la, il suffit d'ller voir le notaire pour pnj revendeur qui ne se trouve que dans le marché de la premiere zone (je ne sais pas pourquoi, mais il n'est pas dans les autres)

Ou bien sur de racheter une maison et de lui remettre un revendeur et tout sera dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés