|
Hello,
(avant tout pour ceux qui ne conaissent pas le DDR -dance dance revolution- , c'est un jeu originaire du japon qui consiste a suivre le rythme d'une musique -souvent techno- avec les 4 touches d'un tapis, ici adapté pour les 4 touches du clavier haut bas gauche droite.) Voilà suite aux conseils d'un ami j'ai commencé a jouer a stepmania , qui est un excellent DDR clavier compatible avec tout plein de periphériques (en gros on peut brancher un tapis en usb et ca marche) ; personnalisable a mort et ou on peut creer ses propres chansons ![]() ![]() Explication :
ATTENTION : avec le logiciel AUCUNE MUSIQUE N'EST FOURNIE ! il faut suivre ce lien pour avoir acces a une liste de chansons a telecharger qui 's'installeront logiquement dans le bon répertoire une fois dézippés. Perso je n'ai eu aucun problème mais si vous en avez hesitez pas a poser des questions... edit : ajouts de quelques steps
Aller à la page... |
[Amateurs de DDR] Stepmania Online
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ah sympa, faudra que j'essaie
![]() Mais j'avais pas trop aimé le DDR sur clavier ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que le clavier c'est quand même beaucoup moins fun, mais y a moyen de faire des trucs marrants quand même
Perso je vais bientot acheter un adaptateur GC/USB pour aller avec mon tapis de mario dance x) et pour ceux qui veulent on peut acheter tapis/adaptateur ici : http://www.fl-games.com/fr/index.php...ADAPT2PSDANCE2 |
![]() |
|
|
Qu'est ce que c'est que ce système de zip...
|
![]() |
|
|
Quand on clique sur ton premier lien ca envoie sur le site Le Monde
![]() |
![]() |
|
|
Gniii oublié un slash, c'est corrigé >_<
|
![]() |
|
|
20 minutes que j'attends le mail de confirmation de la part du forum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Han !! /hug /bow /salute etc^^^^^^^
|
![]() |
|
|
DDR is my religion !
|
![]() |
|
|
J'aime bien celle là perso :
![]() ![]() => [.] ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|